La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ticanie




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Paris
Nom du personnage : Ticanie

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyLun 12 Aoû - 9:32

Hello le monde !!

Je me présente :p je m'appelle Tiffanie j'ai 16 ans et vis dans la banlieue Parisienne ( 77 ) Je rentre en septembre en 1ère, j'aime le foot ( bizard pour une fille :p) ainsi que les jeux vidéos ; Je joue depuis environ 5 ans à Dofus et me suis focalisé sur mon sacrieur à l'heure actuelle niveau 196 donc en mono-compte :p j'ai traversé de long en large le monde des douzes qui ne cesse de m’impressionner chaque fois ;p, J'ai connu dofus grâce à un ami qui me la fais découvrir, j'ai joué en premier temps une féca que j'ai laissé tombé au lvl 20 LOL x) puis après une sacri TICANIE. Paysan/Boulanger lvl 100 je pourrais régaler toute la " petite famille " avec mes pains et mes délicieux bonbons (a) et Alchimiste de cercle 70.
Je suis actif, Bavarde, sympa et le " Bwork" ne me connais pas; J'aime organiser des sorties et donné un coup de main si besoin se fait Smile

Thunder était ma guilde mais je souhaite maintenant prendre mon envole vers d'autres horizons, une autre ambiance ainsi que de nouvelles personnes ( car chacun après tout à son caractère ); Je postule à l'heure chez vous car vous m'avez l'air accueillant, et des gens matures..

Mon compte est géré par moi et seulement par moi :3

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
leagon




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013
Nom du personnage : Leagon

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyLun 12 Aoû - 9:59

Hoy hoy hoy !

Bienvenue sur ce beau forum qu'est celui de notre guilde ! Very Happy

Alors commençons, ta candidature me semble un peu courte, ce qui me/nous laisse beaucoup de question à te poser !

-Aimes-tu Frigost ?

-Où en es-tu (en terme de donjons) ?

-Nous avons un mumble, serais-tu prête à y aller (pas que pendant la période d'essai hein !) ?

-Le fait que tu viennes de Thunder m'effraye un peu je te l'avoue, pourquoi as-tu choisis cette si belle guilde ? (Oupah)

-Que penses-tu de l'évolution industrielle des Lego ?

Voilà ! Ce sera tout pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyLun 12 Aoû - 10:11

Hoy Hoy Hoy ,

Je trouve la candidature un peu courte également , j'attends donc tes réponses aux questions de Leagon avant de réellement juger .
En attendant NEUTRE à forte tendance CONTRE .

Amicalement , Sonoto
Revenir en haut Aller en bas
Ticanie




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Paris
Nom du personnage : Ticanie

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyLun 12 Aoû - 10:35

Frigost et moi c'est une longue histoire ( ou pas :X ) j'ai connu cette belle île à mes approches du niveau 90 j'y suis donc partit par bateau et j'ai tout de suite vu que les frigostiens s'intéressaient plus aux boufmouths , j'ai été voir se que s'était :p ils étaient assez doux au toucher et très calins :3 je suis donc resté avec eux un bon bout de temps :p Dès que j'ai pu me mettre en AA j'ai aidé les gens à mon tour comme ils l'avaient fait pour moi Smile

En terme de Donjon j'ai casiment tout fait ormi ceux de frigost II et frigost III ( Oui la flemmardise me connait ) nan traite de plaisanterie je l'ai passerai bien un jour mais quand aucune idée :XX

Devrais-je m'acheter un Larousse ? Mumble ne fait pas passer de mon vocabulaire :p

Thunder je l'ai vu grandir , évolué, j'ai vu de nouvelles têtes, des amitiés solides , mais une lassitude s'approchait après 2 ans d'appartenance je garde néanmoins d'excellents souvenirs et des milliers d'images gravées dans ma tête..

J'ai beaucoup entendu parlé de La Hanse Sofukienne sans y prêter attention et puis voilà qu'aujourd'hui me voilà entrain posté sur se forum LOOL,
Un jour quelqu'un m'a parlé de vous et m'a dit que ya " des gens hyper cool " et c'est se qui m'a marqué Smile maintenant j'èspere en avoir le coeur net :p

Légo ? umm ce me dit rien du tout (a) nan appart qu'un mec à construit sa maison en Lego c'est un dingue ptdr !!

Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyLun 12 Aoû - 23:15

Salut,

Ayant eu des retours des autres guildes de l'alliance Hekima ou il semblerait que tu ais chercher a être recruté, je suis tout simplement contre ton intégration dans la guilde.
On ne rejoint pas une guilde dans le seul but d'avoir accès aux territoires conquis.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ticanie




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Paris
Nom du personnage : Ticanie

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyLun 12 Aoû - 23:28

Qui ne tente rien n'a rien , en tout cas on voit que sa parle beaucoup au sein de votre alliance et j'en rigole, je retire moi même ma candidature ainsi je ne verrai pas vos vieilles de crâ moisi
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p EmptyMar 13 Aoû - 8:26

Bonne nouvelle, sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p   Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scatikk poste pour la grande Hanse Sofukienne !
» Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne
» postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]
» Candidature pour entrer dans votre guilde =)
» Un Ecolo sort de son trou pour espérer plonger dans la mer de Sufokia ![Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: