La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Killeuse-Night [Refusé]

Aller en bas 
+4
Shunt-Datti
Syatus
Respawn
Killeuse-Night
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 1:25

Bon et bien tout d'abord bonjours à toute & a Tous Smile
Je me presente : Killeuse-Night Petite sacrieuse Eau de Cercle 15x evoluant sur le serveur farle depuis maintenant 3 mois ( avec ce personnage )

Niveau Métier ; Je ne suis pas un grand fan des métier je prefers me faire des kamas via Capture/Revente Offre en OR etc..

J'ai eu plusieurs anciennes guildes :
-Saga [ Guilde Level 32 ; Quitté pour Inactivité de guilde ]
-Angel [ Guilde level 40 ; Quitté pour manque d'ambiance de sortie etc... ]
-Thunder [ Guilde level 52 ; Quitté pour raison personel ]

Mon alignement est bontarien car j'étais feu auparavent mais n'étant pas très riche j'avais un stuff bof bof donc je na gagnais JAMAIS :/ Du coup je n'active jamais mes aile je suis plutôt Pvm ( Ce qui n'empeche pas les petite sortie koli en guilde Wink )

Je souhaite vous rejoindre car cela fais beacoup de temps que j'entend parlez de vous avec que des truc Positif , vous avez l'air d'être une guilde soudée , & qui font beacoup de sortie

Sinon Coté IRL je suis un Garcons de 13 ans , Habitant de la Bretagne depuis Heu... 13 ans jocolor

C'est après avoir lu et relus le reglement que je me permet de vous proposez mon aide au sein de votre guilde.

Ah oui et j'oubliais ~C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur~ Very Happy

Killeuse-Night ; Sacrieuse de Cercle 15x (Désolé pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 3:56

Citation :
(...) je suis un Garcons (...)

Premier cas de figure ou un personnage est joué à plusieurs IRL ! Je sais pas si il faut trouver ça rassurant... clown
Sinon en plus sérieux, ta candidature est... pas si mauvaise que ça... On te sent sympathique, tu as fait l'effort de lire un peu les consignes du forum, y a pas mal de fautes mais tu t'en excuse d'avance. Bref on a vu bien pire. Sauf que ... deux choses semble t'avoir échappé, et elles sont importantes :

- La Hanse est une guilde où les joueurs sont plutôt âgés, genre adultes confirmés, à quelques exceptions près. Il s'agit pas d'un "Warning -18", c'est juste qu'on a pas forcément les mêmes types de conversations voire de blagues à 13 ans qu'à 25. Est-ce que tu vas te sentir à l'aise avec ça, c'est ma question.

- Je coupe l'herbe sous les pieds de Sily : La Hanse est une guilde où il faut être capable d'être totalement autonome. Tu as l'air d'avoir quitté une guilde où il y avait visiblement pas assez de sorties, non pas qu'aucune sorties n'est organisées chez nous... Mais c'est pas tout le temps, ça se fait sur le moment, un peu à l'improvisation... voilà quoi. Sachant que ceux susceptibles de faire des sorties sont THL, n'as tu pas peur de t'ennuyer un peu ?

Je donne donc un simple NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 4:20

J'ai 13 ans aussi donc bon , y'a pas de "warning" comme Respawn viens de le dire ! Par contre ce sont des gros porcs , faut pas être choqué pour un rien ! pig
Après tu fais des fautes "débiles" bounce

Voilà voilà je vais pas m'exposer encore sinon le grand méchant Sily va dire que je flood ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 4:33

Syatus a écrit:
(...) Par contre ce sont des gros porcs (...)

C'est dit avec tant d'élégance... Rolling Eyes En plus, je me rappelle pas t'avoir vu exposé à un humour particulièrement grivois Eco... Mais bon effectivement, le scénario est loin d'être impossible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 5:12

moi contrairement(pour le neutre hein pas pour progresser ) a Sily notre Ô grand maitre vénéré ( je suce pour réussir ) je suis POUR ta mise à l'essai. mais effectivement faut etre un minimum autonome donc je pense que ta mise à l'essai est nécessaire pour vraiment faire notre choix. Puis tu viens de la guilde de Rodzz =)

pour les blagues de gros porc je pense que eco parle de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 5:27

ReBonjours, Du haut de mes 13 ans je comprend très bien les blague d'adulte si tu vois ce que je veut dire geek Nan mais serieusement sa ne me derangepas du tous Wink & pour ceux qui est des sortie j'up assez vite donc je vais vite arrivé dans les sortie THL mais si vous faite que ( ou presque ) Des sortie THL pourquoi votre level de recrutement est de 120 Minimum beacoup doivent s'ennuyé non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 6:08

alors la pas du tout demande a syatus =) en fait il y a bcp d'entraide donc au final faire des sorties ça vaut pas le coup on préfère se donner des spots ou autre même des astuces pour les kamas pour faire une team etc. donc au final c'est plus de l'entraide que du pex cela dit une sortie s'organise tres vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 7:17

Ok mais j'aurais la reponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 7:23

Quand le chef aura décidé mais fin de semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 23:12

Bon.... Il y 'a pas que du mauvais dans ta candidature soyons pas aveugle non plus.....
Deja si nous recrutons au level 12X min c'est juste que certains 199 200 sont pas forcement des lumieres ig comme irl...
Nous cherchons des personages fiable autonome...
Je dis pas que nous sortons pas mais peu......
Chez nous l'irl passe avant dofus...
Je doute fort que tu trouvera ton bonheur chez apres avoir quitter thunder
D'ou rodzz m'a encore mp hier pour faire un truc.......

Donc avis personnel je reste neutre sur ta candidature


Dernière édition par Sily le Dim 30 Sep - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptySam 29 Sep - 23:26

Mais je n'ai pas quitté Thunder qu'esque vous raconté ? J'ai juste dit que j'ai été dans Thunder. Pour ceux qui de l'autonomie le but d'une guilde n'est pas d'être soudé et/ou de faire beacoup de chose ensemble?. Sinon je pense pas m'ennuyé chez vous car même si vous faite pas beacoude sortie on en trouve facilement autre part pas forcement en guilde et je suis actuelement en train de monté un eniripsa axé feu/soin pour m'aidé a faire des capture rm tous les deux butin 4 ( 200.000k) environt Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 4:41

hmmmmmmmmmm...
Sommes nous aveugle tu dis dans ta candidature
" Thunder [ Guilde level 52 ; Quitté pour raison personel ] "
Nous somme pas fou ou je dois porter des lunettes

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 4:53

J'ai lu la même chose mais je porte des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 5:40

J'ai été kik de la guilde mais quitté ne veut pas dire que j'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 5:50

Et pourquoi tu as été kick? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 6:00

Si c'est rodzz qui ta kick c'est qu'il avait une bonne raison donc autant nous la dire car dans tout les cas on le sauras
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 6:18

Pour une histoir de hack quelqu'un dit que je les hack alors que c'est completement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 6:19

Mais c'est qui ce Rodz je le connais pas ?oO
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 6:19

Bonsoir !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins mais je suis contre ton intégration dans la Hanse.

Je m'explique, ta candidature ne me plait pas trop, ça pourrait n'être qu'un détail, il est vrai que très peu de candidatures sont de qualité dés la première fois, mais malgré les remarques, je vois bien qu'aucune édition n'a eu lieu, c'est un premier point.
Cette histoire de Thunder m'intrigue également, tu es loin d'être clair et je suis désolé mais il n'y a pas de raison personnel qui tiennent en la matière.
Par ailleurs il est vrai que nous recrutons de temps en temps quelques jeunes membres (cf Ecologique) mais c'est souvent suite a une discussion avec le joueur en question ou si vraiment la candidature est plaisante.

Citation :
J'ai été kik de la guilde mais quitté ne veut pas dire que j'ai quitté.

Ah je suis désolé mais quitté pour moi n'a qu'un sens dans ce contexte, tu fais preuve de mauvaise foi.

En bref dis toi bien que tout ce que je dis n'ai pas simplement pour être méchant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 6:23

Mais Les Thunder c'est une Histoire qui date de mega longtemps.. Serieux tu t'intrigue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 6:43

Mon hack via un virus date aussi , pourtant j'ai du le dire , on sait jamais hein ... Puis si tu dis que c'est faux , c'est ta parole contre la leurs puisqu'on ne sait rien Shocked
Puis tu sais , le correcteur automatique est notre ami , utilise le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 9:42

Je suis contre ton intégration

- 13 ans c'est peu, et peu de personnes sont matures à cet age (sisi ça existe, comme éco/bio)

- Les fautes d’orthographe c'est moche, une ou deux ça passe, sans compter les éternels é/er le pluriel ou d'autres conneries comme ça, mais la c'est la syntaxe même des mots qui est moche "histoir", toutes ces fautes auraient facilement pu être évitable, si tu avais porté attention à ta candid', même apparemment ce n'est pas le cas, ..., comme le dis le dicton chaotique "Candidature baclée, candidature refusée"

- Pas de couleurs, c'est fade

- Je n'aime pas les longues pages de romans, les gros pavés, mais la niveau densité c'est ... peu

- On ne s'énerve pas sur un forum, et on reste courtois, même si ça s'annonce négatif envers toi
Citation :
Mais Les Thunder c'est une Histoire qui date de mega longtemps.. Serieux tu t'intrigue pour rien.

- Enfin tu as visiblement eu des embrouilles louches, ce que je ne souhaite pas voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-Night




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Nom du personnage : Killeuse-Night

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 11:58

Mdr vous m'faite bien rire j'nai jamais eu de problème avec Rodz des thunder il ma juste dit que cette guilde étais nul car vous ne faite jamais de sortie et c'est tous le monde dans son coin avec sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 12:22

Et bien puisque nous sommes nuls je t'invite à quitter ce forum et à ne plus revenir. Et je pense pas que rodzz ai dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] EmptyDim 30 Sep - 22:17

il est fort possible qu il ait pus dire ca c'est pour cela qu on a prevenus il me semble autonomie sa resume bien
le mode feniasse de chacun donc restons neanmoins courtois je vais pas faire le flic etc je ferme donc cette candidature
pars avec toute ta dignité en rajoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Candidature Killeuse-Night [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Killeuse-Night [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Splinter-yop[Refusé]
» [Candidature] Eca-Parks [Refusé]
» Candidature de Importation [Refusé]
» Candidature de Alakazooum[Refusé]
» Candidature de Metallis [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: