La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature D'Eca-suisse [Accepté]

Aller en bas 
+4
Sily
Shinya
Raimei-san
Eca-Suisse
8 participants
AuteurMessage
Eca-Suisse




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : 13/26
Nom du personnage : Eca-suisse

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyLun 14 Mai - 7:42

Oyé!Oyé
Bon Je commence à me présenter Ig Je suis Eca-suisse , Un ecaflip de cercle 140 , une expérience de dofus de 5 ans en jouant que sur 2 serveur kuri/Farle , je joue actuellement Monocompte et je pense à me faire une eniripsa pour soutient ou un enutrof pour drop plus tard .
Je fais pas vraiment des métiers , je suis paysan 31 / Boulanger 56 / Cordonnier 34 [J'y m’intéresse pas trop aux métiers ]
En parlant d'ancienne guilde , j'étais dans la dream's family , ma raison de départ était le départ de plusieurs membres de la guilde ce qui me donne envie à chercher une autre guilde pour continuer l'aventure, En ce qui concerne l'alignement , je suis neutre pour le moment , j'aime pas surtout jouer PvP
Ce Qui me rend motivé à rejoindre votre guilde c'est car elle ressemble à mon ancienne guilde la dream's family , cette guilde que j'aimais bien , et je trouve aussi que je pourrais trouver de l'ambiance , l'entraide , et la bonne humeur entre vos rangs
J'ai monté ce personnage ça fait environ plus de 2 Ans , j'avais quelques trucs irl qui m’obligeait de faire des pauses de quelques mois
Avant de passer en Irl je pose un petit joli screen de mon perso :

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] 460282Ecasuisse



Bon En ce qui concerne L'irl :
Prénom : Walid
âge : 14
loisirs : Football /Internet
Nationalité : Marocain
Horaires de connexion : Les soirs dans les jours normaux et aléatoire en week-end/vacance

J'espère que vous aimeriez ma candidature , avec mes chaudes salutations à tout les membres de la hanse !






"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"


Dernière édition par Raimei-san le Dim 24 Juin - 0:08, édité 18 fois (Raison : candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyMar 15 Mai - 1:09

Bonjour bonjour,

Que répondre, pour commencer le coup des majuscules un peu partout nous à bien fais rire x). (Si tu veux les enlever hésite pas! x))
Maintenant concernant la présentation elle est très mince, et tu n'as même pas pris le temps de lire les règles qui se trouvent dans la section, ni même les différents exemples disponibles ^^'.
Sinon concernant l'esprit de la guilde, même si on refuse jamais de donner un coup de mains il faut quand même un minimum d'autonomie pour se sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous.
En l'état actuelle de la candidature pour moi ça sera un contre. ^^' Maintenant libre à toi de la modifier pour me faire revenir sur cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyMar 15 Mai - 2:15

Salut , je trouve cette présentation un peu ( voir trop juste ) ; sa serai bien de te décrire un peu plus , raconter ton expérience du jeu etc ...
Pour l'instant je suis CONTRE . Cela peut changer en fonction d'une meilleure présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyMar 15 Mai - 2:33

Salut jeune ecaflip
ayant deja etait en donjon avec toi
sachant que tu es amis de jeyh snowid tu aurais eu un grand avantage mais la plein de point negatif souligné par mais partenaire de jeu

il y ' a un post a lire avant d'entrer dans un guilde fallait juste fouiner un peu ^^'

et comme raimei la dit nous sommes plus orienter team ^^'
sur ce je t'invite modifier ta candidature afin de je te le souhaite atteindre nos rangs

Un vote NEUTRE

cordialement sily
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Suisse




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : 13/26
Nom du personnage : Eca-suisse

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyMer 16 Mai - 7:11

J'espère que vous changeriez d'avis après cette petite modification Smile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyMer 16 Mai - 10:02

Me revoici me revoilou.

Il y a eu un effort conséquent on ne peut pas le nier, de plus tu connais bien Snow et Jeyh ce qui aide pas mal de mon coté ^^ (et oui j'aime bien le piston !).
C'est dommage que tu es encore quelques p'tits problèmes avec les balises pour mettre en forme ton message mais au moins l'essentiel y est dira-t-on ^^.
Je suis donc pour une mise à l'essai on verra bien ce que ça donne en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Suisse




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : 13/26
Nom du personnage : Eca-suisse

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyMer 16 Mai - 10:28

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyMer 16 Mai - 12:36

Venant moi même d'un piston et vu que tu as fais un petit effort de présentation , je suis POUR aussi une mise a l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyJeu 17 Mai - 0:23

je suis 100% d'accord le piston <3

cependant il nous manque une histoire de mur xD
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyJeu 17 Mai - 1:40

Bon bon bon ... Mettre un avis ça serait pas trop juste vis à vis des autres vu que je te connais, mais bon c'est ça le Pistonnage.

Par contre comme l'a dis Sily il manque une histoire avec un mur pour qu'on puisse t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
snowid

snowid


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : nantes
Age : 28
Nom du personnage : snowid

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyJeu 17 Mai - 4:23

je suis pour a condition que tu mette l'histoire de MUR ===> sinon je suis contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyJeu 17 Mai - 5:47

Bon, ben on voit le mur x) donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
snowid

snowid


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : nantes
Age : 28
Nom du personnage : snowid

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyJeu 17 Mai - 6:31

POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyVen 18 Mai - 1:56

Bonjour, la candidature reste limite a mon gout et le premier jet me laisse quand même une marque mémorable dans la tête qui ce traduit par des spams de "J'aImE LeS MaJ", cependant Jeyh ne dis que du bien de toi et, après quelques passage sous le bureau de ce dernier j'accorde un "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptyVen 18 Mai - 12:19

Kouya mode pervers on ^^'

Bin suite a toute tes modifications
je t'invite a mp raimei-san ivankov ou moi meme afin de subir ta torture euuuuuuuuuh une mise a l'essai

Sily
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] EmptySam 19 Mai - 16:58

Bonsoir Walid alias Eca-Suisse,

Je me co pas trop trop ces temps-ci, cela dit, je suis sse hum je sors => naaan je suce pas, je vois venir certains ... j'ai écrit je suis ssse

Pour avoir lu ton 1er message, et ton dernier, bah hum ... dans un 1er temps je vais lècher le cul du meneur parce que je le trouve bien gentil, bien patient, en même temps, il me supporte donc on va le glorifier bientôt d'une médaille ...

Dans Le Deuxième Temps, Je Ne Sais pas Trop Pourquoi Tu As Choisi La Hanse Parce Que A La Hanse C'est ChaCun Pour Sa Gueule Quand Même (oups je lol)

Je ne sais pas si tu vas trouver ta place au sein de la guilde, cela dit, je te le souhaite, pour ma part c'est UN POUR.

Welcome,

Rel.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eca-suisse [Accepté]   Candidature D'Eca-suisse [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Eca-suisse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Waikaran [Accepté]
» Débarquement gourmand ! [Accepté]
» Candidature de Relya[Accepté]
» Candidature Wu-Staiz [Accepté]
» Candidature de Chaytek[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: