La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Wu-Staiz [Accepté]

Aller en bas 
+9
SR
Netis
Endorion
Mezuk
Raimei-san
Kouya
Shinya
Guillean
Wu-Staiz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wu-Staiz

Wu-Staiz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Nom du personnage : Wu-Staiz

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 29 Avr - 4:07

Bonjour,

Je viens soumettre la candidature de mon ecaflip Wu-Staiz dans votre guilde, La Hanse Sufokienne.

Je dois avouer être conscient que le recrutement est fermé, mais je m'en suis rendu compte juste au moment où je me suis décidé à franchir le pas de l'inscription sur le forum, et me plier à cette prescription m'aurait laisser un grand sentiment de frustration. Je tente donc la candidature malgré tout, mais je comprendrais votre refus si les impératifs de restriction du personnel génèrent plus d'émois que ma candidature.


Je vais commencer par vous parler de mon parcours sur Dofus, ensuite je me présenterai IG et je finirai pas la partie IRL.

Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a 5ans, à l'époque où les enutrofs et les eniripsas pouvaient se rendre invisible, et où les srams pouvaient taper au corps à corps sans se rendre visible. Mon premier serveur fût Raval, j'y ai joué un ecaflip terre jusqu'au lvl 90.
Après une longue pause j'ai repris Dofus en repartant à zéro sur le serveur Lily, où cette fois-ci j'ai joué un sram jusqu'au lvl 170. Pour ceux qui ont joué sur Lily (s'il y en a), je faisais partie de la guilde Elixir dont mon séjours chez eux aura durée plus ou moins 2ans, temps qui correspond aussi à la durée de mon aventure sur Lily. D'ailleurs le motif de mon arrivé sur Farle a été la le départ des 5 meneurs d'Elixir qui ont voulu tout recommencé sur Farle à l'époque de la sortie de la 2.0.
C'est donc à la sortie du serveur Farle que j'ai, encore une fois, recommencé l'aventure avec un autre ecaflip. Ma première guilde à donc été Elixir (mais cette fois-ci sur Farle), malheureusement les meneurs de la guilde ont arrêtés définitivement Dofus après quelques mois de jeu. Je me suis donc retrouvé seul sur le serveur !
Me vouant à l'artisanat j'ai recherché une petite guilde, non pas axé leveling, mais plutôt ambiance cool et métiers. De cette manière j'ai atterri chez les Artful Dofus Droppers (fanion vert et marron). En conséquence de mon investissement dans la guilde j'ai pu atteindre le rang de Bras Droit. Après plus d'un an passé dans la guilde, et suite à l'arrêt d'un compagnon de donjon, je me suis retrouvé être beaucoup plus haut level que le reste des membres. A l'époque j'étais lvl 180 et le niveau moyen de la guilde était de 60, ce qui freinais considérablement mon épanouissement au sein de celle-ci, en tous cas au niveau des sorties.
C'est à ce moment que j'ai voulu changer d'air pour intégrer une guilde, non pas axé artisanat, mais plutôt pvm, avec des personnes du même lvl que moi.
Bref j'ai testé l'aventure chez Focus Me. Après 10 mois de bons et loyaux services chez eux, je suis parti car j'ai été lassé pour la même raison que celle m'a poussé à postulé chez eux 10 mois avant : les hauts level et le multi-compte. Sur 140 membres dans la guilde je n'interagissait qu'avec une dizaine, et ces personnes étaient soit des mono-comptes soit des team imcomplète.
C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je cherche une guilde de niveau moyen, un peu plus axé artisanat et autres diverses activités qu'offre le monde des 12, mise à part le farmage des zones Frigost II.


Concernant mon personnage, Wu-Staiz, la plupart du temps appelé Wu (ou wuwu :'p), c'est un ecaflip du même nom que mon sram sur Lily. Il a été monté terre dans un premier temps, car c'était une contrainte lors de mon arrivé sur le serveur, il me fallait un personnage terre afin de facilité au mieux l'évolution de mes métiers grâce à l'abondances des pods qu'offre la voie terre. J'ai donc été orienté force jusqu'à mon lvl 110, c'est à dire l'apparition des bons items CC et surtout de bluff lvl 6, pour ensuite devenir un eca bluff. On peut dire qu'à partir du lvl 130 je suis passé ecaflip multi-élement, dans la mesure où je me servais de la majorité de mon panel de sorts, quelque soit l'élement d'attaque. Aujourd'hui je suis lvl 199 axé bi-élement force-agi avec tout de même un petit peu de chance pour les bluffs et rekops.
Je suis d'alignement Ange, Espion rendu à la quête 70 et j'attend impatiemment le reste des quêtes ali.
Quelques soit les personnages que j'ai joué, j'ai toujours aimé les jouer à fond, c'est à dire aussi bien en pvm qu'en pvp, multi ou solo, tout en prenant une grande attention au stuff qui convient le mieux. C'est pour cette raison que j'ai plusieurs équipements différents, propre à chaque situation !

Une petite photo de Wu pour rendre le pavé moins indigeste :
Candidature Wu-Staiz [Accepté] 120429030320704854


Sinon je suis un passionné de forgemagie, j'ai casiment tous les mâges (sauf bâton), et c'est grâce à cette activité que j'ai pu me faire de l'argent pendant mon aventure sur Farle.

Voici un petit récapitulatif de mes métiers :

- Bûcheron, mineur et alchimiste 100
- Bijoutier et cordonner 100, tailleur 80
- Forgeur de dagues, pelles et boucliers 100, épées, marteaux et haches 80
- Sculpteur d'arcs et baguettes 100

Tous les mâges associés sont lvl 100.


Je joue régulièrement avec mes 3 autres comptes, qui n'appartiennent qu'à moi au passage :

- Bangkok, sadida terre lvl 192, qui m'intéresse de plus en plus, si bien qu'il m'arrive de jouer en mono-compte avec lui et par conséquent d'optimiser son stuff au maximum
Candidature Wu-Staiz [Accepté] 120429041753729663


- Khroutchev, enutrof eau lvl 191, pas grand chose d'extraordinaire, il fait partie de la masse des enus dans Dofus qui n'existent que parce qu'ils drop mieux.


- Phnom-Penh, feca feu lvl 187, personnage créé en complément des autres afin d'avoir un minimum de soutiens dans l'équipe.


- Katmandou, personnage entièrement dévoué à sa fonction d'artisan, c'est un Pandawa lvl 45 sur le même compte que Bangkok le sadida
Candidature Wu-Staiz [Accepté] 120429042526807326


- Galurette, un autre personne artisant, enutrofette lvl 30 sur le même compte que Wu


Voilà, j'espère avoir été assez complet et clair concernant la présentation de moi IG.


Concernant mes motivations à rentrer dans votre guilde, je les ai soulevé rapidement juste avant. Je souhaites juste ajouter que je n'ai aucun contact dans votre guilde, et je dois avouer que la raison qui m'a fais pencher vers votre guilde plutôt qu'une autre du même type a été de voir le forum plutôt actif.



IRL je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je vis à Nantes. En ce moment je suis en stage à Magny-Cours pour 2 mois, et d'un point de vue plus général je fais des études axées propulsion et énergie, notamment lié à l'automobile.
Au niveau des centres d'intérêts, je suis un passionné de cinéma, j'aime beaucoup ce qu'ont fais Polanski, Scorceses et David Lynch par exemple. En ce moment je ne me lasse pas de regarder les récents films Coréens qui sont tous simplement excellents ! (Oldboy le plus connu)
Sinon je passe pas mal de temps dans mon atelier à bricoler tout et n'importe quoi.
Quand le temps le permet je fais régulièrement du tennis, de l'airsoft ou du skate avec mes amis.

En ce qui concerne la musique j'écoute des styles très différents, ce qui ressort principalement est le jazz, le rap (celui du début des années 90) ainsi que l'électro, qui est le seul genre de musique contemporain qui me plait. Et puis bien-sur il y a les groupes style Pink Floyd et Bob Dylan, qui je pense, sont apprécié de tous.



Voilà j'ai fini ma candidature, en espérant vous avoir convaincu, je vous laisse vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillean




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : le truc qui dépasse au nord-ouest de la france
Age : 33
Nom du personnage : Guillean

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 29 Avr - 9:25

Un grand POUR pour ma part !!

Pourquoi? ben t'as un feca déjà c'est un très bon point (d'après moi n.n).
Ensuite ta présentation est très bien écrite et complète,de plus malgré la présentation un peu 'pavé' elle est claire et se lit extrêmement bien.
Ensuite tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et en plus tu as un parcours sur dofus relativement semblable au mien alors je serais très intéressé de voir ce que donnerait ta période d'essai chez nous.

Cordialement,
Guillean, feca feu-air de cercle 176
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 29 Avr - 10:02

Une jolie présentation , je suis POUR afin de voir ce que sa donnera lors de la période d’essai .
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 29 Avr - 11:06

Yahouuuu ! Quand j'ai vue, dans le titre, "Wu-Staiz" j'ai cru a un fake.. Une légende du fm ! Un Ecaflip atrocement mignon, mes amis, ceci est le futur homme de ma vie !

Je donne donc un magnifique pour, la candidature est a la hauteur du personnage ! En espérant avoir le plaisir et le privilège d'échanger quelques mots et coups de fer sur les créatures du monde des douze avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 29 Avr - 11:32

Bien le bonsoir!

Une candidature d'une qualité qu'on voit rarement, elle est complète du premier coup et j'ai aucune question qui me vient en tête xD.
Je ne sais donc absolument pas quoi dire! A part peut être que je ne connais aucun films coréens et que je serais donc par conséquent surement peu bavard sur le sujet xD Ma fois je m'essayerai peut être à Oldboy si tu dis que ça mérite un coup d’œil Razz
Au niveau de la période d'essai ça sera naturellement un POUR de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 29 Avr - 22:46

Très belle candidature tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 29 Avr - 23:29

Une candidature comme je les aime, j'ai même pris le temps de tout lire.
Tu a donc un grand pour.
Comme raim je n'ai aucune question à poser et j'ai rien a critiquer.

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Staiz

Wu-Staiz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Nom du personnage : Wu-Staiz

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 4:29

Merci, vos réponses me font plaisirs, je ne pensais vraiment pas être aussi bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 6:52

Salut salut !
Et bien j'ai rien à dire, c'est que c'est bon. n_n
Je suis donc pour la mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 7:02

Salut Wuwu,

Tout d'abord, je te trouve courageux de changer, de serveur, de guilde, de tester, tout en restant toi-même, avancer en gardant tes qualités premières, tenter ta chance ailleurs ; je me reconnais un peu en toi.

Ensuite, ta présentation est parfaite ; même si je suis arrivée à la Hanse depuis peu, il paraît que j'ai mon mot à dire, alors je le dis, j'espère que tu vas nous rejoindre rapidement. Un POUR.

A part ça, j'aime bien ce que Polanski fait mais j'estime que sa place est en prison, qu'en penses-tu ?

Et où est le mot magique ? J'ai mal lu ?

Grosses Bises à toi.

Rel.
Revenir en haut Aller en bas
Guillean




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : le truc qui dépasse au nord-ouest de la france
Age : 33
Nom du personnage : Guillean

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 7:09

En même temps wu, parfois on a des candidatures...voila quoi.. alors voir une candidature intéressante,propre et tout, dès le début, ça fait plaisir! du genre très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Staiz

Wu-Staiz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Nom du personnage : Wu-Staiz

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 9:45

SR a écrit:
A part ça, j'aime bien ce que Polanski fait mais j'estime que sa place est en prison, qu'en penses-tu ?

Et bien je ne m'étais jamais vraiment posé la question, d'ailleurs avant de te répondre je me suis renseigné car je ne connaissais pas plus que ça l'affaire, c'est vraiment quelques chose qui m'importe peu. Même s'il est recherché par la police ça ne m'empêche et ne m'empêchera pas de regarder ces films. Mais si j'ai bien compris tu es du même avis que moi là dessus.
Maintenant, est ce qu'il mérite d'être en prison ? Et bien je ne sais pas, il est vrai qu'il n'a, pour ainsi dire, jamais purgé de peine (enfin une quarantaine de jours en prison quoi...) et que, par conséquent il mériterai d'être puni doublement pour de surcroît s'être exilé afin d'éviter le procès. Mais sincèrement je me demande si 35 ans après il est encore utile de l'envoyer en prison, sachant que c'était l'erreur que d'une nuit, qu'il n'a jamais récidivé depuis et que la victime a elle même laissé tomber les charges à son encontre.
Cependant j'ai vraiment été étonné d'apprendre que la victime était intervenue récemment lors d'une cérémonie de remise des prix de cinéma, en priant les jurys et spectateurs de juger l'artiste et non l'homme en lui même.
C'est un exemple de bonté ! :'p



SR a écrit:
Et où est le mot magique ? J'ai mal lu ?
Ah et là, au risque de paraître impoli, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à voir de quoi tu parles é_è
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 10:59

Wu-Staiz a écrit:
SR a écrit:
A part ça, j'aime bien ce que Polanski fait mais j'estime que sa place est en prison, qu'en penses-tu ?

Et bien je ne m'étais jamais vraiment posé la question, d'ailleurs avant de te répondre je me suis renseigné car je ne connaissais pas plus que ça l'affaire, c'est vraiment quelques chose qui m'importe peu. Même s'il est recherché par la police ça ne m'empêche et ne m'empêchera pas de regarder ces films. Mais si j'ai bien compris tu es du même avis que moi là dessus.
Maintenant, est ce qu'il mérite d'être en prison ? Et bien je ne sais pas, il est vrai qu'il n'a, pour ainsi dire, jamais purgé de peine (enfin une quarantaine de jours en prison quoi...) et que, par conséquent il mériterai d'être puni doublement pour de surcroît s'être exilé afin d'éviter le procès. Mais sincèrement je me demande si 35 ans après il est encore utile de l'envoyer en prison, sachant que c'était l'erreur que d'une nuit, qu'il n'a jamais récidivé depuis et que la victime a elle même laissé tomber les charges à son encontre.
Cependant j'ai vraiment été étonné d'apprendre que la victime était intervenue récemment lors d'une cérémonie de remise des prix de cinéma, en priant les jurys et spectateurs de juger l'artiste et non l'homme en lui même.
C'est un exemple de bonté ! :'p



SR a écrit:
Et où est le mot magique ? J'ai mal lu ?
Ah et là, au risque de paraître impoli, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à voir de quoi tu parles é_è


Bonsoir Wuwu,

ça me plaît les efforts que tu fais, j'ai presque envie de vivre avec toi des moments épistolaires Wink

Concernant Polanski, il a violé une jeune fille lors d'un tournage de film, il n'a jamais été puni, il a été extradé, pour ça il mérite une belle peine ... ne crois-tu pas ? 40 jours ou toute une vie ne suffiront jamais à remplacer les jours achetés pour la jeune femme en question. Il a de l'argent & du talent ... est ce que ça doit faire de lui une personne "intouchable" ?

Il restera pour ma part, quoi qu'il arrive, une ordure, qui n'a pas payé, pour sa peine.
Un homme talentueux, certes, mais une ordure.

Si, si Wuwu, je t'assure, y'a un mot magique dans la guilde.

Gros bisous.

Nicotine, Relya.





Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 11:19

tu enchante les sufokiens dit donc...
je t'invite juste a lire notre reglement apres une tel candidature tu n'es pas a quelques minutes de sacrifice

cordialement sily


Dernière édition par Sily le Lun 30 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 11:37

Sily a écrit:
tu enchante les sufokien dit donc...
je t'invite juste a lire notre reglement apres un tel candidature tu n'es pas a quelque minute de sacrifice

cordialement sily


Morte de rire !!!!!!


Nous avons des gens plein d'humour dans la guilde :p


Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 21:12

Pour ma part je suis Okay pour accepeter le petit écaflip s'étant prit pour un wa (concours Miss & Mister Farle 1ere édition.)

Par contre le forgeur de hache C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Staiz

Wu-Staiz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Nom du personnage : Wu-Staiz

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyLun 30 Avr - 23:59

SR a écrit:
Concernant Polanski, il a violé une jeune fille lors d'un tournage de film, il n'a jamais été puni, il a été extradé, pour ça il mérite une belle peine ... ne crois-tu pas ? 40 jours ou toute une vie ne suffiront jamais à remplacer les jours achetés pour la jeune femme en question. Il a de l'argent & du talent ... est ce que ça doit faire de lui une personne "intouchable" ?

Il restera pour ma part, quoi qu'il arrive, une ordure, qui n'a pas payé, pour sa peine.
Un homme talentueux, certes, mais une ordure.

Et bien je suis d'accord sur le fait que c'est une ordure, encore plus sur le fait qu'il ne mérite aucun jugement de faveur de part sa notoriété. En revanche je pense que, quoiqu'on puisse dire, on est mal placé pour estimer la peine qu'il doit purger.

Est ce qu'il fait parti des gens qui vont en prison afin d'être remis sur le droit chemin ?
Est ce qu'il est tellement dangereux pour la société qu'il doit être enfermé dans un endroit surveillé ?
Est ce qu'il doit purger une peine en mémoire de la souffrance de sa victime ?

Dans son cas j'aurai penché vers la 3éme solution, mais il s'avère que la victime a exprimé à plusieurs reprises son souhait d'abandonner les charges contre lui. Au jour d'aujourd'hui ça n'est plus qu'une affaire médiatique, d'ailleurs si je suis au courant de toute cette histoire c'est justement parce qu'en 2008 une réalisatrice a relancé l'affaire en publiant un film-documentaire.


Pour te répondre, moi je pense ce que la victime pense, et je ne comprend pas les gens qui se font une opinion sur ce qu'il croient qu'ils auraient pensé s'ils avaient été dans la même situation que la victime.

Pour moi, dans cette affaire seuls les jurés et la victime ont leur mot à dire. Les jurés s'occupent des deux premiers points, et la victime du troisième.



SR a écrit:
Si, si Wuwu, je t'assure, y'a un mot magique dans la guilde.

J'ail relu les règles que j'avais déjà lu avant de postuler, et je dois avouer que je n'ai rien découvert :'p

L'allusion au "mot magique" me fait penser qu'il s'agit d'une marque de politesse, et mise à part un "merci de m'avoir lu" qui aurait pu en effet manquer, je ne vois pas ce que ça peut être d'autres !
Je reste tout de même perplexe, car m'envoyer relire les règlements juste pour un si petit oubli, d'autant plus que les 3-4 candidatures à coté de la mienne n'ont pas eu non plus eu cette attention, c'est limite du zèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 1:02

lol!

Alors, non je ne suis pas d'accord avec toi, l'argent achète beaucoup de chose et notamment le silence, ce qui a été clairement fait à l'époque ...

Et non je ne fais pas du zèle ou autre, je suis choquée que tu n'aies toujours pas percuté sur la phrase magique, même si mon vote reste POUR, je ne reviens pas dessus, tu es clairement sympathique.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Staiz

Wu-Staiz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Nom du personnage : Wu-Staiz

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 1:29

Aha, excellent ! Okey après avoir lu une 3éme fois les régles générales de la guilde, je me suis dit que ça serai peut être dans la section "Comment écrire une candidature et les règles à respecter", et en effet c'était là dedans. Je ne l'avais pas lu avant de rédiger ma candidature car je pensais déja savoir ce qu'il y aurai dans ce post. Ce qui s'est averé vrai, sauf pour un détail :'p



C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 2:19

Wu-Staiz a écrit:
Aha, excellent ! Okey après avoir lu une 3éme fois les régles générales de la guilde, je me suis dit que ça serai peut être dans la section "Comment écrire une candidature et les règles à respecter", et en effet c'était là dedans. Je ne l'avais pas lu avant de rédiger ma candidature car je pensais déja savoir ce qu'il y aurai dans ce post. Ce qui s'est averé vrai, sauf pour un détail :'p



C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur

Explosée de rire lol!

Bah alors, je vais te dire ENFIN !

Bon jeu à toi, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 2:26

alénuuuyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah x)
pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 4:54

Vous avez fini de torturer le futur homme de ma vie pour une phrase ridicule oui ? è__è
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 5:51

stop floood
xD

je t'invite a mp raimei-san, ivankov, ou moi meme pour etre recruter

a toute xD

Sily
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyMar 1 Mai - 5:57

Kouya a écrit:
Vous avez fini de torturer le futur homme de ma vie pour une phrase ridicule oui ? è__è

lol! J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] EmptyDim 3 Juin - 8:43

Bonsoir bonsoir !
Donc, il me semble que la mise à l'essai de Wu est terminée (Depuis un moment d'ailleurs xD).
Je vous invite donc à rendre votre jugement pour son intégration dans nos rangs !
Pour ma part, je commencerai le vote par un avis FAVORABLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wu-Staiz [Accepté]   Candidature Wu-Staiz [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wu-Staiz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chaytek[Accepté]
» Retour de Mezuk[ACCEPTE]
» Candidature Endorion.[Accepté]
» Candidature de Waikaran [Accepté]
» Débarquement gourmand ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: