La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de caelius[Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyDim 21 Nov - 4:25

Bonjour à tous, je viens pour poster ma candidature afin de rejoindre votre guilde qui m'a l'air si sympathique.
Voici donc ma présentation:


Caelius frappe à la porte: "entrez !" il entre, "qui êtes vous?" et c'est ici que notre héros se met à parler:
Je me nomme Caelius, je suis un xélor de niveau 52. Je suis aussi un paysan avec 22 niveaux d'expérience. Je fais partie de la guilde Néochrome, qui n'est pas tellement à mon goût (manque d'ambiance et de sérieux). Je suis un fervent serviteur de bonta qui est prêt à tout pour défendre sa cité.

*retour à la réalité*
Je me nomme Emmanuel (appelez moi manu), je suis un collégien de 13 ans, un violoniste, un amateur de one piece et de bob marley. Je suis aussi très organisé, plein d'humour et de bonne humeur!

Voilà c'est tout pour la présentation, maintenant c'est à vous de juger.

Bonne fin de jouernée et de week-end et bon jeu.
Cordialement, Caelius.



Dernière édition par Raimei-san le Sam 11 Déc - 0:27, édité 5 fois (Raison : C'est mieux en RP que sous forme de liste de course.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyDim 21 Nov - 4:41

Salut, je serais le premier à te juger.
Etant dans une période où le recrutement est assez impératif, nous pourrions te prendre.
Mais à la seule condition que tu étoffes ta candidature, pour en faire une vraie ( partie RP en plus c'est simpa) , et non pas liste de course comme celle actuelle.
Cordialement drunken

Si tu as besoin d'un petit coup de pouce, il existe un exemple de candidature, et nous sommes là pour répondre à quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyDim 21 Nov - 4:44

Je vais être le second à te juger alors =D!

Pour ma part, je rajouterais une p'tite condition à celle de Lord, que tu up niveau 60.
Ca me permet un bon p'tit compromis, pis je trouve que c'est un cape avec les montures, etc ....
Et mon neutre que je te donne actuellement deviendra un pour Smile

Raimei-sa,
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyDim 21 Nov - 5:25

D'accord, je vais refaire ma candidature (sans pour autant faire un nouveau post). Et pour répondre a ta condition Raimei-san, sache que tant que je n'aurais pas la réponse à ma candidature, je n'aurais de cesse d'xp.


Dernière édition par caelius le Dim 21 Nov - 6:12, édité 1 fois (Raison : othographe)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyDim 21 Nov - 6:04

Mouhaha =D Ca me va pour ma part manque plus que le level et que tu corriges la petite faute candidature qui pique les yeux sur le post du dessus Razz

ps: si tu as besoins d'un p'tit coup de pousse on pourra allé faire quelques koalaks si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyDim 21 Nov - 6:39

Eheh !
Encore un jeune !
Rejoignez-moi les amis on va révolutionner !
Mouahahahahahah !

Euh...
Un peu de sérieux SVP.

Un peu léger à mon gout, mais, comme on à besoin de monde, je suis POUR.
Mais il va falloir que tu me prouve que tu m'arrive à la cheville durant la semaine d'essais Laughing
Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Yop   candidature de caelius[Recruté] EmptyLun 22 Nov - 8:08

Bonjour à toi !!

alors moi j'ai pleinplein de questions !!

Déjà que joues-tu comme élément ? et Ensuite quels sont tes stuffs ? Ton approche de Dofus est plus sur la course a l'xp, amasser un max de fric ou monter tes métiers ?

Non pas que ces questions vont influencer mon jugement, mais j'aime bien savoir avec qui je joue, c'est l'esprit même de la guilde Smile !

Ensuite comme mes camarades je vais poser la même condition : atteindre le lvl60, mais je vais aussi en poser une autre : que quand tu quittera ta guilde precedente, que tu le fasses dans les regles absolues de la politesse et que tu te barres pas comme un voleur, en les prevenants et leur expliquant (de 1 ca nous fera de la pub et de 2 ca impose un certain savoir vivre indispensable à une bonne ambiance Smile )

Et Tu auras mon POUR !

A bientot !

PS : Hesite pas à demander aux autres guignols pour xp un peu, vous pourrez faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyLun 22 Nov - 8:28

Alors pour répondre à ta (tes) question(s) Ivankov, je joue l'élément air, mon approche de dofus est d'xp mais aussi de monter mes métiers, mais pour moi l'essentiel, c'est de passer du bon temps.
Oups, j'ais oublié les stuffs, bon ben... je suis un xélor air. ^^


Dernière édition par caelius le Lun 22 Nov - 8:38, édité 1 fois (Raison : oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   candidature de caelius[Recruté] EmptyMar 23 Nov - 10:33

Cool un xel air, j"aime ça !! en fait j"aime les persos qui jouent air... Ils taclent, ont l'initiative et font des coups critiques... What else =') !

Pour un xel air lvl52, je parirai sur une panoplie blop coco, panoplie Toad, cape du tofu fou et gelano ou palmano...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyMar 23 Nov - 10:58

Après discutions et votes, nous avons décidé de laisser pénetrer dans la hanse sufokienne.
Tu auras donc le grade " à l'essai" pendant 2 semaines, ou nous en profiterons pour continuer les investigations et pour savoir si tu peux rester avec
nous définitivement.
Contact l'un des membres pour être recruté.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyMer 24 Nov - 0:31

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyJeu 25 Nov - 8:22

[Caelius, recruté "à l'essai" par Toxic-Phoenix, le 25/11/640 à 19h53, date d'échéance le 09/12/640 à 19h53]

A toi de faire tes preuves, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyJeu 9 Déc - 8:42

Bonsoir, c'est pas pour dire, mais mes 2 semaines d'essais dans la guilde sont écoulées, donc je pense que c'est l'heure du grand verdict. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Yop   candidature de caelius[Recruté] EmptyJeu 9 Déc - 9:08

L'éclairage était vraiment pourri... La piece circulaire ne comportait qu'une seule lampe, suspendue au dessus de la table marquetée au plateau recouvert d'un cuir élimé par tous des poing qui s'y etaient écrasé, et toutes les joues qui s'y étaient déposées sous le poid du sommeil... L'ambiance était tres au mystere, et le dernier caprice de Toxic-Phoenix, des fauteuils en cuir avec de profonds dossiers, empechaient de voir le visage de ses interlocuteurs, mais il savait que Gaziel, Raimei et Tox' étaient bien la... Comment ?? Mais par les ronflements qui s'echappaient de chaque fauteuils b%$*¤#@ !!! Ivankov pris une inspiration de dessin animé et hurla :

-Hey les Marmottes !!

Raimei se mordit le pouce, Tox se retrouva au garde à vous, et Gaziel... Ne bougea pas d'un poil... Heureusement que Raimei, serviable, le reveilla amoureusement à coup de batons. Une fois ses compagnons plus ou moins conscient, le Cra débuta :Bon Aujourd'hui nous pouvons lancer le Dernier...

L'archer n'avait pas fini sa phrase que la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaitre la tete enveloppée de bandelettes de Caelius :

-Bonsoir, c'est pas pour dire, mais mes 2 semaines d'essais dans la guilde sont écoulées, donc je pense que c'est l'heure du grand verdict. A vous de juger.

Jetons un voile pudique sur la scene d'extreme violence et interressons nous au rhume chez les panda :



Revenons dans la salle, où un cra assis sur un Xelor assomé, devant un Pandawa, une Fécate et un Osamodas se tenant plus qu'à carreau, ronchonnait qu'il pouvait pas faire son boulot tranquille, repris :

Bon Aujourd'hui nous pouvons lancer le Dernier Vote, le Last Call : Caelius peut-il intégrer la guilde ??

(Je me permet de re-preciser (pour la forme parce que vous etes pas idiots) que seul les membres ayant leur nom en Bleu, les membres officiels, sont invités à s'exprimer la maintenant)

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec lui, mais il me semble sympathique, n'a pas fait de vagues et est actif sur le forum, je donne donc mon POUR à l'integration de Caelius à la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyJeu 9 Déc - 9:18

Raimei-san essayant de rassembler ses esprit après cette longue est assommante sieste ....

- Lord je t'avais dit de mettre un réveil ! On se fiat encore engueuler par Ivan'....!
Le panda encore tout endormie ne rétorqua rien ....

- Roh Lord t'as vraiment une tête horrible.... c'est affreux ... On dirait un panda dépressif, qui a pris l'eau!

(HRP Hahahahaha je l'ai placé ! xD HRP Off)

La fécatte après avoir lancer ses mots d'où à son bien aimé meneur, repris la parole.

- Revenons en à notre Xelor. Malgré le fait que tu n'es pas atteint le niveau exiger par Tox; Je t'accorde mon POUR. Tu as montré que tu étais digne de faire partie des nôtres Smile Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Smile

Sur ces mots la fécatte retourna faire la sieste dans son fauteuil si confortable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyVen 10 Déc - 5:31

*Toxic réveillé par cet évènement prit la parole*


- Bon, t'as pas le niveau c'est non !

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit...?
Bon ok...
Quand je suis entrer dans la guilde, j'étais niveau 30 alors je peux rien dire c'est ça ?
Bon ok c'est POUR vous avez gagné !



Toxic n'est déja plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptyVen 10 Déc - 21:48

Suite à nos discussion d'hier sur canal guilde, je suis POUR que tu nous rejoigne !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptySam 11 Déc - 0:22

Compagnon agréable.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] EmptySam 11 Déc - 0:26

Merci Lord pour c'est tendre mots Laughing

Tu as donc l'approbation de nous tous Smile
Bienvenue Officiellement Parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de caelius[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caelius[Recruté]   candidature de caelius[Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de caelius[Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Piwyz ?[Recruté]
» Candidature d'un vieillard[Recruté]
» Miyabi et Shiryiu[Recruté]
» Candidature Reshiren [Recruté]
» Présentation Ayano[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: