La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans votre guilde =)

Aller en bas 
+5
Sily
Ivankov
Netis
Sleam
Woxxy
9 participants
AuteurMessage
Woxxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Nom du personnage : Woxxy

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyMer 28 Aoû - 21:58

Bonjour Smile ,

Je viens vous soumettre ma candidature pour espérer intégrer votre guilde. Je tiens à préciser que tous nos compte sont certifies a notre nom ! Twisted Evil 

Nos personnages principaux et notre team :

Tout d'abords je vais nous présenter ig moi et mon co teamer ( car oui nous souhaiterions faire entrer notre team ):
J'ai comme personnage principal Woxxy-Elcapo Iop level 199 avec qui je joue depuis plus d'un ans, en se qui concerne mon acolyte il se prénomme Quywiz dans dofus, sram lui aussi de level 199 et qu'il possède depuis approximativement 2 ans. Voilà pour nous deux passons maintenant à nos autres personnages : nous avons donc Iop et Sram 199 mais aussi Cra 199 Eni 199 Xell 199 Panda 190 et d'autres persos en réserves. Nous avons Cordomage/Joaillomage/Costumage lvl 100 ( avec les metier de craft correspondant lvl +/- 65 ) boulanger paysans 100 aussi et alchimiste 54.
Nous ne voulons qu'intégrer 5 personnages. Tout comme moi Quywiz joue depuis à peu près 6 ans nous avons donc une assez bonne connaissances du jeu. En ce qui concerne notre mode de jeu j'ai toujours préfèré le pvm en team plutôt que le pvp et Quywiz plus le pvp . Pour ce qui concerne notre passé sur le serveur nous étions dans Conditions Zéro que nous avons quitté récemment suite à une mésentente avec la plus part des "guildeux"que je trouvais immature et avec une orthographe pour certains plus que moyenne . Pour l'alignement je ne sais pas si c'est la peine de le préciser ( depuis la mage A v A ) mais nos persos sont anges sauf Quywiz.

Voilà pour le gros de notre team je vais donc maintenant passer à la partie irl ( je n'aime pas trop le dévoiler sur la toile pardonner moi donc d'avance ):

Je me prénomme donc Antoine je suis âgé de 17 ans je suis originaire de Paris et j'y habite toujours. Pour ma voie professionnelle je suis entrain de faire des formations en plongée sous marine pour but de devenir brevet d'état. Mes passions sont la plongée donc mais aussi le foot et la bonne nourriture.
Mon partenaire lui se prénomme Pierre il vit a Lyon à aussi 17 ans et s'oriente vers un Bac hôtellerie restaurations Techno , il a comme passions le foot ( Lyon )elephant 

Nous nous connaissons depuis 3-4 ans ig suite à une rencontre sur le serveur Otomai et notre rencontre irl ne serai tardé .

Nous aimerions donc rejoindre les rangs de votre guilde pour plusieurs raisons d'une part nous cherchons une guilde solide et d'après les on-dit la votre serait adéquate mais aussi car nous espérons pouvoir aider les moins avancés ou plus simplement être aidé et surtout pour passer du bon temps loin des embrouilles de petite filles.

Voilà la boucle me semble boucler j'attends donc vos réponses ( je l'espère positives :p ) , vos questions ou vos critiques .sur ceux à bientôt ig je l'espère et n'oubliez pas "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyMer 28 Aoû - 23:46

Bien le bonjour et la bienvenue sur notre forum à tous les deux !

On va procéder dans l'ordre. Pour votre team, y'a rien à dire vous avez de l'expérience, des mages, vous semblez donc autonomes et visiblement, vous avez aussi une confiance réciproque l'un en l'autre donc c'est vraiment très bien. Au niveau des boss Frigost vous en êtes à peu près où ? Je suppose que le Glours est tombé ?

Pour l'aspect IRL, vos âges correspondent à notre moyenne d'âge à peu près, quoique vous êtes peut-être plus jeune. ;)L'orthographe est soignée, il y a un réel effort de fait même si j'ai pu observé pas mal de petites fautes (oui, oui : je suis assez pointilleux là-dessus).

En bref, une candid' soignée, sérieuse et je dirai complète. Vous auriez pas des screens de vos persos ? Smile

Voilà, bonne continuation et à bientôt IG !

ps : Ah, j'oubliais ! Je vote POUR votre semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Woxxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Nom du personnage : Woxxy

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 0:15

Re-bonjour,

En ce qui concerne les donjons de frigost 2 nous les avons tous passé ainsi que la Missiz frizz
je mets ci joint le screen fait en vitesse Laughing 

Ps: Nous sommes contre le fait de payer pour passer des donjons car cela démérite ceux  qui les passent par eux même:afro: 
Candidature pour entrer dans votre guilde =) 4fpa
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 0:20

Impeccable, et je suis totalement avec toi pour le passage de donjon non mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 0:40

Coucou !

C'est une bonne candid j'aime bien Smile. J'aimerai juste savoir un truc, tu dis ne vouloir intégrer que 5 personnages, qu'en est-il des autres ?
Voila, a part cette petite question je n'ai rien à ajouté mis à part que je suis pour votre mise à l'essai !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Woxxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Nom du personnage : Woxxy

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 0:45

( Quywiz ) En ce qui concerne les autres personnages, ils sont pas forcément bien stuff, on change régulièrement de perso en fonction de nos besoins.
Nous allons surement créer un sacri par exemple pour passer plus facilement les donjons fri3, et nous voulons donc rentrer les personnages dont nous nous servons tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: yop   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 0:59

Salut les tartineurs de meufs !

(Note pour plus tard => Changer ma photo d'avatar, c'est So Gay en fait...)

Braife, moi votre candid me botte bien, y a du potentiel, de l'autonome (important ça l'autonome), et un brin de fanfaronnade qui ne me déplaît point !

L'âge perso au dessus de 14 ans ça n'a pas grande importance, on a des mes de 20 ans con comme des balais et des petits jeunes très corrects (sisi on en a vu !)

C'est donc sans suspense un POUR (je sais pas si ce vert vous convient, il me semble pas trop mal)

See ya IG bitches !

(Une petite caresse au lapin avant de partir => albino )
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 5:45

Bonsoir kiwiz oui je te renomme comme çà un soucis <3 ?
Je reprécise une chose on est une guilde de papy
On aime papoter mais on est un peu flemmard sur les bords
Notre guilde est vieille je connais des membres présent depuis trop de temps
Que les escarres vont ce former sur ce blason <3
Pour ta candidature je n'ai rien a dire et redire moi j’adhère
Je te donne aussi mon Pour

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Woxxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Nom du personnage : Woxxy

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 5:49

Kiwi pour les intimes, content que vous soyez pour, j'attend votre invitation de pied ferme ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 8:18

Coucou je vais faire cours et simple , je rejoins les toupains je vote POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
So-Ski

So-Ski


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2013
Nom du personnage : Chris-Benchetler

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 8:22

Bien le bonjour Kiwi (désolé mais perso j'utilise ce mot non pas comme un fruit mais plutôt comme une paire de baloches coincées en dehors de la braguette ^^)

Bon et bien pour aller au vif du sujet, je trouve que ta candid' est vraiment très propre ! Soignée, complète et elle va à l'essentiel !!!

Je dois aussi avouer que la partie métier m'a fait beaucoup sourire :)Je suis moi même costu, cordo et joillomage 100 avec les 3 métiers de craft +/- 65 <3

Si j'ai juste une question à te poser, car j'ai moi même joué pendant longtemps avec un pote (IRL) sur des persos, c'est : comment organisez vous votre team ? Vous partagez tout ? Les persos sont aux deux ou alors ton pote a ses persos et toi les tiens ?

Voili voilou ! Je suis évidemment POUR et je te souhaite de réussir la phase de vote pour pouvoir mieux apprendre à te connaître.

Kiss on your ass men !
Revenir en haut Aller en bas
Woxxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Nom du personnage : Woxxy

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 8:37

( Quywiz ) Oui comme tu dis pour les métiers la flemme des les up je pense que tout le monde connait ça Wink, pour la team je suis mono compte avec mon sram et mon pote joue tous les autres perso, on va dire qu'il a plus le temps vu qu'il ne va plus en cours et que jouer plus d'un compte m’enlève le plaisir du jeu !

Par contre si tu veux m'embrasser les fesses je suis désolé de te dire que je ne mange pas de ce pain la, c'est plutôt la bifle avec moi lol!  bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 11:21

De la plonger sous marine dans la Seine, c'est cool ça ! Tu vas pouvoir nous remonter quelques vélos/motos/voitures (encore faut-il passé le permis ... bom )

Haha moi j'ai lu la candidature ! (sisisi) Et du coup j'ai pas pu m'en empêcher... méaculpa.

Et si j'avais un avis à donner même si à vrai dire on s'en contre fou pas mal ! Ca serait une approbation aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 11:32

Agraboudagrou Kiwi ,

J'ai trouvé la candid' sympa et vous avez l'air plutôt cool .
Du coup je vote Pour : of course .

A plus tard IG :]
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) EmptyJeu 29 Aoû - 21:49

Bonjour suite a un grand nombre de pour je t invite a mp Sleam Ivankov Netis Shinya ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde =)   Candidature pour entrer dans votre guilde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans votre guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !
» postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]
» Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p
» Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]
» grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: