La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Metallis [Refusé]

Aller en bas 
+2
Petit-Hanneton
Metallis
6 participants
AuteurMessage
Metallis

Metallis


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris
Nom du personnage : Metallis

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyJeu 22 Déc - 10:28

Bonjour / Bonsoir la guilde et aux lecteurs ....

Donc voila mon personnage principal s'apelle Metallis un sacrieur de cercle 141 et je fais donc aussi du multi-compte mon deuxieme personnage et un feca de cercle 81 ce sont mais 2 uniques personnages pour le moment.

Mon sacri fut equiper en pano de l'aventurier du lv 1 au lv 39 puis ensuite mit une pano sagesse et fut full sasa du lv 38 au lv 114 pour ensuite enfiler une bonne pano abraknyre ancestrale et enfila un doro le blak au lv 129 il est egalement un bucheron de lv 28 .

Maintenant je vous parle de mon feca du lv 1 au lv 39 il fut en pano de l'aventurier ensuite du lv 39 j'usqua aujourd'hui encore il est en pano sasa il pratique aussi les metiers forgeurs de dagues et bijoutier .

Mais deux personnages sont neutres et je ne souhaite pas faire de PvP pour le moment .

Dans la vrai vie alors par ou commencer .. ya tellement de chose a dire xD je m'apelle Derry j'ai 16 je vie a Paris avec mes 2 soeurs et mes parents je fais du judo et du basket depuis lomgtemps .

J'ai pris la decision de rejoindre votre guilde car j'aime bien votre blason le nom de la guilde est sympas et qu'il y'a une bonne image de votre guilde sur le serveur .

Mon ancienne guilde est -Insidious- si je la quitte c'est a cause d'un manque d'ambiance et le canal de guilde n'est pas assez actif .

PS : mais de compte sont a moi et il y'a une personne ayant mon mdp il s'identifira en se connectant je n'ai acheter aucun comptes pour le moment et je risque d'acheter un xelor lv 196 sur le serveur .

voici ma candidature refaite avous de la relire et exusez moi si elle est longue .

---------------------------------------------------------------------------------------------

"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur'



Dernière édition par Metallis le Ven 23 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyJeu 22 Déc - 12:51

Hum, que dire? contre

Pourquoi?
Bourré de fautes, morne, écrit a la va vite et sous forme de questionnaire, J4IAME PAS!
En plus tu me mp pour me presser de répondre...sache que mon avis n'est pas le seul qui compte et que ,de toute manière tu va devoir attendre au moins 3 a 4 jours avant d’être invité!
Donc pour être pris a la va vite comme ça, je suis contre, je pense qu'il s'agira d'un "test" et si ça ne te plait pas un leave juste comme ça sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Metallis

Metallis


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris
Nom du personnage : Metallis

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyJeu 22 Déc - 12:58

Petit-Hanneton a écrit:
Hum, que dire? contre

Pourquoi?
Bourré de fautes, morne, écrit a la va vite et sous forme de questionnaire, J4IAME PAS!
En plus tu me mp pour me presser de répondre...sache que mon avis n'est pas le seul qui compte et que ,de toute manière tu va devoir attendre au moins 3 a 4 jours avant d’être invité!
Donc pour être pris a la va vite comme ça, je suis contre, je pense qu'il s'agira d'un "test" et si ça ne te plait pas un leave juste comme ça sans rien dire!

T'y va un peu meme beaucoup fort Oo les fautes de tape ? dsl mais j'a iun qwertydonc pas d'accents .

Ensutie je suis d'accord que sa ressemble a un questionnaire mais je voulais pas faire un roman non plus . sinon le reste je vois pas ce qui te plait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyJeu 22 Déc - 21:05

Il y a des choses que tu as oublié de nous dire sur le pret de compte toussah, sans parler d'une certaine muraille, enfin voila, pour moi ce sera un neutre a tendance contre, mais tu peux te rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyVen 23 Déc - 0:53

Une p'tite relecture serait pas de trop ^^'.
Il y a pas mal de faute de frappes qui pourrait être éviter. Il manque une lecture du règlement aussi je pense ^^.
Donc pour le moment pour moi ça sera contre. pig
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyVen 23 Déc - 1:16

En effet, il y a pas mal de fautes, une relecture ne serais pas de refus.
Pour l'instant je met un CONTRE . J'attends l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyVen 23 Déc - 7:38

De l'abus la je te jure

Bin un gros gras CONTRE

en plus je pense meme pas qu il repassera sur le fofo

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyVen 23 Déc - 14:09

Confirmé, il a rejoint Flawless...a clore donc!
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] EmptyVen 23 Déc - 23:05

Aussitôt dit, aussitôt fait!
Je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Metallis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis [Refusé]   Candidature de  Metallis [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Metallis [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Splinter-yop[Refusé]
» [Candidature] Eca-Parks [Refusé]
» Candidature de Importation [Refusé]
» Candidature de Alakazooum[Refusé]
» Vulko's Application[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: