La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zarage-Rox [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarage-Rox




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012
Nom du personnage : Zarage-Rox

Candidature de Zarage-Rox [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Zarage-Rox [Refusé]   Candidature de Zarage-Rox [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 7:15

Bonjour/Bonsoir Very Happy
Je suis Zarage-Rox un Sacrieur de niveau 115(Eau)(oui je sais j'ai pas le niveau mais on m'as dis d'essayer quand même).Je suis Forgeur de marteaux (11), Tailleur (1) et Bricoleur (5).. C'est pas vraiment mon truc de travailler. :$ Mon ancienne guilde s'apelle Impulsion, je lès quitter car personne ne me repondait et ils ne fesaient jamais rien. Je suis un petit Brakmarien de grade 1 qui ne s'interesse absolument pas au pvp (en tout cas pas avec se personnage (avec mon zobal 115 Zarage-Roya grade 5). J'aimerais rejoindre cette guilde Car tout d'abord J'ADORE le nom et le logo et par la suite car j'ai rencontrer un Ecaflipe Scatikk et que la guilde a l'air d'avoir une très bonne ambiance. Mon compte ? Je lès monter moi même.


Irl : Je m'apelle Ghaïs, j'ai 14ans je suis en 3ème et j'habitude dans un petit village apellé Bourg-Argental. Je fait de la guitard et je passe baucoup de mon temps libre sur dofus même si je joue a d'autre jeux a côté. J'ai un skype (me demander si je suis pris)

Et aussi..C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur (j'ai rien compris a ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Candidature de Zarage-Rox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarage-Rox [Refusé]   Candidature de Zarage-Rox [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 7:39

Je vais te répondre en argumentant autant que tu l'as fait dans ta candidature : Contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zarage-Rox [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Splinter-yop[Refusé]
» [Candidature] Eca-Parks [Refusé]
» Candidature de Importation [Refusé]
» Candidature de Alakazooum[Refusé]
» Candidature de Metallis [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: