La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]

Aller en bas 
+2
Nephtas
Fiingers
6 participants
AuteurMessage
Fiingers




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012
Nom du personnage : Fiingers

Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty
MessageSujet: Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]   Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] EmptyJeu 5 Jan - 5:57

• Bien le bonjour à vous chers membres de " La Hanse Sufokienne " •


- Je me présente tout d'abord coté IRL :

Je m'appel Thibaud j'ai 20 ans et je vis actuellement à Bordeaux. Je travail dans la fabrication de bateaux de luxe CNB plus précisément . Je suis un grand passionné de jeux vidéos musique et boites de nuits . Je suis quelqu'un de très sociable ( a ne pas en abuser non plus Smile ). Je pense que pour le moment ça sera tout .


- Coté IG :

Au point de vue Dofus, j'ai déjà pas mal d'années de jeu derrière moi 5 ans il me semble . J'ai commencé comme toute personne c'est à dire : Noob .

Après avoir galéré et compris le sens du jeu, je me suis dit que ça avait un interêt. Puis un jour venu au lycée, avec un ami de classe, on s'est dit : faisons une team de 8 persos . Puis nous avons créer notre team de 8 persos comportant : cra, xelor, enu, eni, iop, sram, feca et sacri . Nous les avons montés 150 voir 170 . Puis nous avons arrétés car on a jugé qu'il y avait trop de rox et pas assez de soutient .

Puis nous avons transféré nos persos principaux, c'est à dire cra 199 xel 195 eni 184 et sacri 176 sur Hecate pour recommencer une team qui se complete . C'est à ce moment là que nous avons mis panda, osa à la place de iop et sram . On les as xp jusqu'a atteindre le ben le ripate mais en vain .

Après avoir droppé un Dofus Turquoise +20 cc nous avons décidés de le vendre et d'en acheter un plus petit et garder l'argent pour plus s'occuper de nos persos principaux .
Le temps passe et on se lasse et l'envie de re-changer de serveur nous a pris .
Direction FARLE !

J'ai ainsi créer un zobal qui en deux jours est lvl 50 parchotté 101 partout et qui compte bien faire un bout de chemin chez vous parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nephtas

Nephtas


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2011
Nom du personnage : Nephtas

Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]   Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] EmptyJeu 5 Jan - 6:16

Sans être critique, je dirais que c'est une candidature assez banale bounce .

Pour moi ce sera un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]   Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] EmptyJeu 5 Jan - 6:22

Moi la candidature me va et comme je dis souvant c dans le jeu qu on juge un joueur

PS: la xell sukoo qui ta orientait sur la hanse est une de mes perso

C est un gros POUR


Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]   Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] EmptyJeu 5 Jan - 6:25

Salutations !

Bon, que dire sinon qu'il manque quand même pas mal d'éléments dans ta candidature !?

Il te faudrais donc (re)lire le post-it https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org/t5-comment-ecrire-une-candidature-et-les-regles-a-respecter

Je met donc un avis neutre en attendant une édition. study
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]   Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] EmptyJeu 5 Jan - 7:36

Hum candid' comment dire vide? OSEF de la vie de tes drops/stuff ^^' si on retire le passage ou tu décris ta team en gros on a : Je joue a dofus depuis 5 ans, j'ai deja monté des persos HL, j'arrive sur Farle.

Et par ailleurs, tes autres persos tu les a laissés tomber? Repartis dans tout plein de Guildes differentes?
Et de toute manière lvl trop faible!


Fiingers a écrit:
• Bien le bonjour à vous chers membres de " La Hanse Sufokienne " •
J'ai ainsi créer un zobal qui en deux jours est lvl 50 parchotté 101 partout et qui compte bien faire un bout de chemin chez vous parmis vous .

Un bout de chemin?Un bref passage jusqu'a pouvoir rejoindre une guilde de fat roxxor?

J'suis totallement CONTRE

Corde-i-alement (j'insiste sur la corde!) Petit-Moustique

PS: C'est de l'humour plus ou moins agressif..m'enfin sans vocation agressive non plus! Un p'tit RP serait sympa quand meme x)


Dernière édition par Petit-Hanneton le Ven 6 Jan - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]   Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] EmptyVen 6 Jan - 4:22

Tu peux poser tes questions sans pour autant l'agresser PH.
En même temps à part expliquer son aventure sur dofus, ou nous faire un récit détaillé de sa vie IRL, je vois pas trop ce que tu peux mettre dans sa candidature. M'enfin passons.

Donc ben moi j'ai quelques réserves aussi, qui sont plus au moins les mêmes que PH, quand même:
- ou sont passé tes anciens persos?
- si ils sont sur Farle dans quelle guilde ? Viennent-ils avec ton zobal ?
- Vous êtes donc deux à jouer ? Une p'tite présentation de ton collègue serait sympa ^^

Sinon manque un p'tit truc à ta candidature comme la souligné netis je crois.

Suivant les réponses tu auras mon approbation définitive mais pour le moment je suis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]   Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiingers à t'il La Hanse Sufokienne attitude ?[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: