La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]

Aller en bas 
+4
Sily
Raimei-san
Waikaran
kynox
8 participants
AuteurMessage
kynox

kynox


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Le mans
Age : 34
Nom du personnage : Mishto

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 4:59

Ami(e)s Du jour ...


Recrutement fermé ? Allons y au culot, qui ne tente rien n'a rien dans se monde de rat !
Ceci étant dit ... Je vais pouvoir commencer What a Face

Je commence par sa sinon je vais oublier Laughing ---------------> "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"
Je me prénom Mishto' Iop de cercle 192 d’élément Neutre/Terre a la kari ! J'ai aussi son mon bras une Eca 192 en plain restart air 1/2 brelle !

Ayant essayer le rang de meneur chez SOA (Son Of Anarchy) pendant 4 mois et n'ayant plus forcement le temps de gérer toute une équipe j'ai envie aujourd'hui de changer d'air et intégré Une famille comme la votre !

" Comme la votre " silent Alors pourquoi la votre ?

Tous simplement parce que je connais quelques membres de chez vous qui sont fort sympathique et c'est vrai que aujourd'hui ... Il faut pas se le caché, sur l'argus des guilde de farle, vous éte vraiment bien côté, c'est exactement se qu'il me faut en vu de mes ambitions IG

Je tien a précisé que je partage mes comptes avec mon frère (qui aura, j'espere, l’occasion de se présenté) il n'est la que le week-end et je vous rassure se n'est pas un kikoulol Cool Pour info, Il se prénom Jason et a 18 ans le mois prochain !

Passons a la partie IRL ?

Alors ... Alors ....
Bah moi c'est Kévin (Kynox, pour les intimes) J'ai 22 ans et j'habite : Pays de la Loire --> La Sarthe --> Le Mans ! Pas loin du circuit des 24 heures pour les adeptes des sport mécanique Wink
Je suis au chaumage, bah oui je passe mon permis, je peut pas tous faire en méme temps Razz
Sinon je reviens tous juste d'Amterdam, normal je suis ... un fumeur non occasionnelle ! Adepte d’adrénaline j'aime essayer de choses et d'autres drunken

(10 min plus tard )
J'ai oublier quelque choses ? Je pense pas ...

Raimei' ma dit que le forum n'était pas super actifs en se moment mais j'espere avoir une réponse favorable pour ma part ! Se n'est pas une lettre de motivation donc je vais m’arrêter la Smile


A bientôt


Michto' king
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 5:53

Et bien et bien!
La candidature est pas trop mal, ceci dit (et ouais y'a des chieurs dans chaque guilde que veux tu :-) ) plusieurs petits points a mentionner:
Le positif d'abord, Tu as lu le règlement ça joue en ta faveur, tu as du culot aussi j'aime ça Smile

Pour ce qui est du négatif, j'ai remarqué quelques fautes qui font... mal aux yeux dirais-je^^

A part ça tout va bien, ce sera donc un pour de ma part a moins bien sur que tu sois ami avec Raim! Dans ce cas la ce sera un non *-*
Bise au chat! Waik.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 6:25

Non désolé ça va pas être possible on est beaucoup trop proche l'un de l'autre xD
J'aurais peur que tu veuilles me casser la tête après.
Non sinon c'est moi qui lui ai dit de tenter sa chance comme je le connais et c'est un bon ami à Relya ^^.
Je te demanderai peut être juste une chose reduire un peu la taille de ton texte on dirait que je lis un texte pour aveugle è_é
Et sinon plus sérieusement je suis pour une période d'essai qui ne tente rien à rien comme il l'a si bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 6:35

Ah... Vous vous connaissez? C'est contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 6:39

Waik ? La porte s'il te plait!
Ha et aussi enlève la partie sur la Kari sinon kouya va te couper la tête puis tous tes membres et les enterrer un peu partout dans le monde des douze, après les avoir mis à bruler dans de l'acide bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 7:25

Raimei-san a écrit:
Waik ? La porte s'il te plait!
Ha et aussi enlève la partie sur la Kari sinon kouya va te couper la tête puis tous tes membres et les enterrer un peu partout dans le monde des douze, après les avoir mis à bruler dans de l'acide bien sur.
Tu peux pas me virer t'as pas assez de force Very Happy
Moi je dis qu'il laisse le passage sur la kari et qu'en plus histoire de le provoquer il case une glours dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 11:24

Bonsoir kouya va t'adorer ^^

Bin ayant blablabla avec toi et koli contre toi mouaaaaaaaahahhhhhhhhhhhh
nan jolie candidature bref et j'adore quand tu parle de kari
meme suis je suis pas un grand fan de cette épée over cheaté
Tu va subir un jolie commentaire detaillé en toute sorte de notres amis kouya xD
et sa n'a pas de prix <3

Donc un pour pour une torture a mort oups une mise a l'essai

Sily
ps: Waikanaab s'acharne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 11:53

Bonjour/Bonsoir/Bon réveil et/ou bonne nuit !

Ayant lu votre candidature, en long, en large et surtout en travers je me permet d'apporter quelques réflexions (*Strict mode: On*)

Primo: ... *Apporte un grand marteau géant et shoot Waik*
Soit, une bonne chose de faite !

Secondo: Je rejoint l'avis de Raim, j'ai vraiment vraiment vraiment eux l'étrange impression de lire un texte pour aveugle.. Peut être a tu des soucis au niveau des yeux, si c'est le cas je te pardonne.
Cependant, le vert.. Non.. Le vert ! J'aime le vert, j'aime toute les couleurs, mais, quitte a faire un texte en couleurs autant en mettre plusieurs ! Le vert c'est... La couleur des maps de Dofus, la couleur de la dépression (Awi, la même chose quoi \o/) Puis, le vert bah, au théâtre sa porte malheur, pas top pour une candidature ! (Quoi ? Comment ça je blablate inutilement pour éviter le sujet qui pique ? Vous voulez quoi ? Du sang ? De la sueurs ? Deux homme +/- viril qui ce battent c'est ça ?!!! Bèh.. On verra !)

Bon, on passe donc au moment que tout le monde aime (Non pas encore la bataille Kouya versus Kari, plus tard !) Bref, nous passons donc a la section "Décortique mon sujet comme une creu-vette" !! Enjoy \o/ (Quoi ? Non j'suis pas fou, je suis la mascotte, j'ai tout les droits !!)

Kynox a écrit:
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"
T'en fais pas, mon coup de pied au derrière sera tellement fort que tu verras de nouveau le haut du mur :3

Kynox a écrit:
Tous simplement parce que je connais quelques membres de chez vous qui sont fort sympathique et c'est vrai que aujourd'hui ...
J'aurais aimé quelque exemple/citations, car, nous nous accorderons tous sur ce point: Raim n'est pas une référence.

Kynox a écrit:
Il faut pas se le caché, sur l'argus des guilde de farle, vous éte vraiment bien côté
Principalement grâce a moi, oui, je suis au courant mais merci quand même :3

Kynox a écrit:
c'est exactement se qu'il me faut en vu de mes ambitions IG
Une fois de plus, j'aurais aimé des exemple, avoir des ambitions et des projets c'est bien cependant tu sera sans doute venue a les partagé avec nous, alors autant tout dire tout de suite.

Kynox a écrit:
Je tien a précisé que je partage mes comptes avec mon frère (qui aura, j'espere, l’occasion de se présenté) il n'est la que le week-end et je vous rassure se n'est pas un kikoulol
Ton frère a un personnage Ig ? Si oui, il serait intéressant de nous dire lequel, peu être qu'on le connais après tout !

Kynox a écrit:
Bah moi c'est Kévin
Je compatis.

Kynox a écrit:
Pas loin du circuit des 24 heures pour les adeptes des sport mécanique
Je re compatis.

Kynox a écrit:
Je suis au chaumage, bah oui je passe mon permis, je peut pas tous faire en méme temps
Intéressant.

Kynox a écrit:
Sinon je reviens tous juste d'Amterdam, normal je suis ... un fumeur non occasionnelle ! Adepte d’adrénaline j'aime essayer de choses et d'autres
Tu n'a donc plus toute ta tête, je serais gentil alors.. Un peu.

Kynox a écrit:
J'ai oublier quelque choses ? Je pense pas ...
Si, le plus important, nous dire si tu es sexy, attirant et bien sur avec une photo sexy !

*Une cloche sonne au loin*

Ooh .. C'est le moment ! Très cher, je vous invite donc a débattre sur la citations suivante !!

Kynox a écrit:
Iop de cercle 192 d’élément Neutre/Terre a la kari ! J'ai aussi son mon bras une Eca 192 en plain restart air 1/2 brelle !

.... Oui, je sais, je sais.. En temps normal, je devrais directement prendre un bazooka de classe 05 et shooté ce pauvre Iop mais je me sens d'humeur, je vais donc te laisser la parole ! Explique moi.. Pourquoi !!! Pourquoi choisir un mode de jeu aussi minablement classique quand beaucoup d'autre mode plus fun et sans doute plus fort s'offre a toi ? Manque tu de réflexion ? De moyen ? J'aurais pu croire que c'était une simple erreur mais..
Une eca... Air ! Je me dit.. Peut être que... mais non !! Pourquoi a t'il fallu que tu enfonce le clou avec l'ajout du "Brelle" Pourquoi POURQUOI !!! Je suis pourtant super adorablement trop cute !! Alors pourquoi m'avoir fais ça ?!!!

J'attends donc une réponse clair et détaillé ! Les compliment et l'argent marche sur moi, j'ai une grande influence en tant que chieur général, prudence donc ! Mouhahahahahahaha


Ps: Je ne suis pas méchant, juste un peu dingue et je ne supporte pas les build No brain, merci donc de prendre tout ceci avec du recul et du second degré (Mais je reste sérieux, j’attends une réponse point par point, juste histoire de te punir d'oser mettre le mot "Kari" sur ce forum)


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiik vient là, je vais te punir, stupide kikoonoob ! *Frappe Waik*
Revenir en haut Aller en bas
kynox

kynox


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Le mans
Age : 34
Nom du personnage : Mishto

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: La surprenante candidature de Mishto'   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 13:39

Bonsoir bonsoir '

Bon, je tien a préciser et comme le dit si bien Kouya, a cette heure ci je n'est plus toute ma tète drunken Mais je vais tous de même vous répondre se soir parce que l'envie de rejoindre vos troupe me titille un peut trop fort l'esprit !

Avez vous remarquer la nouvelle mise en page ? What a Face classique mais bon ... Si c'est si gentiment demander ! J'aimais bien mon vert Sad Et effectivement je suis myope donc pour la taille ... Hihi
Kouya oublie le " Je compatis"

Tien d'ailleurs ont a fort a se dire nous deux Surprised C'est vrai ? Tu veut du sang ? Pourquoi pas te faire gouter ma fine ou un prochain marteau puisque d’ailleurs j’attends beaucoup de tes conseilles puisque pour toi je joue beaucoup trop classique Smile (Je suis plus que ouvert a toutes propositions)

A propos j'ai une légère théorie pour Sily, toi qui parle d'une épée over cheater :

(exemple)

-Un baton tape en zone sur 3 case : 3x300 = 900 de dommage, normale qu'une épée qui tape seulement sur une case frappe 900 de dommage sur l'ennemie en face !

Oullaaa ... Je sent que Kouya va me tué aussi pour cette exemple tous bidon Laughing

Il me semble que la crevette voulais connaitre mes ambitions ?

C'est très simple aujourd'hui avec mon frère ont construit notre petite team afin d’être un maximum autonome pour les donjons en visant tout particulièrement cette belle ile de Frigost ! Attention, autonome ne veut pas dire rester enfermé dans sa bulle, je compte bien faire plus ample connaissances avec beaucoup de vous ! Mais c'est vrai que j'ai toujours eu un instinct de loup sauvage lâché en pleine nature !


Citation :
Ton frère a un personnage Ig ? Si oui, il serait intéressant de nous dire lequel, peu être qu'on le connais après tout !


Mon frère tu le connais Kouya, c'est Ketaro ! L'eca que j'ai sous la main est a lui, maintenent il ne se connecte plus que le week end donc je l'ai sous ma responsabilité !

Kouya, je te rassure ... Je ne team que avec mon frère pale Il n'y auras donc pas d'histoire !

En tous cas ta tentative d'intimidation a se dirai-je bien servi jocolor


Euh ... cette fois ci j'ai rien oublier ? (A part les photos sexy --') Embarassed

Si malgré tous le mal que je me suis donné pour essayer de répondre a toutes vos questions cela na pas suffi ............


BAH JE LÂCHERAIS PAS L'AFFAIRE
Mouahahaha

A bientot les n'ami(e)s'



Michto king



Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 14:50

Une réponse aussi rapide ?! Jeune loup blanc fougueux que tu es !! Tu ose me défier ? C'est ça ?!! Hum... Soit ! Dans ce cas, c'est partie pour une contre argumentations !! *Rire sadique*

Kynox a écrit:
a cette heure ci je n'est plus toute ma tète
Oh ? Seulement a cette heure ci ?

Kynox a écrit:
J'aimais bien mon vert
Je compatis

Kynox a écrit:
Et effectivement je suis myope donc pour la taille ... Hihi
Je compatis

Kynox a écrit:
Kouya oublie le " Je compatis"
Et zut ! ... Bon bah... ... ... Je compatis quand même !

Kynox a écrit:
Tien d'ailleurs ont a fort a se dire nous deux C'est vrai ? Tu veut du sang ? Pourquoi pas te faire gouter ma fine ou un prochain marteau puisque d’ailleurs j’attends beaucoup de tes conseilles puisque pour toi je joue beaucoup trop classique (Je suis plus que ouvert a toutes propositions)
Donc ce cas c'est une bonne choses, être ouvert permet souvent d'améliorer c'est capacité, tu aura beau vouloir me mettre ta lame dans la face, je t'écraserais, pourquoi ? Parce que je suis mignon et que, en conséquence de cause tu ne peu pas aller contre moi (C'est moche mais c'est ainsi)

En ce qui concerne des proposition de Iop puissant, je peu t'en faire des centaines, de la plus classique a la plus loufoque, les joueurs de la guilde et les joueurs qui me connaisse peuvent te le confirmer, je ne fais que des build originaux qui en général roxx autant si ce n'est pas plus que les build "Classique" (C'est d’ailleurs sur cette argument que je m'appuie souvent: Pourquoi prendre un build no brain qui roxx alors que, pour 5 minute de réflexion sur Dofusbook on peu faire un build original qui roxxera encore plus (Ou au minimum qui gagnera en versatilité)

Parlons de versatilité, le mono élément (Particulièrement a Thl et encore plus particulièrement pour une classe comme le Iop qui possède de très bon sort élémentaire) me semble être une véritable abnégation, en effet, mono élément, tu te touche réellement.. Dès qu'un mobs joue avec une résistance dans ton élément de frappe c'est simple tu ne fais plus rien c'est a mon gout grandement moche et si tu es ouvert a un changement de mode de jeu, je serais plus que ravi de passé des heure a en discuter avec toi autour d'un café, d'un thé voir d'une bonne bière !


Kynox a écrit:
A propos j'ai une légère théorie pour Sily, toi qui parle d'une épée over cheater :

(exemple)

-Un baton tape en zone sur 3 case : 3x300 = 900 de dommage, normale qu'une épée qui tape seulement sur une case frappe 900 de dommage sur l'ennemie en face !

Je ne risque pas de te tué pour cette exemple bidon, au contraire c'est un très bonne exemple de ce que je disait tout a l'heure, a l'heure actuel avec une bonne opti la plupart des cac en zone surpasse grandement les cac mono zone (Les dégâts d'un brageut ou d'un brele opti sont bien plus térrible qu'une Kari, c'est un effet d'optique, admettons: La kari va vous taper 1400 sur un cc, le brageut va faire 1500 (600+600+300), en trois ligne, tout de suite moins impressionnant en effet, c'est plus flippant de voir un joli -1400 que trois p'tit 400-500, la prochaine maj arrangera l'affaire ! En effet toute les multi ligne seront mise en une seule ligne de manière générique (Une bonne façon de ne plus dire qu'une Kari roxx plus qu'un autre cac)
Allez donc voir sur la Beta test comme il est amusant de voir un -800/1000 sur un seul coup de brele, les valeurs générique vont mettre beaucoup de joueurs a jours (Et je sens que ma Pelle Vétik va faire de plus en plus de jaloux :3)

Je souhaite dire que je ne cautionne pas le Brageut ou le Brele ils sont pour moi au même titre que le Kari des cac très (trop cheat) qui manque totalement de versatilité et qui sont beaucoup trop utilisé au détriment de d'autre cac (Je range pas mal de cac dans cette liste tel que l'épée toche, le Glouragan et j'en passe bien sur beaucoup !)

Kynox a écrit:
Il me semble que la crevette voulais connaitre mes ambitions ?

C'est très simple aujourd'hui avec mon frère ont construit notre petite team afin d’être un maximum autonome pour les donjons en visant tout particulièrement cette belle ile de Frigost ! Attention, autonome ne veut pas dire rester enfermé dans sa bulle, je compte bien faire plus ample connaissances avec beaucoup de vous ! Mais c'est vrai que j'ai toujours eu un instinct de loup sauvage lâché en pleine nature !

Je comprend et c'est une bonne choses, la Hanse attend pas mal d'autonomie de c'est membres tout en ayant une bonne ouverture d'esprit, c'est un bonne équilibre

Kynox a écrit:
Mon frère tu le connais Kouya, c'est Ketaro ! L'eca que j'ai sous la main est a lui, maintenent il ne se connecte plus que le week end donc je l'ai sous ma responsabilité !

Kouya, je te rassure ... Je ne team que avec mon frère pale Il n'y auras donc pas d'histoire !

En effet je connais très bien Ketaro ! J'ai passé beaucoup dans temps avec lui puisque j'étais le meneur de la Choco, c'est une personne très sympatoche !

Kynox a écrit:
Euh ... cette fois ci j'ai rien oublier ? (A part les photos sexy --')
Les photos sexy les photos sexy ! Sinon, j'vote contre ! *patapay raim*

Kynox a écrit:
Si malgré tous le mal que je me suis donné pour essayer de répondre a toutes vos questions cela na pas suffi ............


BAH JE LÂCHERAIS PAS L'AFFAIRE
Mouahahaha

Bonne esprit ! Je suis plus que ravie de voir que tu n'a pas pris la mouche a mon sens critique et ma folie (Bien que, tu pourra demandé confirmation je me suis grandement retenue, d'autre membres (Waik par exemple) ont subit une première fois avec moi beaucoup plus douloureuse)

Je te souhaite donc bon courage pour les votes ! Je donnerais le miens d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 20:56

Salut ma poule,

Étant donné que je viens d'arriver, je n'ai pas mon mot à dire, mais tu tenais à avoir un contre de ma part alors le voici Laughing


A l'attention de la guilde :
Subjectivement, c'est un bon ami donc je suis POUR.
Une personne de confiance & de qualité.

A l'attention de Mistho :
Objectivement, j'aimerais que tu sois moins sauvage, je ne me rappelle pas la dernière fois qu'on a joué ensemble (à bon entendeur).

Bisouilles copain de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyVen 23 Mar - 13:41

Bonsoir, après courte mais mure réflexion j'apporte un "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
kynox

kynox


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Le mans
Age : 34
Nom du personnage : Mishto

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptySam 24 Mar - 1:18

Ho ... Ah bah sa fait plaisir ! Merci a tous !

J'ai un remerciement spécial aussi pour Kouya = Je suis a pressent au marteau Wink


A bientôt +




Mishto king
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: POUR (sans chercher à comprendre ^^')   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptySam 24 Mar - 1:44

Salut Jason et Kynox !

Etant donné que je vous connais très bien, que l'on skype ensemble, qu'on se connait IRL,
qu'on habite pas loin les uns des autres, qu'on joue souvent ensemble, qu'on était dans la même guilde, bref, j'en passe^^

c'est un grand POUR de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru
Larbin
Larbin
Keyzaru


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Partout, je suis omniprésent :)
Age : 29
Nom du personnage : Aegathem

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptySam 24 Mar - 9:10

Juste comme ça, c'tais pas toi qui avais volé tout sur Tkai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.guildmmorpg.com/
kynox

kynox


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Le mans
Age : 34
Nom du personnage : Mishto

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature !   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyDim 25 Mar - 0:26


Juste comme sa ? Juste pour foutre la merde ouai ...

Je ne me voit pas m'expliquer comme sa devant tout le monde alors que le problème a été excuser et pardonné !

Tu est humain ? Moi aussi ... Dans le cas ont est d'accord, je vais pas te demander toutes les conneries que tu a plus faire quand tu était plus jeune !

J'ai pas besoin de me justifier aujourd'hui, ne serai-ce que je tien a préciser que aujourd'hui certain membres de la Hanse' me prête leurs comptes et il ne s'en sont jamais plain !


Complétement désarmé, a bon entendeur ... Salut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyDim 25 Mar - 0:36

Cette révélation peux remettre certaines choses en question...
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru
Larbin
Larbin
Keyzaru


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Partout, je suis omniprésent :)
Age : 29
Nom du personnage : Aegathem

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyDim 25 Mar - 1:00

Citation :
Juste comme ça ? Juste pour foutre la merde ouais ...

Non, juste pour prévenir les membres de la Hanse étant donné que j'apprécie beaucoup cette guilde Wink.


Citation :
Tu es humain ? Moi aussi ... Dans ce cas, on est d'accord, je vais pas te demander toutes les conneries que tu as plus faire quand tu étais plus jeune !

Certes, je ne dis pas le contraire. Mais comme tu le dis, on est humain. Et la récidive est un comportement humain fréquent justement.
Prêteras-tu ton téléphone portable à un pick-pocket que tu ne connais pas bien?
En plus, t'es bien gentil mais :"On est humain" c'est extrêmement simpliste comme justification. Les actes posés, même s'ils ont été pardonnés, restent là.
On est tous humains, certes, mais si je me souviens, on était 5 à avoir les identifiants de Tkai : Failin (propriétaire), Ketaro, Light-Tsukuyomi, toi et moi. Pourtant, ni Light, ni Keta, ni moi n'avons rien volé. Alors quand t'essayes de te justifier, trouve mieux que ça.


Citation :
J'ai pas besoin de me justifier aujourd'hui

Tu l'as fais juste au dessus, ça s'appelle un argument.


Citation :
ne serai-ce que je tien a préciser que aujourd'hui certain membres de la Hanse' me prête leurs comptes et il ne s'en sont jamais plain !

Mia' non plus ne s'en était pas plaint au départ, encore un argument foireux.



Après, je ne dis pas :"Tu l'as fait, tu le referas." Le seul but de mon message ci dessus était d'informer la Hanse et de voir ta réaction. Je n'ai pas à voter, je ne suis pas un membre. Par contre, tu t'enfermes dans la position de pauvre victime qui se fait attaquer par un gros vilain pas beau (moi en l'occurrence). Dans un cas comme celui-ci, le mieux est de bien poser le sujet, expliquer objectivement (autant que faire se peut) sa position sans s'emballer.

A bon lecteur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.guildmmorpg.com/
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyDim 25 Mar - 5:54

Salut Mishto,

C'est sur que si j'avais su cela à ton sujet, je ne t'aurais pas accordé ma confiance ; mais je constate que tu ne m'as jamais fait de coup tordu, à fortiori, je ne regrette pas de t'avoir donné ma confiance.

Il faut croire que tu as changé.

Grosses Bises.

Relya.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] EmptyLun 26 Mar - 10:52


copain iop
Apres avoir juger discuter reflechis sur ta candidature
Nous decidons d'offrir ta chance parmis nous

Une erreur qui va faire de toi une integration plutot discuter au sein du groupe
ma fois tu es sympa et si tu dis que la maturité t'as fait changer

nous verrons ceci IG

Donc je t'invite a mp Raimei-san Ivankov ou moi meme

cordialement Sily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]   La surprenante candidature de Mishto'[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Waikaran [Accepté]
» Candidature de Chaytek[Accepté]
» Candidature D'Eca-suisse [Accepté]
» Retour de Mezuk[ACCEPTE]
» Candidature Endorion.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: