La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So-Ski

So-Ski


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2013
Nom du personnage : Chris-Benchetler

Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D EmptyVen 26 Juil - 10:15

Et bien bonjour à tous et à toutes !! Smile 

Alors c’est parti pour la petite présentation : Je m’appelle Adrien, j’ai 20 ans, actuellement en 3ème année de médecine. Je suis un grand passionné de sport en tous genres ! Gym, sports de combats et en particulier les sports extrêmes dont le ski (vous l’aurez compris avec mon pseudo et le nom des mes personnages Razz).
Je joue à dofus depuis environ 6 ans et j’évoluais jusqu’en 2011 sur le serveur héroïque sur lequel je possédais avec mon meilleur ami IRL 8 persos de cercle 17X.

Je me suis mit à jouer sur le serveur Farle en Juillet 2011 après avoir subi un génocide de mes persos sur le serveur héroïque Crying or Very sad 

Je vais donc passer à la description de mes persos sur le serveur Farle !

J’ai 4 personnages dont les niveaux vont de 154 à 160 !
Je possède un osa feu 160 (Chris-Benchetler),
un panda terre-(feu) 154 (Candide-Thovex),
un sacri eau/air 154 (Kevin-Rolland)
et un cra terre/air lvl 157 (Simon-Dumont).
Je considère ces 4 personnages comme équivalents et non un personnage principal et 3 accessoires et j’adore chercher des builds qui sortent de l’ordinaire pour mes personnages Rolling Eyes  Pour illustrer cela mon sacri est en pano grozzilla :PPano d’une rareté extrême qui est malheureusement, pour moi, devenue plus commune depuis l’ouverture de Vulkania ^^’ Bref j’aime beaucoup mes persos et j’accorde beaucoup d’importance à la manière dont je les fais jouer en synergie, même plus qu’à leurs équipements !
Je possède également beaucoup de métiers à mon actif étant quelqu'un de très patient : Mineur 100, Paysan/Boulanger 100, Alchimiste 100, Bûcheron 80 et surtout joillomage, costumage et cordomage que j'utilisent énormément étant un grand fada de forgemagie !!! Je passe quasiment toute ma vie dans l'atelier ^^' et j'ai déjà quelques exos à mon actif Smile

Mon ami avec qui je jouais sur le serveur héroïque joue aussi sur le serveur Farle avec un éca et un cra de niveau 18X et il a accès à mes comptes et vice versa :)Ayant joué avec lui depuis 6 ans et étant mon meilleur ami je lui fais évidemment entière confiance ^^'

Vient maintenant la question fatidique Razz
Pourquoi postuler chez La Hanse Sufokienne ??!

Eh bien commençons par le commencement ! Je faisais parti jadis d’une guilde nommée Ostia (petite guilde qui ne payait pas de mine mais dont les membres s’entendaient très bien et avec recrutement sur forum). Il y a 6 mois, le meneur (Azurinno) a quitté la guilde pour aller chez les Martiens, j’ai donc pensé à aller chez eux mais ils exigeaient un niveau plus élevé que le mien. J’ai donc erré sans guilde pendant quelques moi ^^
C’est alors, qu’il y a 4 mois, j’ai fait la rencontre d’Ivan lorsqu’on était (avec quasi certitude) les deux seuls joueurs du serveur à acheter des objets de la panoplie Grozzilla (la revoila) :PJ’ai donc beaucoup sympathisé avec lui et il m’a parlé de La Hanse qui m’intéressait donc beaucoup !

Vous me demanderez alors, pourquoi ne pas avoir postulé il y a 4 mois ??

Eh bien comme dit précédemment, je suis en études de médecine et j’ai eu une période de 2 mois et demi de révisions/exams où je n’ai pu jouer que quelques heures (et encore :p). S’en sont suivies les vacances où je n’étais pas disponible non plus !
J’ai donc pris la décision ce matin de postuler pour La Hanse après avoir discuté avec Ivan et par la suite avec Sily (que je trouve fort sympathique par ailleurs) (lèche-cul rabbit ) haha !!

J'aimerai donc énormément intégrer La Hanse Sufokienne pour partager des tas de choses avec vous que ce soit mes talents de forgemages I love you  ou des petites histoires de temps en temps et évidemment mon humour (euh... affraid ).

Voila voila, et bien je crois que c’est tout :)J'espère que vous avez apprécié ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée à tous !! Et à très bientôt j'espère Smile



Un grand sage a dit une fois : "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: yop   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D EmptyVen 26 Juil - 10:23

Comme dit le proverbe : "Ya pas à tortiller du cul pour réussir la pâte à crêpes", on se connait deja un peu, c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: Re: Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D EmptyVen 26 Juil - 10:33

Re Bonsoir comme tu préfères ^^
Tu as fais un copier coller de notre conversation avoue le <3
Du ski é_è avoir la tête dans la neige il y a que ca de bon ^^
hors ta candidature construite avec finesse
Une question me tracasse
Ton amis a accès a tes comptes ok, mais il fait partis de quel guilde ?
Son temp d'activité dessus ?
Et pourquoi il ne te suit pas ?
Oups ca fait trois questions pardonne moi

Sily
Revenir en haut Aller en bas
So-Ski

So-Ski


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2013
Nom du personnage : Chris-Benchetler

Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: Re: Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D EmptyVen 26 Juil - 10:41

Oui plus ou moins haha Razz
Il ne fait pas partie d'une guilde fixe aux dernières nouvelles !! Il va et vient dans certaines guildes mais en a marre lui aussi de cela ^^
Il a un emploi du temps de type lycée donc il joue en général le soir et le week end et pendant certaines vacances et là il est en vacances à l'étranger donc je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps !! Je n'ai donc pas pu lui parler de ce projet mais je crois qu'il sera enchanté à l'idée de postuler lui aussi dans la guilde à son retour Smile
Après si cela pose un problème j'accepte volontiers de changer mes mots de passe auquel cas je serai le seul et unique propriétaire de mes comptes Razz

Et pas de soucis pour les questions, elles sont pertinentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: Re: Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D EmptyVen 26 Juil - 10:49

Qu il tente ca chance plus il y a de fou moins il y a de riz xD
Non je ne vois pas d'inconveniant je veux juste un nom voir les noms de ses persos
Sinon pour ma part un grand Pour ^^ (comme quoi j'ai pas peur de la taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Suisse




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : 13/26
Nom du personnage : Eca-suisse

Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: Re: Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D EmptyVen 26 Juil - 10:55

Bon rien à dire ! POUR afro 
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: Re: Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D EmptyVen 26 Juil - 11:06

Coucou ,

Présentation plus que correct , pour ma part sa sera un POUR car tu as l'air de représenter toutes les qualités qu'il faut pour intégré cette guilde a savoir : Multi comptes et autonomie et tu m'a l'air fort sympathique donc je dit oui a la période d'essai Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty
MessageSujet: Re: Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D   Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to be Sufokien !
» Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]
» La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]
» Candidature pour Biscotoh[Recruté]
» Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: