La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Waikaran [Accepté]

Aller en bas 
+5
Raimei-san
gurthang
Petit-Hanneton
Nephtas
Waikaran
9 participants
AuteurMessage
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyMar 3 Jan - 6:17

Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui combattu avec un certain Nephtas qui m'as parlé de votre guilde,
j'ai donc décidé de venir postuler car je suis actuellement un héros solitaire et je n'aime guère cela.

Pour ce qui est de mon personnage, c'est un énutrof niveau 192 nommé Waikaran. Je l'ai monté suivant un mix chance/sagesse, ce qui le rends assez bien polyvalent. Il est Bontarien.

Métiers:
Mon petit Enutrof chéri est pour le moment doté d'un bijoutier 93(mage 91),d'un sculpteur de baguettes 100 et d'un forgeur de dagues 90.

Equipement:
Il est pour le moment équipé d'une coiffe roissingue,d'un Ougarteau, d'un Annolamour, d'une cape souveraine du roissingue, d'une amulette Caetara d'un gelano PA/PO d'une tranche des sous-bois et de bottines des sous-bois.
Ils seront ensuite remplacés par une panoplie glourséleste avec un Aimgéroks et une baguette Hique (je conserver a mon avis l'Annolamour).
Dofus/Trophées/Familiers:
Je possède un Dofus Cawotte +49, un Dofus Kaliptus +27, Ainsi qu'un joueur majeur,un ralentisseur majeur et un Ravageur Eau Majeur. Niveau familiers, je varie entre une dragoune rose, un nomoon et un DD Prune/Indigo.


Sinon, je m'appelle Rodney, je vis en Belgique et j'ai 16ans. Je suis né le 20juin donc les 17ans se rapproche petit à petit. contrairement a ce que mon age pourrait dire je suis quelqu'un d'assez mature.

Si j'intègre la guilde j'espère pouvoir aider au mieux les autres menbres, pouvoir partager de bons moments avec eux. J'espère aussi pouvoir organiser des donjons/sorties avec eux car étant mono-compteur j'ai des difficultés a jouer seul. Et jouer avec les guildeux est toujours mieux que de jouer avec des inconnus.

Et bien voila, je suis disponible pour toutes éventuelles questions. Je vous souhaite un bon jeu et j'espère vous revoir parmis vous Smile
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"


Dernière édition par Waikaran le Dim 5 Fév - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtas

Nephtas


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2011
Nom du personnage : Nephtas

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyMar 3 Jan - 6:21

Pour ma part je n'ai pas cru voir un " NOOB " xD.

Une personne bien sympathique, nouveau sur le serveur, de plus ta candidature est plutôt bien structuré pour ma part Smile.

Nephtas te donne un grand POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyMar 3 Jan - 7:12

Ben candid simple et efficace mais il manque un ti quelque chose.. affraid
(un truc en rapport avec de la maçonnerie , une connerie du genre!)

T'as donc un NEUTRE magique elephant ! Il se transformera en POUR lorsque tu prononcera la formule magique : *nanméo j'vais pas tout faire a ta place non plus!*

PS: Vous remarquerez qu'un éléphant a squatté ce commentaire, vous etes priés de lui faire des papouilles!

EDIT: Comme promis un contre! euh POUR ^^'


Dernière édition par Petit-Hanneton le Jeu 5 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurthang




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Nom du personnage : gurthang

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyMer 4 Jan - 1:50

Je trouve la candidature très bonne avec tout se qu'il faut sauf une chose très importante donc je donne NEUTRE qui se transformera en POUR grace a la Phrase Magique tout comme Petit-Hanneton Very Happy

Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyMer 4 Jan - 4:09

J'ai édité j'avais totalement zappé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyMer 4 Jan - 10:50

J'attendais l'édition pour répondre ^^
Donc ben pour moi il y a tout candidature simple mais qui a tout ce qu'il faut ^^ tu as donc mon POUR ^^ Par contre guth, pour le moment pas de vote:P
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyJeu 5 Jan - 6:11

encore un papy le clan des retraité augmente x0
pour de ma part attention a ta tension sa chauffe ici
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyJeu 5 Jan - 6:18

Candidature sympa je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptyJeu 5 Jan - 6:19

Ptit passage rapide, je suis POUR.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptySam 7 Jan - 8:31

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] EmptySam 7 Jan - 22:18


Suite a plusieur pour je t'invite a mp
Raimei-san, Ivankov, Caelius ou moi meme a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Waikaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waikaran [Accepté]   Candidature de Waikaran [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Waikaran [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mezuk[ACCEPTE]
» Candidature Endorion.[Accepté]
» Débarquement gourmand ! [Accepté]
» Candidature de Relya[Accepté]
» Candidature Wu-Staiz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: