La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !

Aller en bas 
+3
Sily
Syatus
Scatikk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:03

Il était une fois un ecaflip nommé Scatikk qui voulais rejoindre la grande guilde '' La Hanse sofukienne '' !!

Cet écaflip ''Scatikk'' ne pense pas être pris car les demande pas forum ce n'est pas son truc ... mais bon il essaye en espérant être retenue ( vous verrez énormément de fautes dans ce texte n'en tenées pas compte ''Scatikk' et une bille en orthographe -_- ) Toujours ''Scatikk'' qui parcours toutes les maap Dofus en recherche d'un membre des la Hanse Sofukienne... Et au bout d'une heure environ de recherche intensive il décide d'aller zoné zaap Astrub et la ( roulement de tambours ) ''Bloodythirs" tout sa pour rien sufiser d'aller zaap ^^

PS : j'ai trouver la correction Google ! Very Happy
2 ème PS : je ne sais pas faire de screen ''-- !

Maintenant stuff de "Scatikk" niv.127 : Solomonk ; Dagus R'Hoh ; Anneau Moutheur ; Craquelocape Légendaire ; DD ebene niv.100 ; Sandale titude ; Xenature ; Gélano ; Amulette du Dragoeuf !

Toujours entrain d'écrire son texte de recrutement !

PS : je ne suis pas sur que mes petites phrases seront en italique ! ( pas trouver comment faire )

ce compte je les acheter pour le Iop qu'il y a dessus mais que j'ai abandonner ! "Scatikk" je les monter de A à Z ! mon alignement est Bontarien car le zaap est a 10K au liu de 20K Very Happy Je suis bijoutier niv.58 ( bloqué )
Mon ancienne guilde SIRAK bonne guilde pour moi mais la raison de mon départ c'est que cette guilde fut dissoute car le meneur faisait un peu n'importe quoi ! Apres j'ai essayer tant bien que mal de trouver une asser bonne guilde jusqu'au jour ou j'ai rencontrer une fécatte zone agro sortie Astrub ! Elle faisait partie de La Hanse Sofukienne et était plus Bl que moi et c'est la que j'ai su que vous recrutiez par forum ( heureux ). Informations réels :
Nom : Henin
Prénom : Romain
Âge : 14 ans
Classe : 3ème
Métier envisager : pâtissier
Date de naissance : 14 juin 1998
Lieu de naissance : Roanne dans la Loire
J'habite a le Coteau juste a coter de Roanne (Info : la Chorale au basket c'est Roanne ).

Voila la fin de ma candidature et comme il est demander d'écrire :
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

Signer : Scatikk


Dernière édition par Scatikk le Dim 16 Sep - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:10

Je me permet juste de te dire que j'ai à peine un an de MOINS que toi , et que comme tu le dis , les correcteurs d'orthographes sont nos amis ! lol!
Ce serait chouette que tu enlèves les fautes "bêtes" donc scratch

Et pour les screens , il y a des tutoriels très simple sur le net ! What a Face

Sinon comme je suis encore à l'essai je ne donne pas un "Pour" ou "contre" No


Dernière édition par Syatus le Mar 18 Sep - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:14

je suis d'accord avec toi il y a des tuto mais je sui pas une "bête" en informatique plutôt le contraire ... et je n'ai jamais compris comment sa marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:15

Ah ben moi c'est ma passion ! On en parlera si tu veux ! Smile
Mais là , tu es là pour ta candidature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:19

Sinon connecte toi sur Dofus et tu m'explique tout sa en MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:21

Comment dire ... je fais mes devoirs geek
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:43

oyé oyé minou
sors le lait et les croquettes xD

hmmmmmm faut savoir un truc chez nous.....
tres important pour un mono

Nos teameux sont des feniasses apars moi *suis-je le pire x0 allez vous pendre*
Donc nous demandons une grosse 'autonomie'

Sinon je vais pas blablaté pendant 3 siecles donc c'est un Pour
Juste preciser a eco que son flood sur une page candid me parrait plutot relou
et juste associer ses debats politiques xD dans une rubrique prevus a cette effets
merci

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:52

Plop !

J'te donne mon POUR, afin de voir ce que tu peux donner en semaine d'essai.
Voilà !

Amicalement, Sleam.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptySam 15 Sep - 23:58

Salut la compagnie !

Alors alors, j'ai quelques petits détails à relever quand même :
- Il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe / grammaire / syntaxe, on ne demande pas une écriture parfaite hein mais au moins un petit effort ^^
- Ta présentation fait un peu liste de course
- Puis 2-3 petits détails aussi, si tu pouvais indiquer ton niveau, et plus clairement tes motivations pour entrer dans la guilde

Voilaa j'arrête de t'embêter pour le moment ^^ Je met donc un avis Neutre en attendant les précisions.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 0:57

Oui , tu as pas tord mon niveau n'est pas préciser alors je suis de niveau 127 et ce qui ma pousser a vouloir rejoindre la guilde c'est la guilde en elle même j'ai beaucoup entendu parler de la Hanse Sofukienne en bien et quand j'ai sue que le niveau mini était 120 j'ai postuler =) Voila , et pour la présentation je ne suis pas le meilleur loin de la !


Dernière édition par Scatikk le Dim 16 Sep - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 0:58

quand j'ai su * ( mis un "e" en trop ) sorry
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 1:02

La fonction éditer existe je crois . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 2:10

Bon bon... alors la fécatte BL croisée au nord d'Astrub, c'est moi, qu'on se le dise ... ! Que dire qui n'a pas encore été dit... Effectivement y pas mal de fautes, mais on sent l'effort, c'est un bon début. Et puis bon on à Silou, qui trébuche sur l'orthographe à peine un peu moins qu'un aveugle sur un vélo avec des roues carrés... Non Sily, pas les dents... !!! Mes 14 enfants ont besoin de leur père...

Sily attaque avec Marteau Racle (coup critique ! ) Respawn : -15000pv (mort).... +__+

Par contre, à l'instar de Netis, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui te pousse à nous rejoindre. Tu répond simplement avoir entendu dire du bien de la Hanse (mais qui serait assez fou pour oser avoir l'outrecuidance de dire le contraire... affraid ), mais je trouve l'argument un peu court en fait. Qu'attend tu d'une guilde ? Que pense tu apporter toi ? Ce sont les réponses à ces questions qui conditionneront mon vote. En attendant tu obtiens un simple "NEUTRE".
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 2:27

salut bon moi je vais etre directe même si je suis la depuis environ 1mois. pour moi ce sera NEUTRE, il manque une petite phrase avec un mur il me semble,
aprés l'ortho machin moi c'est pas mon truc donc je vais pas critiquer (d'ailleurs toutes les fautes ici présente sont toutes des petits bisous pour tout le monde)

puis je vais pas répéter comme netis pas assez de précision je trouve, voila pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 2:48

Ce qui me pousse a rejoindre cette guilde ? c'est que je cherche une bonne guilde avec du la sympathie pardi !
des personne qui mette de l'ambiance des sorties tous sa quoi...!!
Que pense tu nous apporter toi ? Mon humour,ma joie de vivre, mon métier bijoutier seulement niv.58 mais sa peut servir et depuis je suis alchimiste niv.31 et j'ai up aussi 128 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 2:51

A ta place je referais une candidature , là ça fais brouillon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 5:51

j'ai remarquer un truc chez toi ! Tu fait que de me critiquer mais qu'est-ce que je t'ai fait la ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 7:02

Cote militaire qui ressort mais tu fais pas partie de la guilde que tu veux déjà des explications syatus dit juste pour t'aider alors tu prends ce qui te dit et tu fais car effectivement cela fait brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 7:48

Non lol moi je trouve pas sa brouillon mais je dit juste qu'il me fait que des critique depuis le début et je ne c'est pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyDim 16 Sep - 7:51

Pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyLun 17 Sep - 4:21

Moi quand ont me critique , je me dis que c'est parce que ce n'est pas parfait , donc c'est à dire que je peut ou je dois m'améliorer ! cheers
Et je suis désolé , regarde les autres candid' , elles sont beaucoup mieux présenter que les tiennes , là c'est du décousu c'est juste dégueulasse ... No
Après je te dis ça pour que tu puisse , comme moi , venir à l'essai à la hanse ! Very Happy , ça me ferais plaisir d'avoir quelqu'un d'environ le même âge que moi pour parler de choses qu'avec les vi... personne d'âge assez haute je ne dirais jamais ... (Pokémon , Rayman etc. drunken )
Sur ce j'arrête de te "critiquer" si tu le prends mal Suspect

Shunt-Datti , par pitié enlève cette signature ça fais mal aux yeux ! Sad


Dernière édition par Syatus le Lun 17 Sep - 4:41, édité 1 fois (Raison : Vive les fautes snuarf)
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyLun 17 Sep - 6:38

Alors 2-3 petits points, ceci est une candidature, veuillez poster des commentaires constructifs, ayant un but précis et non 2-3 mots pour la forme. Donc sont à éviter disputes et autres règlements de comptes sur ce post. bounce
Après, Eco, vu que tu es à l'essai tu n'as pas le droit de vote pour le moment, rien ne t’empêche de donner un petit avis certes. Mais je suis d'accord avec toi, Shunt, changes ta signature stp.^^

Pour revenir à la candidature, je sais qu'il est difficile d'exprimer clairement une motivation, mais le fait que tu es répondu et que tu gardes un semblant de sang froid face aux quelques "agressions'; je suis donc pour ta mise à l'essai, on apprend bien mieux à connaitre quelqu'un en le côtoyant !

Sur ce, bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyLun 17 Sep - 7:00

J'interviens une dernière fois avant de charcuter mon ordinateur qui est lent , je ne l'agresse pas hein , soyons clair ! Si tu pensais ça , je suis désolé ... je voulais juste t'aider affraid
Et oui je ne donne pas mon avis , je lui donne des "conseils" ! lol!
Je veux un koupaing moi ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyLun 17 Sep - 12:57

Bon perso je reste neutre... Entre autre parce que je te sens un peu susceptible et pressé. Peut-être aurions nous du te préciser que le temps des délibérations est parfois un peu long, et que la façon dont tu défend ton beefsteak face aux "critiques" (parfois piquantes mais pas méchantes je pense) nous permet aussi d'en savoir un peu plus sur toi. Peut-être que Netis a raison aussi, une mise à l'essai nous permettrait probablement de mieux faire connaissance... Disons que je suis neutre sur ta candidature et pas opposé à une mise à l'essai, voilà ! Rolling Eyes

Quant à la signature de Shunt, vous dites du mal parce que vous avez pas essayer en écoutant de la Hard-tech sous LSD... Moi non plus du reste hein... je tiens à la vie ! What a Face

PS : Eh Eco, t'as vu... j'ai mis plein de smiles partout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scatikk

Scatikk


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Le Coteau
Age : 25
Nom du personnage : Scatikk

Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! EmptyMer 19 Sep - 7:10

Je retire ma candidature je me suis fait HACKER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty
MessageSujet: Re: Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !   Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p
» Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne
» postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]
» Candidature pour Biscotoh[Recruté]
» Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: