La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]

Aller en bas 
+3
Shinya
Netis
Syatus
7 participants
AuteurMessage
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 4 Sep - 2:04

Salut à tous , je me présente ! Je me nomme Ecologique parce que euuh .... study , Je vous expliquerais plus tard pourquoi !
Bon ben on va commencer par mettre un pied dans l'eau ... Shocked

Je me nomme Ecologique dans le jeu parce que mon premier personnage s'appelait Biologique ... Ne me demandez par pourquoi je n'en sais pas plus que vous !
Je suis donc un Steamer de level 100 pour but de m'amuser , passer le temps ....
Je suis d'alignement "Neutre" parce que je n'aime pas le PvP ... Embarassed
J'ai quitté mon ancienne Guilde parce qu'elle était inactive tout simplement affraid ! J'était tout seul à chaque fois ... Même pas UNE seule petite personne ne pointait le bout de son nez ... Suspect
Je suis paysan/boulanger sur un de mes autres personnages , mais bon , j'ai arrêter parce que je ne me sert jamais de pain scratch
Récemment on m'a volé mon compte ET mon adresse mail via un cheval de troie ! Sad , Je vous imagine pas le stress que j'ai eu ... J'ai tout perdu , sauf mes amis !
Ils m'ont aidé à me restuff et du coup c'est comme si je n'avais jamais été hacké ! cheers J'ai bien sûr changer d'adresse mail et j'ai mis ankama Shiel ! (Je connaissais pas ce truc , c'est fort utile ! )

Sinon IRL : Je suis un Garçon de 12ans , Bientôt 13 le 22 septembre farao ... Et j'habite dans le sud ! pig
Et voilà , je ne vais pas m'étaler là dessus , il n'y a rien de bien intéressent !

J'aimerais vous rejoindre parce que je cherche une guilde aimable , active , et j'aimerais aussi mettre ma pierre à l'édifice dans une belle guilde !
Et surtout j'adore le nom de votre guilde !

Voilà , voilà je pense avoir fais le tour ...

Voici mon personnage ! What a Face Personnellement j'en suis assez fier !
Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Steame10


Voilà , voilà ! Bonne journée ! Very Happy
PS : Je sais que le recrutement est fermé mais Netis m'a dis qu'il était ouvert. bounce
PS2 : (ça fais vieux tout ça ) C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur bien sûr ! Very Happy (Jean-Luc va pas être content Laughing )
PS3: (C'est moins vieux ça ) J'ai une maison/cabane à Frigost ! Razz


Dernière édition par Netis le Sam 8 Déc - 3:09, édité 5 fois (Raison : Secret)
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 4 Sep - 2:18

Coucou Ecologique !

Il me semble que l'essentiel est la.
Pour avoir longuement discuter avec toi en mp, je suis pour ta mise à l'essai.
Alors oui il est vrai que tu es assez jeune et cela va certainement en gêner quelques uns cependant tu as l'air d'être assez mature, la période d'essai serai l'occasion de nous le prouver.

En attendant, je te dis bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 4 Sep - 2:25

Sa sera un POUR aussi de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 4 Sep - 4:33

12 ans... *Sors son grand couteau de boucher* .... *Ajuste ses lunettes grossissantes et lis attentivement...* ... *range son grand couteau de boucher plein de déception* Il est donc fort probable que tu sois né... après l'an 2000 ! On dira ce qu'on voudra, mais après avoir exercé cet opération de calcul mental particulièrement compliquée, à savoir qu'il semblerait qu'il soit scientifiquement prouvé que 2012-12=2000, ça m'a fait comme un choc ! Mon peacemaker a bien failli rentré en surchauffe, nom de Djaul de bowdel de Djaul !

Après cette courte introduction, tu aura sans doute deviné que nombre d'entre nous sont nés AVANT que Paco Rabanne ai annoncé la fin du monde, voire pas mal d'années avant à vrai dire. Malgré tout, je n'ai encore décelé chez aucun d'entre nous d'anti-jeunes notoires. D'ailleurs avec les enfants, tout n'est qu' une question de cuisson réussie... Bref et plus sérieusement, je ne vois aucune raison de m'opposer à une période d'essai. Mais à toi de prendre en considération que nos conversations sur le chan /g sont celles de personnes parfois vraiment plus âgés que toi. D'autre part, il faut posséder un certain sens de l'autonomie pour intégrer nos rangs. Non pas que les membres de la Hanse ne soient pas serviables, mais chacun a ses petites quêtes et il faut donc savoir avancer tout seul. Si malgré ces quelques petites choses, tu te sens toujours d'attaque, je te donne mon POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 4 Sep - 4:39

Malheureusement , je né AVANT l'an 2000 ! drunken
Puis bon en admettant que je vienne dans la guilde , je ne serais pas là pour me faire assisté hein ... c'est pas du jeu ça soyons d'accord ! C'est tout à fait normal que chaqun ai ses petits trucs à faire ! Wink

Puis bon , avec la rentrée des classes , je ne serais pas là le soir , sauf le vendredi/samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rorozzz

rorozzz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : cannes
Age : 31
Nom du personnage : Rodzz

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: L'avis de Dieu :o   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 4 Sep - 11:14

Hello Surprised

Apres avoir lu ta candid' j'ai noté qu'il y'avait pas mal de smiley, pour ne pas dire que ca représentait la moitié des caractères de ton texte ! Connais-tu celui-ci? " : o " . ATTENTION DE TA REPONSE DEPENDRA MON VOTE ! lol!

Sinon, t'as l'air rigolo, bavard, et puis, 12 ans c'est quand même un beau CV, même si tu as encore de la marge avant d'atteindre mes 20 ans de conneries mouahaha !

Pour finir, tu es visiblement sous la coupe de Netis, que je craint particulièrement *PASDEKUKRIKURANETOU*

POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 4 Sep - 21:10

Sujet: L'avis de Dieu Surprised Aujourd'hui à 0:14
Hello

Apres avoir lu ta candid' j'ai noté qu'il y'avait pas mal de smiley, pour ne pas dire que ca représentait la moitié des caractères de ton texte ! Connais-tu celui-ci? " : o " . ATTENTION DE TA REPONSE DEPENDRA MON VOTE !


Bien sûr que je connais ce smiley ! geek

J'ai juste ? sunny

Sinon ça fais plaisir de voir que vous mettez "POUR" I love you
Merci encore ! I love you


Dernière édition par Syatus le Mar 4 Sep - 21:11, édité 1 fois (Raison : Euh , Joker !)
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyVen 7 Sep - 7:43

Je tiens à rajouter que si je ne me connecte pas pendant deux jours consécutifs en admettant que je vienne , c'est tout simplement à cause des cours ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyDim 9 Sep - 2:17

Bon, ba au vue des réponses j'en conclue donc que personne ne s'oppose a ta période d'essai !
Recruté donc par : Moi le Dimanche 09/09 a 15h20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyDim 9 Sep - 2:32

Merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 2 Oct - 8:02

Netis ou sily arrêtaient moi si je me trompe mais il me semble que eco ait fait ces 3 semaines de mise à l'essais non?
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 2 Oct - 23:27

Oui je crois que le compte y est... Si je devais donner mon avis sur son intégration définitive, irrévocable et irréversible... Je dirais : POUR ! What a Face pig rendeer geek cheers bounce
(J'met plein de smileys, sinon il va trouvé ça triste comme façon de le dire, il est comme ça Eco...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMar 2 Oct - 23:48

Moi aussi je suis pig POUR king il est comme nous un analpasbete un trou du cul pas si con que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMer 3 Oct - 7:37

Bonsoir bonsoir !

En effet la période d'essai est belle et bien terminée ! Sur ce je vous invite donc à prendre le boitier sous vos sièges prononcer votre vote quant au recrutement de notre petit Ecolo.
Pour ma part je suis bien sur Pour sons intégration.

Souverainement, Netis le bienveillant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMer 3 Oct - 7:47

Moi aussi je suis pour mon intégration lol!

Merci Netis d'avoir fait ce que je t'avais demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] EmptyMer 3 Oct - 10:25

je lui donnerai bien 10 semaine de plus *sadique*
Baaaah un fou de plus parmis nous
...Pour...

Le beau le grand le fort Sily...
histoire de calmer le vilain netis un tit peu *powned*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]   Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p
» Candidature pour entrer dans votre guilde =)
» Pandala débarque en Sufokia !
» Retour de Mezuk[ACCEPTE]
» Candidature Endorion.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: