La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chaytek[Accepté]

Aller en bas 
+4
Shunt-Datti
Netis
Syatus
Chaytek
8 participants
AuteurMessage
Chaytek




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Nom du personnage : Chaytek

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyMer 26 Sep - 6:55

*Toc toc* "Y a quelqu'un ? . . . . . . Bon, tant pis, je laisse une lettre"

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir !
Je vous laisse cette lettre dans laquelle je ferais ma présentation en espérant qu'elle vous plaise ! Voilà voilà Smile


Je me nomme Chaytek, un Sacrieur de niveau 200, je tente ma chance pour entrer dans vos rangs, et pourquoi pas vous aidé ! Pour moi une guilde est faite avant tout pour s'amuser, partager, et s'entraider ! Ce que je n'ai pas encore trouver sur Farle.. Je n'ai jamais fais partie d'une "Guilde" à proprement parler, mais plutôt de petite guilde dans laquelle je servait de pilier autant pour la défense, que pour l'aide (Xp, drop, quête etc..) ce qui, avec le temps est assez lassant.. J'ai oublié quelque chose d'important je crois :O Ah oui ! Comment suis-je arriver ici ? Grâce principalement à du "Bouche-à-oreille", vous me direz que souvent les avis sont subjectif, mais j'ai pu constaté que vous aviez une certaine renommée, ce qui me plait assez (Non je n'apprécie pas une guilde par sa popularité mais je ne peu pas connaitre les avantages de votre guilde sans y être entrer tongue )

Trêve de bavardage parce que je commence à écrire un roman x)
Dans dofus, j'ai légèrement galérer à monter au niveau 114, ou une panoplie AA m'attendait, à partir de là, j'ai pu monter mes niveau moi même, sans jamais me faire muler donc ce compte m'appartient à 100% !
J'ai beaucoup visité l'île de Frigost pour l'XP qu'elle apporte, qui est relativement plaisant je trouve, malgré ça, je n'ai jamais réellement fais de PVP, je suis donc neutre, mais il faut pas me chercher des noises non plus ! Ahah
Au niveau de mes metier sur dofus, je suis plutôt chômeur (Lol) je me fais mes kamas via d'autres manières que le metier (Vente de capture par exemple) après avoir tourné en rond pas assez souvent sur dofus.. et m'être retrouver pas mal de temps ne sachant pas quoi faire, je me suis retrouver face à un mur, et comme on dit.. "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" sauf que sur celui-ci se trouvais l'inscription "Va sur le forum de La Hanse Sufokienne" Me voilà donc ici ce soir ! Smile
Chaytek.

Après une présentation IG qui (je l'espère) vous plaira, je fais une brève présentation de moi IRL, enfin le "minimum vital" Razz
Je m'appel Loïc, j'ai 15 ans (bientôt 16) je suis sensé être en apprentissage en Carrosserie Option : construction mais un accident à la fin des vacances d'été m'a empêcher de travailler et donc je suis actuellement en attente d'une réponse de la part de mes médecin.. Bref x) J'habite près de Lyon, vers la frontière Suisse. Voilà je pense avoir fais le nécessaire (voir trop et si c'est le cas j'en suis profondément désolé :p) pour vous satisfaire et être intégré dans vos rang Smile Merci d'avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyMer 26 Sep - 7:44

C'est moi qui vais le dire : Mais où sont les smileys , les couleurs , la joie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyMer 26 Sep - 7:50

Coucou Chaytek !!

Bon alors que dire, baaah pas grand chose à vrai dire ^^. Je pense bien que l'essentiel y est.
Aller, je suis donc pour ta mise à l'essai ! Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyMer 26 Sep - 8:13

salut salut je suis l'elfe.... bref passons ^^

je suis POUR sa mise à l'essais j'aime bien sa candid il ya a peu prés tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyMer 26 Sep - 8:29

Bon ben après t'avoir filler un coup de main à poster ta candidature, j'ai pu m'apercevoir que tu étais à première vu fort sympathique ^^
La candidature étant complète je vois pas quoi rajouter ^^

Je suis POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyMer 26 Sep - 21:53

Donc pour moi ca sera un POUR aussi
Mais sache qu on a une grande autonomie tu risque parfois de t'ennuyer

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 27 Sep - 1:38

*sors la pince coupante rouillée, la disqueuse, la clouteuse... bref, tout ce qui est interdit par la convention de Genève... lis ... relis... range tout, les yeux plein de désespoir.*

Je vous préviens, si j'ai pas mon quota de candidatures "Olol coman j OS lé noob", je flood au zap d'Astrub comme quoi nous recrutons 'tou lvl aksepté, mp Netis loul". Non sérieux, c'est vraiment pénible d'avoir à ranger systématiquement (ou presque Twisted Evil ) l'ensemble de mon matériel de torture...

Sinon... Ben POUR what else ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chaytek




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Nom du personnage : Chaytek

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 27 Sep - 6:45

Sily a écrit:
Donc pour moi ca sera un POUR aussi
Mais sache qu on a une grande autonomie tu risque parfois de t'ennuyer

Sily



Je suis assez autonome (J'ai une team de 8 personnages dont 2 en préparation).
Mais ça ne veut pas dire que je reste dans mon coin sans parler aux autre hein Exclamation

*Chaytek, es-tu pour la vie en communauté ?*

Candidature de Chaytek[Accepté] Ahah_n11


Je rigole bien-sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 27 Sep - 7:09

Candid convaincante , j'ai bien aimé la fasson d'on " la phrase culte " a été placé se sera donc un POUR de ma part également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 27 Sep - 8:08

Nous sommes donc plus ou moins tous dans le meme cas alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Chaytek




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Nom du personnage : Chaytek

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 27 Sep - 8:12

Et vous m'en voyez ravis !
Pour la peine je met un coeur :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 27 Sep - 9:08

xD Je prends mon pouvoir en main

Je t'invite donc a mp Raimei-san, Netis, Ivankov, Caelius ou moi meme pour ton recutement

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyVen 28 Sep - 2:57

Chaytek a écrit:

Pour la peine je met un coeur :O ♥

Fais pas ça, Eco va se sentir tout chose après... Dès qu'il voit une emote, on arrive plus à le contröler ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 11 Oct - 6:20

je pense que ta période d'essaie est bien finis je propose au sufo de voter sur l'admission finale de chaytek
pour moi ça va être un pour
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 11 Oct - 6:31

Moi aussi je suis pour ! Very Happy


Surtout car il a acheté les laxatifs
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] EmptyJeu 11 Oct - 7:34

Bonsoir bonsoir !

Et bien ce sera un pour également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chaytek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaytek[Accepté]   Candidature de Chaytek[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chaytek[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mezuk[ACCEPTE]
» Candidature Endorion.[Accepté]
» Candidature de Waikaran [Accepté]
» Débarquement gourmand ! [Accepté]
» Candidature de Relya[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: