La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne

Aller en bas 
+5
Xel-Chaotique
Syatus
Shinya
Netis
Scatikk
9 participants
AuteurMessage
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyDim 21 Oct - 0:42

Alors me revoila apres mon hack...

Je vais postuler mais avec mon IOP car c'est lui que j'ai restuff tou simplement.

Il était une fois un Iop nommé Rox-Swag qui voulais rejoindre la grande guilde '' La Hanse sufokienne '' !!

Cet Iop ''Rox-Swag'' ne pense pas être pris car les demande pas forum ce n'est pas son truc ... mais bon il essaye en espérant être retenue ( vous verrez énormément de fautes dans ce texte n'en tenées pas compte ''Rox- Swag' et une bille en orthographe -_- ) Toujours ''Rox-Swag'' qui parcours toutes les maap Dofus en recherche d'un membre de la Hanse Soufokienne... Et au bout d'une heure environ de recherche intensive il décide d'aller zoné zaap Astrub et la ( roulement de tambours ) ''Bloodythirs" tout sa pour rien , sufiser d'aller zaap ^^

Maintenant stuff de "Rox-Swag" niv.136 : Solomonk ; Giffe Rose ; Anneau Ancestral ; Abracape FM Force ( faute de budget ) ; DD emeraude rousse niv.100 ; Protège-tibias Ancestraux ; Abrature Ancestral ; Gélano ; Torque Ancestral !

Toujours entrain d'écrire son texte de recrutement !

Ce compte je les acheter pour le Iop , mon alignement est Brakmarien car un de mes "pote" avait fait un pvp BL et il se faisait bouclé par un Bontarien Voila tout . Je suis bijoutier niv.59 ( Sur l'Ecaflip et bloqué )
Mon ancienne guilde SIRAK bonne guilde pour moi mais la raison de mon départ c'est que cette guilde fut dissoute car le meneur faisait un peu n'importe quoi ! Apres j'ai essayer tant bien que mal de trouver une asser bonne guilde jusqu'au jour ou j'ai rencontrer une fécatte zone agro sortie Astrub ! Elle faisait partie de La Hanse Sofukienne et était plus BL que moi et c'est la que j'ai su que vous recrutiez par forum ( heureux ). Informations réels :
Nom : Henin
Prénom : Romain
Âge : 14 ans
Classe : 3ème
Métier envisager : Platrier Peintre !
Date de naissance : 14 juin 1998
Lieu de naissance : Roanne dans la Loire ( 42 )
J'habite a le Coteau juste a coter de Roanne (Info : la Chorale au basket c'est Roanne ).

Voila la fin de ma candidature et comme il est demandé d'écrire :
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

Signature : Rox-Swag !

PS : J'ai repris mon ancienne candidature et modifier quelques "trucs". Very Happy
J'ai fait mon p'tit screen mais je ne trouve pas comment l'inserer en fait HELP ME ! Sad


Dernière édition par Scatikk le Lun 22 Oct - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyLun 22 Oct - 2:17

Bien le bonjour Rox-Swag !

Je me souviens de toi ainsi que de ton problème de hack. Pour ce qui est de ta candidature, je dois t'avouer que je ne vois pas beaucoup de différences avec l'ancienne, tu as seulement modifié les infos sur le personnage et 2-3 phrases. Enfin bon, la n'est pas tout le problème, j'ai conscience que tu es réellement motivé pour nous rejoindre au vu de ta perspicacité cependant j'aimerais quand même soulever quelques points sombre :
- Tu dis avoir acheter ton iop, c'est assez gênant. Connais tu la personne qui te la vendue ? A-t'elle encore accès au compte ? Depuis combien de temps l'as tu en ta possession ?
- En relisant ton ancienne candidature, j'ai vu que tes motivations pour nous rejoindre étaient de rejoindre une guilde avec des sorties (Je fais court hein) cependant, je me dois de t'avertir que pas mal de nos membres sont multicomptes, il est donc difficile de se faire une place pour les donjons et tout surtout au niveau136. Je ne suis pas non plus en train de dire que dans la guilde, c'est chacun pour soi hein, mais je préfère prévenir.

Tout ça pour te dire que je garde un avis neutre vis-à-vis de ta candidature et t'encourage à améliorer cela.
Sur ce, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyLun 22 Oct - 4:17

Salut a toi , Alors voila je ne connais pas le vendeur mais je sais q'il n'a plus acces au compte car il me l'a vendu non certifier . Et depuis environ 2 moi je ne sais plus exactement j'ai rentrer mes info perso et certifier le compte il y a aussi le mode restrein donc si par miracle il arrive a se conecter il ne pourra rien faire Very Happy voila.

Et cette histoire de multicompte j'avais "dans l'ancien temps" un sadida 129 mais pour je ne sais quelques raison je ne peux plus me connecter ni recuperer le mdp. Sad

Rox-Swag !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyMar 23 Oct - 7:55

Bien le bonjour !

Candid propre mais on aprend que des choses basiques a ton sujet .
Alors j'ai quelques questions a te posé :

Qu'atends tu de la guilde ?
Qu'elle sont t'es objectifs dans le jeu ?

Pour mon vote sa sera un NEUTRE également en attente de mes questions.


Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyMer 24 Oct - 0:04

Si je peut me permettre tongue :
Tu l'a acheté level combien ton compte ? Parce que si tu l'a up de 2 ou 3 level , déjà en gros c'pas ton perso , et tu ne sais pas la jouer si c'est le cas ?! affraid
(Oui bon un Iop c'est j'me boost , je tape rendeer ) *va se prendre un coup*


Voilà bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyMer 24 Oct - 18:36

Si je peux me permettre, bio, n'étant plus membre, tu n'as rien à ajouter sur cette cnadidature, tu ne possède plus le droit.


Ensuite moi j'vais mettre un pour la mise a l'essai, faut voir ce que tu vaux, tu a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyJeu 25 Oct - 4:08

Sache que j'avais demandé à Sily avant de poser ma question pour pas avoir ce genre de raisonnement , je vois que tu n'as pas eu le message Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyJeu 25 Oct - 7:44

Alors voila mon compte je l'ai eu niveau 121 maintenan je suis niveau 137 car j'ai stop 132 pour mon Ecaflip ...
_ce que j'attend de la guilde ? De l'humour des sortits ( mais pas trop pour moi ) Des joueurs actifs .
_Mon but dans le jeu ? Être niveau 200 évidament !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyJeu 25 Oct - 23:59

D'accord ;
pour ce qui est de l'ambiance je pensse qu'il n'y'aura pas de probleme, mais au niveau sortie je pensse que sa risque de coincé un peu car la plus part des joueurs sont des joueurs multi comptes.
Apres sa reste généralement des grands levels et de tps en tps les plus petits levels font des sorties entre eux donc sa reste jouable pour toi .

Je reste toujours sur ma position en tant que choix qui est NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyVen 26 Oct - 4:11

Salut, je suis peut-être finalement le moins indulgent de mes congénères avec les fautes. Je sais pourtant bien qu'il n'est pas donné à tous d'écrire comme Victor Hugo, mais là où j'ai un léger souci face à ta candidature, c'est ceci :

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Ortho11

En gros, quand tu écris dans l'éditeur de texte pour poster ta candidature, les fautes que tu fais sont soulignées en rouge. Et y a AUCUN effort à faire, tu fais un clic droit et t'as ton mot remplacé par la version bien orthographiée... Ne pas faire ce strict minimum revient selon moi à ne pas faire d'effort du tout, or il me semble que ta démarche vise à nous séduire, y aurait pas comme un hic...? :/
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyVen 26 Oct - 7:28

Rien ne se met en rouge ... Désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyDim 28 Oct - 0:50

le prof de français a parler cherche pas j'ai souffert aussi xD...
Bon shinya a préciser notre flemmardise sur la signification du mot mulage pour être vague nous sortons peu...

Mais avec une motivation hors du commun une place est a faire chez nous...
Pour être franc tu as manger que des neutres et mon avis sera de même
Vend nous du rêve.....

Un gros joueur pour une grosse guilde ^^'





Ps: amis sufokien ce personnage a rien a voir avec le cas pvp-romain ou la fumette c'est emparer de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyDim 28 Oct - 1:36

Personnellement je sais pas pourquoi je le sens pas super bien (intuition) et j'aime pas vraiment le forcing fais pour rentrer donc pour moi ce seras un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyLun 29 Oct - 1:17

Bon, ça fait assez longtemps que cette candidature est la, il est temps de faire le point.

Si on comptabilise les votes nous retrouvons donc 3 avis neutre, 1 pour et 1 contre cependant il faut bien se décider un jour. Je modifie donc mon vote et suis pour (un petit pour) ta mise à l'essai.
Même si les modifications demandés n'ont pas eu lieues, je pense qu'après tant de persévérance on peut se permettre de te donner une chance, il sera plus facile pour nous de se faire un avis directement dans le jeu.

Je t'invite donc à mp Netis, Sily, Raimei-san ou Ivankov pour ton recrutement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyLun 29 Oct - 10:07

Tiens je pensais avoir répondu x)

En tout cas si il arrive à chopper Raimei-san ou Iv' pour se faire recruter moi j'dis garder le ! xD

ps: oui oui je parle de moi à la troisième personne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptySam 8 Déc - 1:43

Alors aujourd'hui serait le moment de t'intégrer en guilde apparemment et bien pour moi c'est CONTRE tu sais pourquoi on en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptySam 8 Déc - 2:58

Pour ma part je suis pour son recrutement. Suite aux remarques que je lui ai faites samedi dernier, je trouve qu'il a très bien réagi et qu'il a fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptySam 8 Déc - 5:35

Alors pour moi sa sera un NEUTRE mon avis na pas changé depuis mon ancien vote a la candid' .
Personnage fort simpatique tu t'integre plus ou moin bien dans la guilde , pour ma part je n'ai pas de probleme si ce n'est que tu nous demande beaucoup d'attention ( aide pour donné des ressource ect .. ) ;
or il est clairement dis que la guilde recherche des joueurs avant tous autonommes , donc je campe sur mes positions .
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne EmptyLun 10 Déc - 1:09

Bonjour...
En ce qui concerne le cas Rox c'est relou !!!!
Je passe pas d'un Contre a un Pour surtout suite a de multiple flood ressource qui hélas est vite saoulant...
Dans ce cas la autant t'offrir tes stuffs je sais que Noel approche mais c'est beau de rêver...

Cependant Netis parle d'effort oui certain ce voient d'autre moins tu pars avec un gros handicap et mon jugement reste froid.
Donc pour remettre un coup de motivation ou un gros blâme moral je te dirais Neutre.

Cordialement Sily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty
MessageSujet: Re: Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne   Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !
» Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"
» Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]
» postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]
» Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: