La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lixy-chan
Raimei-san
Tsuky'
7 participants
AuteurMessage
Tsuky'

Tsuky'


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique
Age : 29
Nom du personnage : Tsukyko

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 15 Oct - 5:10

Bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon.

Quoi moi, flooder? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Soit. Salut salut mes 'tits biscuits chers Hansiens... Hansois... Hanses? Ouais, bah si ces non vous plaisent pas, z'avez qu'à dire clairement comment il faudrait vous appeler. é_é Namého!

Je viens ici, pour tenter de pouvoir avoir le froit de passer un peu plus souvent sous le bureau de Raimei. En effet, je trouve qu'il n'est pas assez accessible pour les non-membres de la guilde, et cela m'ennuie fortement!

Je viens ici pour tous vous flooder, jours et nuits, jusque dans vos lits.

Je viens ici parce que sinon, Raimei me tappe. Il est vilain avec moi

Je viens ici pour tenter d'intégrer votre belle guilde! Peu sur Farle me semblent être de vraies guildes sinon Choco' et biscuit, Sweet Co' et la Hanse Brakmarienne Frigostienne! *-*

Dans ce cas là pourquoi ne pas tenter chez les autres? Et bien... Chez Chocolat et bisucuit bah... J'y suis, et je pense que quelques-uns me connaissent, vu que je vais kidnapper me faire Zobalnapper par l'une d'entre vous, Lixyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3<3<3. Bawi, tout le monde l'aura compris, je suis....*Tadam*

Batman!

Euh... Keyzaru! Diplomate, secrétaire, recruteur, passeur soulburo de Choco et glandeur à mes heures Smile

Mais il ne s'agit pas de moi! Abacy... Soit! Donc voilà, je souhaterai entrer dans la Hanse mais sans pour autant quitter les Choco'. Et, ces derniers temps, commençant une team (avec Rydia, nouveau des Choco') je me suis dit : pourquoi ne pas manger un biscuit sans chocolat! Et donc, j'ai mangé un biscuit, mais comme y en avait plus sans chocolat, j'en ai pris un avec. Et ensuite, je me suis dit, pourquoi ne pas venir avec un de mes personnages dans votre zoulie guilde?! Et bah, comme j'ai pas trouvé la réponse, j'ai décidé de candidationner!

-Tu sais que tu parles pour ne rien dire depuis 5 bonnes minutes?

Et zut, encore la voix off'... Commence à me casser les bonbons celle-là! Et d'ailleurs, pourquoi tu viens que sur mes post's? Hein?

-Parce que tu n'as pas pris tes médoc's...

Ahbawi! Je reviens, j'vais les chercher Very Happy
*Bruit de pas et musique d'attente ultrachiante. Bizarre qu'elles soient toujours ultrachiantes non? Musique d'attente, pourtant ça donne pas envie d'attendre en fait...*

Reuhhhh. Donc donc donc donc... Voili voilu voilou! Je suis donc une Nini (Bawi, c'plus zouli) pour l'instant comme Yoite, useless et full sasa (a). Je révois de passer Feu lvl... (attention, c'est fulgurant) lvl... 10x-12x, parce que c'est vraiment la déch' en stuff intéressant avant. Le petit Hic *Non, je n'ai pas bu* c'est que je suis encore très Bl, n'étant que niveau 60. Donc, je n'envisage pas de rentrer directement dans votre guilde (si les votes sont positifs évidement^^') mais d'attendre de grapiller au moins jusqu'au niveau... 120? Ou 100? Enfin comme vous le désirez Smile.

Mais alors, pourquoi postuler maintenant? Bah parce que là, j'ai un filon (comment ça je mine trop?) et je tente de l'exploiter au maximum, sinon, je risque de ne plus avoir d'inspiration.



-Ouais, bah même si t'as pris t'es médoc's je suis encore là, Mouhahahahaha! J'vais t'aider! Remets toussa toussa en ordre, qui es-tu?

Donc, remettons tout en ordre : Je postule pour Tsukyko, Eni actuellement 60, en projet mode feu (full soin probablement). Je possède quelques métiers (et actuellement, ma priorité IG est bijoutier, où je suis 76) qui sont visible sur le très beau post de Kouya *Comment ça ce serait pas lui qui l'a écrit? Ah, bawi, j'ai pas fait assez de fautes pour être crédible é_é* (dont j'ai mis le lien sur votre listing de métier).

-Mouais, un peu naze toi... T'as été où?

Mes anciennes guildes? Olymp', qui est morte il y a quelques mois, suite au départ de la meneuse (Sirizawaa)
Renaissance', où j'étais le bras droit (j'en suis parti car malheureusement, l'ambiance était au plus bas, et je n'arrivais pas à mettre en place le forum qui m'avait pris pourtant pas mal de temps. Et aussi suite au départ de certains membres... Soit, beaucoup de raisons ^^')
Ensuite... Euh... Imazine! J'ai adoré cette guilde, mais je n'étais plus à ma place, la guilde se fixant sur le PvP... :/
Critical Hit, guilde à team. Retour de Sirizawaa, mais je ne voulais pas y rester car je tenais à avoir un Forum ^^'.
Et Chocolat et biscuit, où je suis toujours Smile

-T'es aligné, t'as de quoi payer?

Je n'ai pas encore d'alignement, et je ne pense pas en prendre un :p. Niveau pot-de-vin, les passages sous le bureau suffirons je pense (surtout celui de Lixy, mais chuuut!)

-Mouais. Mais bon, pourquoi la Hanse et pas une autre?

Pourquoi en jaune et pas une autre couleur?

-Pour faire Biiiiiiiiiiiiiiip, bip bip bip. Bip. Bip. T'as pas répondu.

Parce que la Hanse est l'une des seules vraies guildes de Farle (à mon humble avis) et que j'aimerais y entrer. Cependant, je ne quitterai pas Choclat et biscuit pour autant, je pense qu'il est possible de participer dans plusieurs guildes à la fois Smile

-As-tu cédé, acheté, volé, tué, assassiné, homicidationné ton compte?

Hé bien... C'est compliqué Smile. Ce compte m'appartenait, mais j'ai arrêté de jouer avec 3 de mes comptes et les ai cédé à ma demi-soeur. Mais elle a décidé d'arrêter Dofus (Entrée à l'unnif', et quelques problèmes bizarres en jeu je crois) et j'ai donc réccupéré mes comptes (sauf un, inactif). Mais depuis, j'ai pu changer les questions et réponses secrètes. Donc il n'y a que moi qui les ai.
SAUF que, ayant décidé de me mettre en team avec Rydia, il possède aussi les pass, mais ne se connecte pas trop dessus, le nini étant plutot à moi (bawi, pas la connection pour jouer à 8 comptes, on a fait 4-4 avec 6 'partagés' et 1 chacun que l'autre n'a pas *mon Zobal*)

-Sinon, hors de tout ça, qui es-tu?

Hein? Pas capté?

-Ah ouais, okay, t'es tellement atteind.... Dans le jeu : IRL, quel personnage joues-tu?

Aaaah! Je joue le rôle d'un belge, en Rhéto (= Terminale) bouffeur de frittes et de croquettes (hein Lixy Very Happy), je suis dans les sciences humaines. J'ai 17 ans, je suis né le 31/07, je fais 1M10 mais ma copine fait 2m40, je me fait passer pour un Français alors que j'ai un nom de Pokémon (Arcko, Arckozy pour les intimes)... Ah non, ça c'est dans les Sims, ça ce peut pas une vie aussi pourrie, manquerait plus qu'être politiciens et j'pourrais me pendre par les pieds! Very Happy

*Je suis actuellement décédé, un fan de la personne dont je me suis moqué m'ayant fait un coup de boule au niveau de la ceinture, veuillez laisser un message après le bip sonore!*

-Sinon, envie de nous faire un RP?

Tiens, t'es plus jaune?

-Nan, j'suis Thierry, j'ai remplacé J-C, Jésus-Claude, qui était en jaune, il en avait marre...

Okay... Bah niveau couleur, t'es pas mieux... Tant pis.

Donc, je suis une jeue Eniripsa, Tsukyko de son nouveau nom. J'ai longtemps parcouru l'Amakna pour un jour en arriver à Sufokia. A cette époque, je ne possédais pas le même nom. On m'appelait Ampaty. Je fus l'élève d'Otomaï pendant une durée de 15 années. 17 ans après le drame de Sufokia, (Voir mon tit Rp Cool ) je suis revenue sur les lieux même... La vie semble avoir repris son cours. Mais, ne pouvat m'éloigner trop d'Otomai, j'ai une résidence sur son île, à la canopée. Un jour je reviendrai.Mais en attendant, je pense tenter de me fondre dans la masse. Brakmar ne serait que trop content de me retrouver...

(Cool, ce Rp vient de me donner des idées géniales pour le Rp sur le Fofo des C&b (comment ça j'fais que de l'impro pourrave?))

Bon, c'est ici que l'on se quitte Smile Mais je tiens à repréciser une chose ou l'autre :

-Les Belges auront bientôt un gouvernement.
-Je suis lvl 60, mais je peux attendre mon niveau 100 (ce que je comprendrais totalement, voire approuverais!)
-Vaux mieux pas d'gouvernement, que de ne pas voir le chef de son pays parce qu'il est caché par un bureau trop grand pour lui quand il s'assied.
-Je suis près à attendre le temps qu'il faudra Smile
-Les frittes vaincront, et les croquettes (pas pour chiens, bande de Français!) vaincront!

Bizoux Smile


Dernière édition par Tsuky' le Sam 15 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 15 Oct - 6:12

xO Toujours aussi long sur PC que sur téléphone ceci n'était pas un effet d'optique ! Laughing
Tout d'abord on va mettre les choses au point: ton eni est peut être USELESS mais mon Yoite est le meilleur de tout les ninis du monde ! Very Happy
Après il a le droit de candidaté car c'est moi qui lui est dit xD
Ensuite je voudrais rencontrer ton médecin lui touché deux mots car il touche pas une bille.
Concernant le level personnellement il ne me dérange pas ^^.
Pour ce qui est de Ri... Ra... Ry... enfin ton copilote de team ça me dérange pas non plus.
Le seul soucie c'est peut être le coter belge.... je veux pas d'un coup d'état moi une guilde sans gouvernement ça ressemblerai à rien (A)

et pis je sais plus trop quoi dire à part que je suis totalement pour cette intégration (A)
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 15 Oct - 6:16

que dire .... a part que tu es le plus grand , le plus beau , le plus fort , le mieux habillé , le plus intelligent , le meilleur sous le bureau, de tout les futurs maris de la planete !!! I love you

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru
Larbin
Larbin
Keyzaru


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Partout, je suis omniprésent :)
Age : 29
Nom du personnage : Aegathem

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 15 Oct - 6:26

Moi j'vous conseille fortement de prendre Tsukyko, j'pense qu'il vaut vraiment le coup! (Comment ça je suis skisofraine (fait exprès les fautes é_é))

P.S.: avant que quelqu'un ne se foute de moi avec cha, http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Belge
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.guildmmorpg.com/
Tsuky'

Tsuky'


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique
Age : 29
Nom du personnage : Tsukyko

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 15 Oct - 6:32

Citation :
que dire .... a part que tu es le plus grand , le plus beau , le plus fort , le mieux habillé , le plus intelligent , le meilleur sous le bureau,

Que je sais faire les vraies frites? Very Happy Et que tu es la meilleures des futures femmes sur les 1 que j'ai eues a présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: yop   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 15 Oct - 20:37

Salut !!

On m'avait dit que vous étiez une guilde de barré et que toi tu ferais passer un fou à lier pour un prof de zen, mais la t'as carrément été bercé trop près du mur, sur une machine à laver de surcroit...

Bref Si c'est la une proposition pour nous amuser de moultes pitreries en canal guilde, je ne peux que dire POUR Razz !

Vot' Bras Droit et Main Gauche !
Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky'

Tsuky'


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique
Age : 29
Nom du personnage : Tsukyko

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 15 Oct - 21:25

Citation :
On m'avait dit que vous étiez une guilde de barré et que toi tu ferais passer un fou à lier pour un prof de zen

Je suis justement le prof' Zen de la guilde. :} Et non, pas sur une machine à laver, seulement au dessus du lave vaisselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptyVen 21 Oct - 11:11

Apres une longue semaine tu es autorisé à entrer dans notre club VIP XD MP moi pour être recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky'

Tsuky'


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique
Age : 29
Nom du personnage : Tsukyko

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptyMar 1 Nov - 4:27

Simple question, quand la période d'essai se termine-t-elle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptyMar 1 Nov - 10:05

Jamais x')
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky'

Tsuky'


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique
Age : 29
Nom du personnage : Tsukyko

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptyMar 1 Nov - 18:18

Ouais, tu dis ça parce que tu veux me violer plus longtemps! C'est ça hein Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptyMar 1 Nov - 23:31

T'as tout compris!
Nan sérieux, elle se finit quand sa période d'essais Embarassed
Le mec complètement à côté de la plaque silent
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptyMer 2 Nov - 0:04

On avait pas dit qu'on devait le bannir car c'etait un futur full glours full sasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptyMer 2 Nov - 10:19

Mouaha juste pour le plaisir d'être mauvais , je vais mettre mon vote sur ton adhésion définitive:
C.....
Mais, qu'est-ce vous faites !! Non lachez moi!! non !!!
mmh mhhmhmm mhhhm

Se fait balloner, fisseller, jeter dans un sac auquel est attaché une grosse pierre.
Se fait balancer à la mer.


En raison de problèmes techniques, le vote de Lord-Gaziel n'a malheureusement pas pu être pris en compte, bonne Soirée.


Dernière édition par Lord-Gaziel le Mer 2 Nov - 10:24, édité 1 fois (Raison : Edité par Raimei-san. QUoi? comment ça chui un menteur? hé NON pas le poireau dans le *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* ( cette scène à dû être censurée pour cause de torture atroce sur panda mythomane))
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Tsuky'

Tsuky'


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique
Age : 29
Nom du personnage : Tsukyko

Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] EmptySam 5 Nov - 1:34

*Tend un second poirreau à Raimei Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]   Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]
» Candidature de Waikaran [Accepté]
» Débarquement gourmand ! [Accepté]
» Candidature de Relya[Accepté]
» Candidature Wu-Staiz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: