La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"

Aller en bas 
+4
Lixy-chan
Netis
Ivankov
guigui
8 participants
AuteurMessage
guigui




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom du personnage : Miss-Aire

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 0:31

Salut tout le monde j'espere que vous m'acepteraient dans votre guilde .
Je suis une cratte de niveaux 122 Laughing .
Je m'apelle Miss-Aire .
Mon vrai prenom est Guillaume Very Happy .
J'habite dans le Pas-De-Calais.
Bon ba voila a la prochaine Very Happy .


Merci de votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 0:48

Bonjour à toi,

(Premièrement, ta candidature est mal placée. Elle ne doit pas être mise ici mais dans le sous-forum "les candidatures", je laisse aux admins le soin de la déplacer.) => DONE cat

Ensuite, est-ce que tu as ne serait-ce que regardé les autres candidatures? Non parce que quand on voit la tienne, on se demande juste à quoi elle sert...C'est une véritable candidature ça? La moindre des choses serait de t'intéresser un peu plus à la guilde et de le montrer par le fait de rédiger une candidature complète et fournie en informations. Le RP n'est pas ton fort? Pas de problèmes, il n'est pas obligatoire. On ne te demande pas de remplir un formulaire comme tu l'as fais. On te demande de te vendre, de montrer que tu es créatif, imaginatif et que tu en veux. Les niveaux, on s'en fiche un poil Rolling Eyes

Bref, je te conseille d'éditer ton message et d'essayer de l'étoffer un petit peu plus. Pour cela, tu peux lire les posts de Lord-Gaziel: "Un exemple de candidature", "comment écrire une candidature" ou encore jeter un oeil aux candidatures déjà postées. Réfléchis à ce que tu pourrais nous dire et qui pourrait nous intéresser, ce qui pourrait nous donner envie de te connaître, et tu auras tout bon!

Enfin, je ne le répèterais jamais assez, s'il y a un correcteur orthographique intégré dans l'espace de rédaction des messages, ce n'est pas pour faire joli! Donc une fois que tu as écris ton message, pense à te relire et à changer ce qui ne va pas (souligné en rouge)!

Cordialement,
Amarylith.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: yop   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 2:37

Salut salut...

Bon soyons sport, je te fais une fleur, on va dire que quand je poste ce message j'ai encore rien lu et que tu étais entrain d'écrire une vraie candidature !

Je t'invite vivement à refaire une candidature potable, et pour citer ma/mon cher(e) Ama : LOOK LES CANDIDS AVANT ET CELLE EN EXEMPLE (la mienne) !

A plus, dans l'espoir de plus de lecture !

Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 4:04

Bon pour ma part je vais certainemant manqué d'originalité mais je suis suis entièrement d'accord avec la pensée de mes chères collègues ( Razz ), je

donne donc un avis NEUTRE en attendant d'en apprendre plus à ton sujet.

(Rouge parce que cela aurais du te paraitre évident avant de postuler ).

Sur ce, à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 4:33

Bonjour a toi !

Je vais dire la même chose que mes collègues : Candidature pas assez complête a mon gout !
Tes métiers ? anciennes guildes ? age IRL ? mode de jeu ? on ne connais rien de tout ça
Donc je met un Joli CONTRE , et je modifierais peu etre si il y a un effort de fait sur la candidature

Que ton arc ne se brise jamais !

Lixy-Chan
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 7:55

Moi la candidature me va et comme les autre le savent je préfère juger dans le jeu.

Sinon malgré ce que disent les autre les info importante y sont donc ça me va, au risque de choquer mes collèges on ne fais pas une déclaration d impôt c juste un jeu donc tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Lapis

Lapis


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29
Nom du personnage : Lapis-Tanka

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 15:51

CONTRE CONTRE CONTREEE CECI EST DEFINITIF


C'est une plaisanterie j'espère ? Non mais Raimei et d'autres ont grâve bosser sur le forum pour en faire ce qu'il est maintenant , instaurer les règles , commencer le recrutement , et toi tu arrive comme ça , et tu fais une candidature de 5 ver de poésie ?

Je suis bien d'accord avec le fait de la discrétion , ou le respect de la vie IRL , mais quand meme un petit peu plus grand , développé , plus censé un petit RP avec meme la présentation complete de ton personnage ... Ce que tu aimes jouer ou autre , si tu aime les pâtes ! J'en sais rien moi mais BORDEL ! Une candidature un minimum Correcte !

Là je suis désolé , je suis assez sévère là dessus contrairement à Jund , certes il à raison on juge en Jeu mais bon , si il a la flemme de faire une bonne candidature ...

Voilà mon vote est définitif. je suis désolé.

Cordialement , Lapis.


Edit Ivan' : Apres démission de Lapis, cet avis n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 22:05

Lapis , t'as pas le droit de voter , t'es à l'essai ^^
Contente toi de donner ton avis ! tient d'ailleurs c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMar 16 Aoû - 22:55

T'vas t'calmer la lixouille!
ça y est je pars et c'est le bordel...lix et cae deviennent modo...aïe!

J'me suis dit : je vais zyeuter ce qui se passe sur le fofo...mais la beaucoup (beaucoup) trop de candids!
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyMer 17 Aoû - 23:34

Non mais effectivement pour le moment, Lapis n'a pas à voter.
M'enfin je serais quand même du même avis à savoir que c'est un peu trop court ^^
Tu auras donc un CONTRE de me part.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyVen 19 Aoû - 2:01

Bon...je reviens sur mon vote :

De NEUTRE je passe à CONTRE tout simplement parce que je pense que le minimum pour prouver sa
motivation aurai été de venir faire un tour sur sa candidature....cela fait 3 jours sans nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: yop   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyVen 19 Aoû - 2:21

Idem, ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyVen 26 Aoû - 22:18

-Je contre contre...
-vous ne pouvez pas, car madonna jongle avec ses seins en diagonale!
-heu...je suce un Kiri et...et...
-Kamoulox!!!!
-Bien joué Michel, on se retrouve demain pour la finale, mais avant tout, un dernier mot pour la fin?
-Poire
-Camembert!
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: yop   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" EmptyJeu 8 Sep - 19:17

Silence radio = Go poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"   Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne
» Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]
» Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !
» postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]
» Candidature pour entrer dans votre guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: