La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I want to be Sufokien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purple




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013
Nom du personnage : Purple-Fight

I want to be Sufokien !  Empty
MessageSujet: I want to be Sufokien !    I want to be Sufokien !  EmptyDim 14 Avr - 3:35

Bien le bonjour, chers membres de la Hanse Sufokienne !

Dans le jeu, je joue un petit Sacrieur qui est, actuellement, niveau 162. Je le joue principalement agilité, tout simplement parce que j'aime le bon rox pur et simple ! Son pseudo est Purple-Fight (nom de kikoolol, je le sais... Je prévois de changer très bientôt !) ce petit Sacrieur exerce les métiers suivants : Bijoutier niveau 66, Joaillomage niveau 100, Cordonnier 71, Cordomage niveau 100 et pour finir Alchimiste niveau 66. Je cherche bien sûr une petite astuce qui m'aiderai à monter mes métiers qui ne sont pas niveau 100, je n'aime pas lancer quelques choses, et ne pas le finir ! Je n'ai pas fais ce chemin tout seul, j'ai était accueilli dans plusieurs guildes, tel que : Pimpass' Paradiise, HEROIC-Power, Une Nuit Sans Reve... Je suis parti de ces guildes tout simplement parce qu'il n'y avait ni l'entraide, ni l'ambiance que je cherche pour mon petit Sacrieur en monocompte. Où donc, l'ennui est le roi ! Le compte de ce Sacrieur est bel et bien le mien, le compte n'est ni échangé, ni acheté, ni cédé ou quoi que ce soit. Je l'ai monté de mes propres mains, ne vous en faîtes pas.

Passons maintenant au vif du sujet... Si je postule pour rentrer dans votre guilde, c'est tout simplement parce que je cherche une guilde où l'ambiance et l'entraide règne, ce qui est pour moi, la base d'une guilde. Je pense que ce que j'ai dis ici, est le principal. À vous d'en juger !

Maintenant, parlons IRL, avoir un bon profil IG c'est cool, mais faut savoir avec qui on parle quand même ! Donc, je m'appelle Alexandre, je suis âgé de 14 ans et demi. Certains hallucineront surement sur le fait que je n'ai que 14 ans et demi, mais j'ai envie de vous dire que l'habit ne fait pas le moine (même si je n'y vois pas le rapport, j'avais envie de dire cette phrase. :3). J'habite dans le Sud de la France, près de Perpignan, à Millas exactement... Je suis encore au collège, mais c'est ma dernière année, à moins que le redoublement me rattrape... Bon j'ai dis le plus intéressant. Voilà.

Je tenais à m'excuser auprès des lecteurs de cette candidature pour le RP, parce qu'écrire une mise en scène et moi, comment dire, ça fait : 2,231,954,123...

J'espère que ça vous aura plu, enfin que je vous aurais plus, et que vous m'accueillerez parmis vous !

"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

Purple
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

I want to be Sufokien !  Empty
MessageSujet: Re: I want to be Sufokien !    I want to be Sufokien !  EmptyDim 14 Avr - 4:13

Salut à toi Purple,

Je dois t'avouer, la simplicité de ta candidature m'a convaincu. De plus, j'ai pas remarqué trop de faute,
alors voilà : je suis POUR ton intégration dans la guilde, ou du moins ta semaine d'essai. Wink
Mais en tant que Monocompte, il va falloir que tu te fasses au rythme des teameux de la guilde.

A très bientôt IG !
Amicalement, Sleam.
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

I want to be Sufokien !  Empty
MessageSujet: Re: I want to be Sufokien !    I want to be Sufokien !  EmptyDim 14 Avr - 5:00

Je pense que Sleam à déjà dis l'essentiel je suis donc pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

I want to be Sufokien !  Empty
MessageSujet: Re: I want to be Sufokien !    I want to be Sufokien !  EmptyDim 14 Avr - 7:52

Hello Purple ,

Tout est dit simplement et ta candid' est plaisante à lire .
Je suis POUR une mise à l'essai .

Revenir en haut Aller en bas
Purple




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013
Nom du personnage : Purple-Fight

I want to be Sufokien !  Empty
MessageSujet: Re: I want to be Sufokien !    I want to be Sufokien !  EmptyVen 19 Avr - 9:42

Dîtes-moi, s'il vous plaît quand aurais-je la réponse pour savoir si je peux rejoindre votre guilde ?

Cordialement, Capout (changé de nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to be Sufokien !  Empty
MessageSujet: Re: I want to be Sufokien !    I want to be Sufokien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be Sufokien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: