La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Eca-Parks [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eca-Parks




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Nom du personnage : Eca-Parks

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyLun 1 Oct - 5:19

Salut a tous je sais que le recrutement est fermé mais j'ai vraiment envie d'integrer votre guilde donc je poste quand même Smile Sur ce bonne lecture a tous ! bounce


Bonjours tout le monde ! Je me présente je m'appelle Tom j'ai 13ans (Je suis jeune et oui Wink ) et je suis actuellement en 4ème j'aime beaucoup joué a l'ordinateur, sa vous étonne hein ?! Wink j'aime bien sortir avec mes amies je suis plutôt drôle sympatique mais je sais être sérieux quand il le faut évidemment ! Je pense que j'ai finie pour ma présentation IRL un peut courte mais vous apprendrais a me connaitre dans le jeux et sur skype pourquoi pas ? Very Happy


Dans le jeux Dofus évidemment je joue un Ecaflip actuellement level 93 avec xp x3 puis-ce que j'ai aussi un sacrieur eau de level 116 et un crâ air de level 125 aretter car le style de jeux ne me plaisais plus trop. Je monte plutôt rapidement sans aide particulière environ 2 semaines pour monter un crâ 125.

Alignement: Je joue par encore en PvP sur mon eca car je n'est pas encore de stuff PvP. Smile

Metiers: J'ai un perso metiers exprès boulanger level 100 Paysan level 79

Ancienne guilde : Aucune ! :p


Motivations: J'ai envie de rejoindre votre guilde car je commence a m’ennuyer seul dans le jeux j'ai bien envie de partager sa avec des confrères dans une guilde par exemple! Very Happy

Acheter compte ou pas ?: Non j'ai tout monter moi même ! king

Voili voilou ! Ah j'allais oublier :C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ! Smile Aller a bientôt dans la guilde je l’espére !


Un petit screen de mon perso pour finir : https://i.servimg.com/u/f32/17/82/89/81/captur12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyLun 1 Oct - 11:45

Salut ! Par où commencer... Après une petite recherche rapide, je suis pas convaincu. J'ai trouvé tes différents personnages sur Farle assez facilement à l'aide des pages perso du site Off... et ce qui j'y ai vu me laisse dubitatif.
Quatre persos sur Farle, monté pour trois d'entre eux assez vite, et c'est somme toute ce qui me gène un peu... Je développe : Tu postule avec un perso full sagesse, qui ne semble avoir fait quasiment qu’enchaîner du frigost/RM, ça semble également être le cas pour ton crâ et ton sacri si je m'en réfère à leur historique (mais si je me trompe, n'hésite pas Wink). On est nombreux à y avoir recours aussi rassures toi. Mais ça laisse à penser que :

- Tu n'a pas l'air d'avoir les idées super stables : tu monte un crâ au lvl 125 en un mois, pour te rendre compte que le style te plaît pas. T'enchaîne sur un eca de la même façon... Où est donc celui que tu considère comme ton personnage principal, celui à qui tu t'attaches, celui qui a ses petites quêtes, sa petite histoire personnelle... Bref, tout ce qui fait que Dofus n'est pas du simple Power-leveling bête et méchant ?

Citation :
Ancienne guilde : Aucune ! :p (...) je commence a m’ennuyer seul dans le jeux (....)
- Tu te présente par ailleurs comme quelqu'un qui joue solo jusque là. On se rend compte facilement que tu as appartenu à moins deux guildes sur les différents persos de ce compte. C'était peut-être l'occasion de nous dire ce qui t'a plu ou déplu chez d'autres, on en aurait su un peu plus sur toi du coup. Du reste, un Ecaflip full sagesse qui monte jusqu'au 93 à Frigost suppose s'entourer d'une bonne petite team... je me trompe ?

Mon vote sera donc pour l'instant un NEUTRE à tendance CONTRE... Je peux évoluer dans mon jugement, mais je trouve que tu as pris un peu trop de raccourcis, genre "postuler à la Hanse, ça va être une simple formalité"... Libre à toi de me convaincre du contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Parks




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Nom du personnage : Eca-Parks

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyLun 1 Oct - 18:06

Salut a toi Smile Je tien a préciser que mon ecaflip a été monter jusqu’au level 50 en full force mais je trouvais sa plutôt long donc j'ai décider de restats Otomai pour me mettre full sagesse et donc aller a frigost mais ecaflip j'ai déjà eux cette classe je connais et c'est une de mes classes favorites surtout si j'ai les moyens de bien la stuffer sa serras génial :p ! Avec ses petites infos complémentaire j'éspére que ton avis changeras Smile. ( N'oublie pas que je n'ai pas le même âge que vous je test encore Dofus je n'est pas jouer toutes les classes encore.)

Aussi je me présente comme un joueur solo tout simplement car les guildes ou j'ai été je suis resté même pas 1semaine car il n'y avais aucune ambiance et pas de sortie Smile.

Edit par Raimei: fusion des deux posts
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyMar 2 Oct - 5:11

Bonjour jeune dofusien,

Pour commencer on va rappeler une p'tite règle des forums et l'utilisation de la balise image:

Donc en général, on évite les doubles posts sauf si c'est pour remettre son sujet au goût du jours, mais sinon on préfère éditer le message précédent surtout si ce dernier est récent.

Maintenant pour afficher un screen sur un forum, il faut donc héberger l'image quelque part jusqu'à là tu as l'air de t'en sortir, ensuite pour l'afficher sur le forum on récupère le lien que tu as marqué sur ton post et on le place entre les balises [Candidature] Eca-Parks [Refusé]  lien , ce qui donnerai dans notre cas:

Code:
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/17/82/89/81/captur12.jpg[/img]

Maintenant concernant ta candidature, elle me laisse perplexe, pour commencer comme tu le dis toi même tu n'as pas le même âge que nous, après ça ne fait pas tout on a des jeunes parmi nous mais à première vu ça ne se voit pas quand on leur parle, pour toi je ne sais pas n'ayant pas discuté avec toi mais ta candidature ne me convainc pas du tout.

De plus comme on le rappelle à chaque candidature, on est une guilde de gros fainéant à tendance multi-compte, donc niveau sortie faut s'accrocher même si on refuse jamais de filer un coup de main.

Enfin voilà je pense pas qu'on te convienne et que tu nous conviennes, ça sera donc un CONTRE, pour moi je suis désolé.

Dans tous les cas je salut l'éffort, et te souhaite une bonne continuation.

ps: ceci n'engage que moi, il reste l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Parks




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Nom du personnage : Eca-Parks

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyMar 2 Oct - 5:29

D'accord je prend en compte des remarques j'essayerais d'en tenir rigueur ! Smile
Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyMar 2 Oct - 7:21

Alors je confirme niveau branlage de nouille on est des champions en titre=] mais si tu es sasa comme le fait bien remarqué respawn va falloir te mule et perso ça me soûle déjà de mule mes propres perso^^ puis j'aime pas trop ça. Donc pour moi ce sera un CONTRE imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Parks




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Nom du personnage : Eca-Parks

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyMar 2 Oct - 7:45

3 Postes 3 Neutre,contre je décide donc de me retirer. Merci a tous d'avoir pris de votre temps pour lire ma candid et avoir répondu et bonne continuation.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] EmptyMar 2 Oct - 8:26

Bon continuation à toi et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eca-Parks [Refusé]   [Candidature] Eca-Parks [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eca-Parks [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Splinter-yop[Refusé]
» Candidature de Importation [Refusé]
» Candidature de Alakazooum[Refusé]
» Candidature de Metallis [Refusé]
» Vulko's Application[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: