La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Relya[Accepté]

Aller en bas 
+4
Sily
Shinya
Raimei-san
SR
8 participants
AuteurMessage
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMar 13 Mar - 19:44

Salut la Hanse,

J'ai vu en entrant que le recrutement était fermé, mais je pousse la porte pour que ma candidature soit mise en attente, au moment de la réouverture.

Alors je me présente, je suis Relya, eniripsa 199, soins et dommages, je n'ai pas voulu être une eni soins simplement, j'aime bien taper avec mon marteau, plus gros que moi, quand il le faut, avec ma maitrise à 6 et l'ensemble de mes sorts que je diamante à 6.

Auparavant j'étais dans une guilde du nom de Big-bang level 53 je crois, mais un jour d'automne, en me levant un samedi midi (oui je travaille alors le samedi matin je dors, même si ces temps ci je ne travaille pas), je me suis retrouvée sans guilde.

Avec un bon pote de Big, nous avons monté SOA => http://sonofanarchy.guildealliance.com/
Puis j'ai craqué, parce que tout en n'étant pas meneuse, c'est moi qui avais pourtant ce rôle.
Mes qualités ont été plus qu'exploitées, à savoir ma gentillesse, ma disponibilité, ma générosité.

Pour me décrire, j'ai une grande gueule, quand j'ai un truc à dire je ne mouche pas du coude, ça passe pas par 4 chemins, par contre, quand c'est dit c'est dit, je passe à autre chose. Je ne suis pas du genre rancunier.

Le RP c'est pas trop mon délire, le PVP non plus, je suis bontarienne par confort.
Par contre, je n'insulte jamais les personnes que j'ai en face de moi (en cas de défense perco par exemple) ... même si je me fais insulter, je garde mon sang froid, juste je pète la souris à la maison ^^ et aussi j'aime bien la surprise de la nini qui soigne mais pas seulement.

A part ça, j'ai une fecatte 175 qui va passer rod au prochain level, une sadi 166 terre, et un eca terre/cc de niveau 151.

Dans l'absolu j'aimerais que toute ma famille entre dans votre famille mais je ne vais pas être plus royaliste que le roi.

Quant à mes métiers 100 les voici :

pecheur, poissonnier, alchimiste, boulanger, paysan, sculpteur de bâtons, cordonnier, bijoutier, bricoleur, mineur, bûcheron, sculptemage de baguette, sculptemage de baton, forgemage de marteau, joaillomage, cordomage ...

J'ai peut être oublié quelque chose ... ah ouiiiii, me présenter IRL ^^

Je suis Sandrine, j'ai 3X ans, naaaaan je ne suis pas une mémé, qui dit ça ????!
Ma spécialité c'est l'assurance, si vous avez un souci de dégât des eaux, un vol, un incendie, vous pouvez faire appel à moi (Cerise elle parle, moi je travaille).

J'écoute de tout (à part le métal), mes chéris sont Sean Paul et Lady Gaga, Nigel Kennedy, Hilary Hahn, et Susheela Raman, Max Roméo, Gotan Project, NTM, je suis très éclectique.

Et pourquoi La Hanse ?
Parce que j'ai croisé un jour une personne quand j'étais toute tite aux foux et qu'elle m'a tendue la main "Salut, tu cherches quoi ici ?" "euuuh je drope quelques poils" "ok viens je vais t'aider".
Et surtout parce que je pense qu'il s'agit de l'une des plus belles guildes de Farle et que je serais fière d'en porter le blason. J'ai beaucoup mûri ma candidature, quand les candid seront à nouveau ouvertes, j'espère que vous lirez la mienne avec intérêt.

Je reste à la disposition de tous les membres de la Hanse, que j'espère rejoindre, s'ils ont des questions.

Il parait que c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.
Au fond de la piscine aussi :p

Mots soignants de Relya.

Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMar 13 Mar - 21:24

Relyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Une bonne petite surprise ça Smile
Donc je confirme quelle se prends vraiment pas la tête et quelle est toujours prête à rendre service ! Smile
Concernant le recrutement fermé, on va faire une p'tite exception car je suis le meneur et en temps que meneur j'peux faire s'que j'veux, pis elle est super gentille Sandrine! Smile
Donc vous l'aurez compris, ça sera un enorme POUR ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMar 13 Mar - 22:11

Je ne voie pas d'inconvénent je suis POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMar 13 Mar - 22:51

une guilde de papy la hanse heiiiin x)
en esperant que ton franc parler ne fait pas trop de melasse dans le groupe ^^'

Sinon pour tout un tas de raison je te met un pour ( desoler fleme de detaillé comprend moi je viens de me lever U_u)

Sily
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMer 14 Mar - 0:52

Shinya a écrit:
Je ne voie pas d'inconvénent je suis POUR aussi ^^

Merci Shinya, à une lettre près ou presque, tu étais Shiva, moi ça me fait peur ça ^^


Dernière édition par SR le Mer 14 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMer 14 Mar - 1:06

Sily a écrit:
une guilde de papy la hanse heiiiin x)
en esperant que ton franc parler ne fait pas trop de melasse dans le groupe ^^'

Sinon pour tout un tas de raison je te met un pour ( desoler fleme de detaillé comprend moi je viens de me lever U_u)

Sily

Je te remercie Sily pour ta position mais faudrait que tu m'explique ça => une guilde de papy la hanse heiiiin x)
Tu commenceras par me dire j'ai 19 ans et je t'emmerde un peu la grosse Relya ^^

Je vais te faire un très bon café de ma caf italienne, y'a pas mieux.

ps : comme tu l'as très bien souligné au passage style de rien, je n'ai pas l'intention de pourrir l'ambiance, si jamais j'étais acceptée dans vos rangs.

ps1 : Toute façon, je t'aurais tellement pourri avant que t'auras pas de regret


=========> Relya sort mais s'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMer 14 Mar - 2:05

deja je suis un anti café sacrilege ^^
il n'y avait rien de mal dans ma reponse
maintenant je suis bien reveiller normal un peu 14H
juste qu on est pas du genre a faire des sorties toute les 10 secondes
et tu vera ^^ on a un max de papy dans la guilde
d'ou la guilde de papy xD

Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMer 14 Mar - 2:09

En tant que papy je dis pour voir meme un grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMer 14 Mar - 2:33

Waikaran a écrit:
En tant que papy je dis pour voir meme un grand pour Wink

Merci vieux, par contre, j'ai expliqué plus haut que j'étais directe, j'ai lu ta candidature chez Zen, t'as changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMer 14 Mar - 3:09

Ma guilde principale est La Hanse et ce sera comme ça pour toujours mais j'ai en effet introduis une mule chez Les Zens car je m'entends très bien avec eux et le contact est plus facile comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyMer 14 Mar - 13:30

Waikaran a écrit:
Ma guilde principale est La Hanse et ce sera comme ça pour toujours mais j'ai en effet introduis une mule chez Les Zens car je m'entends très bien avec eux et le contact est plus facile comme ça Smile

Je ne connais que Grenael chez eux et c'est une personne fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 3:59

Salutiiii salutoooo salutitoutadidouda !! (Quoi ? Si je suis Ned flanders ? Quel droliloulila d'idée !)

Candidature correct, j'ignore si j'ai le droit de vote (En tant que Dieu omnipotent de la guilde je devrais ! ._.) Mais si on me l'accorde ce sera un p'tit oui.

(Ps: J'apprécie énormément les eni "Polyvalent", je joue personnellement un build bi élem d'eni qui soin ET qui tape, du coup, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse être mulasoin au lvl 19x ou mule a frappe et oublier le Background de Dofus, tu gagne donc beaucoup de points pour moi <3)

Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 4:03

Vous avez tous le droit de vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 4:06

Totalement logique oui ! Et j'aimerais un café aussi, nameho !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 4:13

Un senseo ça te va ? (Stop le flood!! :$)
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 4:18

A fond ! (Tu m'incite a floodé en me posant une question qui demande une réponse ! >.<, Tu es donc... Coupable !!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillean




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : le truc qui dépasse au nord-ouest de la france
Age : 33
Nom du personnage : Guillean

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyVen 16 Mar - 0:35

une fecatte de mon lvl *o*

bon sans détailler plus , je suis complètement d'accord avec l'avis de kouchoux(stop mulasoins et ninis bourrin, apprenons a mixer les genre!!)

c'est donc un POUR pour moi aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyVen 16 Mar - 3:27

Relya

Suite a plusieur pour je t'invite a mp
Raimei-san, Ivankov, Caelius ou moi meme a bientot


Sily
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptySam 17 Mar - 2:34

Bien le bonjour ! n_n
Bon, bien que la décision semble déja avoir été prise je tiens à dire que je suis également POUR !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] EmptyDim 18 Mar - 14:17

Sily a écrit:
Relya

Suite a plusieur pour je t'invite a mp
Raimei-san, Ivankov, Caelius ou moi meme a bientot


Sily


Tout d'abord mes excuses de ne pas m'être connectée, j'ai rencontré un petit souci internet (Grrr) ce n'est donc pas par manque de motivation, soyez en certains.

Je ne vais pas reprendre l'ensemble de vos réponses mais à toutes et tous, je vous remercie pour votre OUI !

Et ça sera avec plaisir de vous MP, je me co d'ailleurs illico à Dofus mais à cette heure avancée, je ne sais pas si je vais vous croiser, autrement ça sera pour demain.

Mille bises et hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Relya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Relya[Accepté]   Candidature de Relya[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Relya[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chaytek[Accepté]
» Retour de Mezuk[ACCEPTE]
» Candidature Endorion.[Accepté]
» Candidature de Waikaran [Accepté]
» Débarquement gourmand ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: