La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]

Aller en bas 
+4
Raimei-san
Petit-Hanneton
Endorion
Esprit
8 participants
AuteurMessage
Esprit




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : 37 région centre
Age : 29
Nom du personnage : Esprit-Tordu

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyDim 11 Déc - 5:40

-Bonjour jeune aventurier ! je m’appelle Bryan, j'ai 17ans, je m’appelle Bryan, j'habite dans le centre de la France (au milieu hein) !
Pour ma vie Irl, je n'est pas grand chose a dire j'aime sortir,sport ect... le blabla habituelle quoi x) du coups on s'en fou ! ^^ C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.

-Pour se qui et des personnage !

-Esprit-Tordu sacrieur de cercle 180
-Esprit-Ouille éni de cercle 173
-Esprit-Aiie cra de cercle 172
-Esprit-Dwop énu de cercle 151


-Pour se qui et des métiers !

-Tailleur 52
-Cordonnier 52
-Bijoutier 52
-Joillomage 100


-Mon passer dans dofus !

Je vient du serveur brumaire, j'avais un cra de cercle 160et un éni 120 que j'avais commencer, après une longue pause j'en avais marre de se serveur thl, alors quand les nouveau serveur on était mis en place je me suis dit pourquoi pas changer de serveur et tenter une nouvelle aventure Smile.

Ps:J'ai monter tous mes persos moi même pas d'achat ni d'échange.C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.


Bonjour a tous je me prénomme Esprit-Tordu venu d'un vaste village dans le bas monde des douze, je m’étais mis en tête de conquérir ce monde qui me faisait si peur mais aussi m'excitait pour une raison que je ne connaissais pas encore, sans doute la soif d'aventure, né d'un talent sur je parcourus cette si belle nature, tua des monstres, et évolua au fil des années, mais quelque chose me manquait ! Non pas vous la Hanse ou du moins pas encore ! Il y avait vide que je n'arrivais pas a boucher dans mon cœur de sacrieur alors sans relâche je cherchais a boucher ce vide. Un jour dans un belle matinée a amakna dans les champs il si trouva une éni, ma première rencontre de ce voyage sans fin. On fit connaissance en parlant de nos différentes expériences au cour du chemin qu'on avais parcouru en même temps mais pas au même endroit, quoi que !
Je lui demanda d’où elle venait et ma stupéfaction fut tel que je sauta de joie, peut être qu'on se connaissait depuis toujours mais on ne s'est jamais remarquer auparavant. Oui elle venait du même village que moi et elle servait les bouteilles de lait de son grand père quand elle était jeune, et moi en buvant cette bouteille je me prochetait dans l'avenir de ma future aventure, et j'espérais rencontrer un jour cette personne qui me faisais rêver tous les matins ! Alors que je finissais de parler avec cette belle éni je me suis dit que c’était peut être sa mon vide a boucher qui me rendais si triste ! Je continua mon aventure avec elle, on rencontra plein d'autres personnes sympathique (ou pas) au cours de notre périple. Un jour on voulait faire un Donjon mais on se disait qu'a deux on pourrait pas tous les tuer sans avoir de gros dégats. Alors c'est la qu'une idée nous traversa l'esprit ! pourquoi pas créer une communauté ou rentrer dans une communauté ou il y aurais de l'entraide et de la bonne humeur (c'est la que vous rentrer dans l'histoire Very Happy)? On chercha sans relâche mais on ne trouva pas chaussure a notre pied ! Jusqu’au jour ou on rencontra Endorion ! Il me disait que lui aussi avait eu beaucoup de mal a trouver une guilde qui lui convenait, et il me parla de sa guilde qu'il avait trouver par hasard il trouva les membres de cette communauté agréable a vivre et plein d'humour avec de l'entraide ! Et voila maintenant je vous écris a vous chers membres de la Hanse en espérant vous rejoindre très prochainement !


En espérant vous avoir séduit a travers de cette candidature Cordialement Esprit !


Dernière édition par Esprit le Dim 11 Déc - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyDim 11 Déc - 6:35

Chalut,

On vois qu'il y a un effort au niveau de la candidature (mise en page/couleur), elle reste agréable à lire, et il y a un effort sur un mini RP, que l'on vois rarement.

Sinon, je t'ai parlé tout à l'heure, et je t'ai trouvé fort sympathique de plus tu semble avoir le profil des membres que nous recherchons et je t'ai d'ailleurs invité à postuler.

Tu as également plusieurs personnages, ce qui forme une bonne base pour des sorties et qui te laisse une marge d'autonomie quand personne n'est connecté ou disponible.

De ce fait mulapex appuie cette candidature; et je lui met un gros POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyDim 11 Déc - 6:42

Mouais...La candid est sympa, ptit RP et tout j’adhère mais il y a un MAIS:
Les fautes d'orthographes...y en a partout!!

ça gâche pas mal le plaisir de la lecture..
T'aura donc un NEUTRE qui se transformera en "POUR" a condition de corriger toutes une bonne partie des fautes qui jonchent cette candid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyDim 11 Déc - 7:39

Faut pas faire attention à PH il compte pour du beurre! *patapay* Non, j'avoue qu'il y a des fautes mais bon qui n'en fait pas pis comparé à certaine autre candidature il y a quand même un belle effort Smile.
Tu as donc mon POUR ^^ en espérant te voir bientôt Smile

Il manque peut être ton passé un peu sur dofus ancienne guilde si c'est ton serveur d'origine ce genre de choses qui fait qu'on pourrait peut être s'être déjà croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : 37 région centre
Age : 29
Nom du personnage : Esprit-Tordu

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyDim 11 Déc - 7:52

J'ai éditer ma candidature j’espère que sa vous conviendra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyDim 11 Déc - 8:14

Salutations !
Et bien moi je la trouve bien cette candidature, une histoire simple mais marquant clairement son identité et ses motivations.
Certes il y a des fautes mais on ne peut tout de même pas juger une candidature entiérement sur l'orthographe ! Razz
De ce fait, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: yop   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyDim 11 Déc - 10:01

Bonsôar !

Pour ma part j'apprécie l'effort, et enfin un multicompteur (cad qui nous ferais pas une tragedie en 5 Actes sans entractes sur la solitude), donc...


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyLun 12 Déc - 2:05


endo pistonne ^^
allez un Pour de ma part

Sily
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyLun 12 Déc - 6:50

J'aime bien la candidi! En plus y'a plein de joulies couleurs :3 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esprit




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : 37 région centre
Age : 29
Nom du personnage : Esprit-Tordu

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyLun 12 Déc - 7:45

Merci pour ces petit messages !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyLun 12 Déc - 8:07

Et ben voila! Que du bonheur! Et t'es bien plus fier de toi maintenant avoue?! x)
Allez prends ça, tu l'as bien mérité :POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esprit




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : 37 région centre
Age : 29
Nom du personnage : Esprit-Tordu

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyLun 12 Déc - 10:49

Merci, et oui en effet je suis plutôt fière de moi ^^ !
Mais sinon quand je vais savoir si je suis accepter ou pas dans votre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyMar 13 Déc - 1:13


Bin apres le vote des notres je t'invite a mp
Raimei Ivankov Caelius ou moi meme

A toute jeune sufokien

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] EmptyJeu 22 Déc - 2:15

Bon ben toi j't'aime bien donc on te garde! (Meuuuuuuh non je suis pas totalement corrompu!)
Bienvenue officielement parmi nous !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]   Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Esprit-Tordu, si tordu que sa ? :O [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Piwyz ?[Recruté]
» Miyabi et Shiryiu[Recruté]
» Candidature Reshiren [Recruté]
» Présentation Ayano[Recruté]
» Dark-Vaddor ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: