La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ticanie




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Paris
Nom du personnage : Ticanie

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyLun 12 Aoû - 9:32

Hello le monde !!

Je me présente :p je m'appelle Tiffanie j'ai 16 ans et vis dans la banlieue Parisienne ( 77 ) Je rentre en septembre en 1ère, j'aime le foot ( bizard pour une fille :p) ainsi que les jeux vidéos ; Je joue depuis environ 5 ans à Dofus et me suis focalisé sur mon sacrieur à l'heure actuelle niveau 196 donc en mono-compte :p j'ai traversé de long en large le monde des douzes qui ne cesse de m’impressionner chaque fois ;p, J'ai connu dofus grâce à un ami qui me la fais découvrir, j'ai joué en premier temps une féca que j'ai laissé tombé au lvl 20 LOL x) puis après une sacri TICANIE. Paysan/Boulanger lvl 100 je pourrais régaler toute la " petite famille " avec mes pains et mes délicieux bonbons (a) et Alchimiste de cercle 70.
Je suis actif, Bavarde, sympa et le " Bwork" ne me connais pas; J'aime organiser des sorties et donné un coup de main si besoin se fait Smile

Thunder était ma guilde mais je souhaite maintenant prendre mon envole vers d'autres horizons, une autre ambiance ainsi que de nouvelles personnes ( car chacun après tout à son caractère ); Je postule à l'heure chez vous car vous m'avez l'air accueillant, et des gens matures..

Mon compte est géré par moi et seulement par moi :3

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
leagon




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013
Nom du personnage : Leagon