La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rodzz fait tomber le masque !

Aller en bas 
+5
Sily
phoenix06
caelius
swing
rorozzz
9 participants
AuteurMessage
rorozzz

rorozzz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : cannes
Age : 31
Nom du personnage : Rodzz

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyVen 20 Juil - 14:16

Bonjour ! (ou pourquoi pas bonsoir? Very Happy )

Je me présente à vous dans la modeste ambition de rejoindre les rangs de la Hanse sufokienne. Pourquoi? Eh bien, le bouche à oreille, les ragots, les on-dit, les bruits de couloirs, en bref, votre réputation qui donne envie.

Comment, j'ai bien entendu?"Maieuuuh il veut quoi lui?c'est qui?". ca va ca va je me présente^^

Je me prénomme Roland, j'ai 20 ans et je travaille dans la restauration. J'ai découvert le jeu dofus il y'a 1 an et demi et je joue sur le serveur farle depuis le debut de l'année environ. Je joue mon zobal, Rodzz en tant que perso principal, j'ai voulu tenter le bi-compte mais ca m'a rapidement lassé et j'ai ainsi abandonné un eniripsa 15X.

Pour rentrer enfin dans le vif du sujet, voici ma bête de course, mon zobal de compet' voici Rodzz ! cheers

Rodzz fait tomber le masque ! 1157497506


Mais quelle classe (BAVE Very Happy)


Rodzz, derriere son apparence assez.....masquée, est un zobal air de cercle 196 à dominance air. J'ai préféré la panoplie fuji axée agi au zobal force dans la volonté de changer radicalement de style de jeu, j'ai ainsi découvert la puissance de retention, le bonheur du tacle, de la fuite et du 1/2 CC !

Je me permet d'ajouter un screen de mes stats / stuff afin de faciliter la suite ma présentation Very Happy

[url=Rodzz fait tomber le masque ! 1157497939

Je joue surtout PVM / koli, faute d'un stuff suffisant pour pvp, ange grade one bouhhhhhhhhh


Pour ce qui est des métiers, je suis bijoutier /jailllomage niveau 100, mineur niveau 41 et tailleur de baton lvl 90. Je dispose d'une mule tailleur 65 / costumage 100. J'aime monter des familiers , c'est long mais très lucratif.

Je faisait autrefois partie de la guilde THUNDER, que j'ai integré il y'a longtemps, très longtemps. Je l'ai quitté à cause d'une sensation de changement qui ne me plaisait pas, je ne m'y amusais plus.J'espère garder de bons rapports avec les Thunders malgré mon départ.

Eh bien voilà. En espérant que cela vous plaise, je valide plein d'espoir ce post a 03H16 du matin de la main gauche, la main droite tenant le mug de café en concluant sur une réflexion d'un fantastique philosophe du nom de Lord-Gaziel "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur". *cogite cogite*
.
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptySam 21 Juil - 1:57

Hello Rodzzy je m'absente un mois et en revenant je vois que tu veux etre des nôtre Smile j'ai eu le plaisir de jouer avec toi et en mettant de cotés tout le reste et d'un avis objectif je pense que ta présentation est compléte alors pour moi ce sera un POUR en espérant te voir parmis nous Wink






oui oui je change ma signature bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptySam 21 Juil - 4:16

Mouhihihi ! Quoi de mieux pour fêter le retour de votre recruteur favoris, qu'une petite candidature ! *O* (Justement Raim' d'amour, si tu pouvais me rendre mes droits de modérateur pour cette section :3)
Bon, déjà je dois avouer que je ne fais pas tellement attention au niveau, et encore moins à la façon de jouer, tout ça ça ma dépasse (les autres peuvent le confirmer), mais à l'ensemble de ma candid' (façon de se présenter, originalité etc). Bref, bref, bref !
Tu m'plais bien, t'as l'air motivé, et la candidature est ma foi pas trop mal. *Sort son gros tampon 'Approuved '* POUR !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptySam 21 Juil - 4:24

Bonne candidature, tu semble assez motivé.
Bref, ... c'est un POUR .

En espérant de voir bientôt dans la guilde !

Cordialement, Bloodythirst.
Revenir en haut Aller en bas
rorozzz

rorozzz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : cannes
Age : 31
Nom du personnage : Rodzz

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptySam 21 Juil - 6:18

Merci pour ces premieres reponses favorables, ca encourage et renforce d'autant plus la motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyDim 22 Juil - 7:07

Bon je t'avais dit je patienter mais c'est bon l'attente apars chez le medecin ><...
Apres un tit sheunk avec keta et toi...
ma fois sympatoche un fan du rush une tete de zob quoi ><

sur ce je pose un Pour afin que son masque je lui montre comment le rammasser a la fourchette ><

cordialement sily ^^'


Dernière édition par Sily le Dim 22 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyDim 22 Juil - 9:19

Bon, tu as joué un petit peu avec Sily et tu as réussi a le convaincre.
Du coup sa sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyLun 23 Juil - 2:35

Coucou !

Une petite candid' sympatoche et il semblerait que tu ais déjà jouer avec quelques membres, je suis donc pour ta mise à l'essai.
Et puis je te vois aussi glander quelques fois en map aggro, la glandouille, un grand talent chez nous Razz

Sur ce, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyLun 23 Juil - 4:48

Salut,

On se connait pas mais tu as l'air sympathique, donc tout simplement pour qu'on fasse plus ample connaissance ce sera aussi un POUR de ma part. Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyLun 23 Juil - 10:30

Coucou ! J'ai rien à rajouter ! tu m'as l'aire bien sympathique donc ça sera au plaisir de se voir IG Smile (donc pour!)
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyLun 23 Juil - 23:16

je conclue donc ce sujet par
une admission a une mise a l'essai

je t'invite donc a mp
Raimei-san, Ivankov, Netis ou moi meme

" nous sommes cependant dans une periode de vaccance afk etc... tu risque de temp a autre te trouver seul... simple precision de l'etat de la hanse actuel "

Sily
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyLun 23 Juil - 23:21

Sily a écrit:
je conclue donc ce sujet par
une admission a une mise a l'essai

je t'invite donc a mp
Raimei-san, Ivankov, Netis ou moi meme

" nous sommes cependant dans une periode de vaccance afk etc... tu risque de temp a autre te trouver seul... simple precision de l'etat de la hanse actuel "

Sily

T'as oublié quelqu'un dans la liste de ceux à mp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyMar 24 Juil - 2:01

c'est un copier coller on te voyait plus U_u
tu peux mp aussi caelius xD

si toute fois tu le vois co ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rorozzz

rorozzz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : cannes
Age : 31
Nom du personnage : Rodzz

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyMar 24 Juil - 13:48

Hum...N'arrivant pas à mettre la main sur la partie du forum adaptée à ce genre de message, je poste sur ce sujet. J'ai deja abbordé le sujet avec Sily qui m'a conseillé de poster sur le forum. Ayant été accepté TRES vite au sein de la guilde (owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) je me retrouve a être afk au debut de ma prériode d'essai, puisque je part en vacances aux States:° du jeudi 27 août au mercredi 8 aoùût . Bon ok ca l'fait pas trop, mais est-ce qu'il est possible de commencer "réellement" la mise à l'essai à compter de mon retour? AFK toute la durée de la période ca fait leger pour montrer ce qu'il y'a sous le masque^^
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyJeu 26 Juil - 2:02

"du jeudi 27 août au mercredi 8 aoùût "

haha epic fail rowdzzynounette tu vas passez des vacances a rebours et en plus je te l'avais dis que c'étais dans la taverne du ripate qu'il fallait poster x)
fin bref reviiens nous vite et bonne vacs bro
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Aucun sufokien ne sera contre a ce que je t'integre definitivement parmis les notres et valide ta voir tes semaines d'essaie ^^'

Syli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodzz fait tomber le masque ! Empty
MessageSujet: Re: Rodzz fait tomber le masque !   Rodzz fait tomber le masque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodzz fait tomber le masque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: