La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandala débarque en Sufokia !

Aller en bas 
+4
Shinya
Netis
swing
Sonoto
8 participants
AuteurMessage
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptySam 16 Juin - 3:37

Bonjour La Hanse ,

Si je poste ma candidature aujourd'hui , c'est que je suis à la recherche d'une guilde expérimentée , stable et active . Et j'ai bien cru comprendre que votre guilde avait toute ces qualités !

Le personnage que je vous présente aujourd'hui , c'est Sonoto , Pandawa de niveau 175 qui suit la voie de la sagesse , mais ... plus pour très longtemps :]
Le parcours de ce dernier n'est pas très glorieux étant donné qu'il a évolué en tant que mule à vulnés pendant une bonne partie de son existence , bien que je l'ai toujours considéré comme mon personnage principal pendant tout ce temps !
En effet avec Sonalise , nous possédions une team que nous avons récemment stoppé pour reprendre des parcours en solo , car au final on prend beaucoup plus de plaisir à jouer un seul personnage.
J'ai maitenant comme unique objectif de prendre du plaisir à jouer avec mes amis , sans penser à farmer ou à rentabiliser toute mes actions .

Je suis actuellement d'alignement Bontarien , mais je ne participe que très peu aux conflits inter-cités . J'essaye tant bien que mal de défendre l'île de Pandala , mais les démons ré-attaquent sans cesse ...
Je compte m'attaquer aux quêtes d'alignement dans peu de temps :]

Pour ce qui est des métiers , je suis pêcheur , poissonnier et paysan mais ces métiers ne m'intéressent guère ...

Pandala débarque en Sufokia ! 149554mtiers

C'est pour cela que j'élève des dragodindes à mes heures perdues et possède par conséquent un petit enclos (10 places ) à une case du zaap Château d'Amakna que je suis bien entendu prêt à mettre à votre disposition :]

Pandala débarque en Sufokia ! 538791Enclos

Je possède également une gigantesque maison au nord-est de Bonta avec un atelier pour forgerons bien pratique :]

Pandala débarque en Sufokia ! 425810Maison Pandala débarque en Sufokia ! 525276Maisonintrieur

Je n'ai jamais réélement fais parti d'une guilde sur Farle , ma dernière en tête est la Drink Team que j'avais rejoins par hasard et que j'ai quitté ... par hasard ... 2-3 jours plus tard . Je suis actuellement seul dans une guilde que j'ai acheté pour l'élevage .

Mon pandawa a été monté en grande partie par mes soins et quelques peu par ceux de Sonalise avec qui je partage mon compte , c'est une personne de confiance qui de toute facon se connecte que très occasionnellement sur ce compte .


Pour ce qui est de la partie IRL, je m'appelle Hugo , jeune geek de 16 ans . Je suis actuellement en fin d'apprentissage ( Bep cuisine ) , et disons ... hum ... à la recherche d'une nouvelle formation ...
Je suis un fan de jeux vidéos en tout genre : Dofus , League of Legends , Counter Strike Source , Skyrim , Minecraft ... bref la liste et longue et non exhaustive .
A côté de ça je suis un amateur de mangas , mais je ne suis pas très calé en la matière , disons que je ne connais que les plus connus . J'aime également le RôlePlay sur Dofus mais je ne fais que le lire / regarder car je ne penses pas avoir les compétences en écriture suffisante pour le pratiquer .

"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

Voilou , c'est tout pour ma candid' , en ésperant répondre à vos critères de récrutement , je reste disponible pour toutes questions !

PS : Un grand merci à Nicotine qui m'a motivée et conseillée pour écrire et poster cette candidature .

Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: ^^   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyDim 17 Juin - 2:08

Etant au sein de la guilde depuis peu je ne suis autorisé a voter mais peu quand même donner mon avis...
Alors pour ma part je trouve cette candidature sympathique tout comme a l'air la personne lui même ^^
En espérant te cotoyer bientôt je te dis au plaisir IG (in game ou in guilde lavenir nous le diras Very Happy)




ps: Désoler pour la signature plutôt énorme (très? ah bon? xD) j'y travail pour la changer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyDim 17 Juin - 2:12

Bien le bonjour Sonoto !

J'aime beaucoup ta candidature, tout est dit simplement et clairement.
Nous nous sommes deja croisés lors de la capture des prismes de pandala.
Je suis donc POUR une mise à l'essai, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyDim 17 Juin - 2:14

Belle candide ; je suis POUR la mise a l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyDim 17 Juin - 2:41

mon avis 20euros oui je suis a sec en ce moment
xD
ayant deja croiser ta tete d'alcoolique sur certain prisme
me donne envie de porter un jugement positif a ta candidature qui me plait beaucoup d'ailleur
*pour les guildeux venant de se reveiller c'est un pour heiiin xD*

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyDim 17 Juin - 10:16

Je vais mettre un pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Merci :]   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyDim 17 Juin - 11:00

Merci à tous pour vos réponses :]
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyDim 17 Juin - 19:44

Bonjour Smile

Pour moi ça sera un pour aussi, comme les autres je trouve ta candidature agréable à lire, et il y a tout ce qu'il nous faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyLun 18 Juin - 0:36

Bonjour/bonsoir, ici Dieu ! \o/

Bon j'ai déjà pu me taper la discutation avec toi, au zaap (Quoi ?! Comment ça je glande tout l'temps au zaap ?!! Cey faux) Si tu m'apparais comme étant potentiellement violable alors j'accepte avec grand plaisir et je t'accorde un méga Pour de la morkitulamorkiantidiluvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyLun 18 Juin - 3:41

Au passage j'adore ta signature!

Concernant ce qui t'intéresse tu es accepté pour une mise à l'essai au sein de la guilde,
MP Ivankov, Sily, Netis ou moi pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Signature , etc   Pandala débarque en Sufokia ! EmptyLun 18 Juin - 10:42

J'adore aussi cette signature , bien qu'elle ne soit pas de moi :]
Elle représente les 12 signes chinois mais dans Dofus , je l'ai trouvé sur le site de Sabine van Apeldoorn , si ça intéresse .

Demain je passe mes épreuves de cuisine , donc je vous contacte Ig en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandala débarque en Sufokia ! Empty
MessageSujet: Re: Pandala débarque en Sufokia !   Pandala débarque en Sufokia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandala débarque en Sufokia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: