La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMar 14 Déc - 6:17

BONJOUR A TOUS LE MONDE

En lisant votre forum sa ma donnée envie de rejoindre votre guilde. Depuis longtemps je cherche une guilde avec une bonne humeur avec des gent poli auparavant je suis tombée sur des guilde qui manqué d' ambience est qui se respectée pas entre eux en m inscrivant sur votre forum je pense avoir trouvée la bonne guilde Smile .

Dans le jeux je suis un osamoda feux invok je suis niveau 60 .J ' ai deux metier je suis paysan et boulangez avant je jouez sur le serveur pouchecot j ' avait un cra 76 . J' ai des connaissance du jeux .

Dans la vrai vie J' ai 16 ans Je suis en aprentissage en électricitée .Je pratique du sports . J' aime beaucoup les manga du genre dragon ballz naruto . Voila je sait que ma candidature est petite mais j' ai tout raconté sur moi .

Au revoir et peut etre a biento la hanse sufokienne Smile .

PS : Je suis pas trés bon en orthographe mais j ' ai essayez de faire le moins de faute.



Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMar 14 Déc - 6:40

Suspect Mouhay, je sais pas trop, tu m'a l'air sympathique, mais l'orthographe c'est pas ta tasse de thé on dirait lol! . Je vais dire NEUTRE car la candidature n'est pas très complète et un petit RP ne serait pas de trop (si possible fait avec l'aide du bescherelle ^^). Voilà les questions que je me pose après avoir lu ta candidature:

_Il a un prénom ?

_C'est quoi comme sports qu'il pratique ?

_Il fait encore partie d'une guilde ?

... et là c'est 10% des questions que je me pose que j'ais marqué.

Bref, tu a compri, developpe ta candidature, donne moi envie de de donner mon POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: yop   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMar 14 Déc - 6:52

Bonjour !!

C'est vrai que ta candidature est courte, mais elle me plait bien. Bon si tu pouvais l'ettoffer avec un petit RP (ou même un screen de ton personnage, ça n'influe pas directement, mais la candidature en est plus agréable).

aprés certes il y a des fautes d'orthographe (pas mal en fait), mais on sent quand même qu'il y a eu un effort de fait pour minimiser les degats (au passage, rien à voir, mais je t'encourage à améliorer ton orthographe, c'est vraiment indispensable en société Wink ) Meme nous on fait des fautes Very Happy (d'ailleur Cae ya des "s" à la fin de la 2eme personne du singulier clown )

ensuite comme mon compére qq questions :
- T'as un prénom Very Happy ?
- C'étaient quoi tes guildes precedentes ?
- T'habites quel coin ? (réponse non-obligatoire)
- T'aimes les sushi ? Tu sais les faire ? Tu voudrais pas m'apprendre ?
- Quel niveau tes métiers ?

Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMar 14 Déc - 7:31

*La poupée qui parle*

Bon Sou n’étant pas la ! je suis la moi.
Ha Ha Ha
Alors ma cervelle de tofu je vais t'aider avec un simple CLIK
Tu n'es pas bon en RP ? ton orthographe est hilare !
Tu a 2 solutions qui s'ouvrent a ta porte !

LA PREMIERE
Tout simplement tu va voir la candidature de ma maîtresse ( THE AD FOR SOU NUMBER ONE COMPLETE ! )

LA DEUXIÈME
Tu demande a ton professeur de français de t'aider ! si il est gentil en fin d'heure, va le voir !

Aller j'y vais !

*Sou*
ATCHOUM
RSNIFFLEEE
Oh je suis malade Ahhhhh saleté de rats ils m'ont refilé une maladie pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMar 14 Déc - 8:20

lancecot a écrit:
BONJOUR A TOUS LE MONDE

En lisant votre forum sa ma donnée envie de rejoindre votre guilde. Depuis longtemps je cherche une guilde avec une bonne humeur avec des gent poli auparavant je suis tombée sur des guilde qui manqué d' ambience est qui se respectée pas entre eux (la guilde émininence) . En m inscrivant sur votre forum je pense avoir trouvée la bonne guilde Smile .

Dans le jeux je suis lancecot un osamoda feux invok je suis niveau 60 .J ' ai deux metier je suis paysan 37 et boulangez 20 avant je jouez sur le serveur pouchecot j ' avait un cra 76 . J' ai des connaissance du jeux .

Dans la vrai vie J' ai 16 ans Je suis en aprentissage en électricité . J' ai deux frère est une soeur . Je pratique du sports ( boxe tail , footing) . J' aime beaucoup les mangas du genre dragon ball z naruto J' ai un handicap la disphasie qui m' aide t ' ailleur pas en orthographe .

Au revoir et peut etre a biento la hanse sufokienne Smile .

PS : Je suis pas trés bon en orthographe mais j ' ai essayez de faire le moins de faute.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMar 14 Déc - 8:22

Jolie !
j'aime ta réponse ! Si seulement tout le monde serais comme toi ! le monde avancerait !
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMar 14 Déc - 9:23

LOL coucou et bienvenu ici sur notre forum !

Look pas la candidature de cette folle la mienne aussi c'est chouette ! lol !

Sinon moi j'adore ta candidature meme si c'est super court xD tu a dis en bref ce que moi j'aurais fais en un pavé !

J'aime by FaceBook [Caelius tu a copier sur moi sur ta phrase T_T je vais crier au PLAGIA !!]

Ivan moi si tu veux les sushi je sait les faire ! je peu te donner des cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyMer 15 Déc - 9:54

Bonsoir,

CONTRE

Au revoir.


PS : Tu as l'air de t'être quand même un peu creusé la tête pour faire cette candid' mais tu peux mieux faire, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] EmptyJeu 16 Déc - 6:37

Bonsoir, bonsoir!

Je viens pour toi aussi au nouvelle ta candidature est-elle toujours d'actualité ?

Pour le moment je serais plutôt sur un Neutre, car ta candidature demande un peu à être compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]   postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"
» Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne
» Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p
» Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !
» Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: