La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature D'une Jeune Sramette !

Aller en bas 
+5
maximaxax
Sily
Eca-Suisse
Ivankov
Nasr
9 participants
AuteurMessage
Nasr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Nom du personnage : Sr-Suisse

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyMer 2 Jan - 8:05

Venant de la cité d'astrub où les garçons l’énervait tant, La sramette se décida de changer sa coiffe Piou en Aventurier et se dirigea vers la maison de sa grand mère -un peu dans les bois de la plaine de cania-. Arrivée a destination, elle trouva Un jeune Ecaflip, Costaud, Avec Son chat Orange , L'emblème Bleu de la Guilde LA HANSE SOFUKIENNES , Defendant Ma grand-mère des griffes de ces Kanigrous !
La guilde attirait l'intention de la jeune fille. Après le combat, le jeune homme fit la rencontre de la sramette et furent amis. Il l'aida à Xp , à dépasser les épreuves de la vie. Mais Un jour, La sramette décida de quitter la Plaine en direction du pays du froid : Frigost !
Après Tant de souffrances, Elle finit par up le level 114. Un Jour, se promenant elle vit Son modèle quand elle était noob, "El-Zheimer" Le Célèbre Ecaflip , Avec sa coiffe Solomonk suivit de ses fils Xi-Healer et Xi-healer et Le fameux dropeur Parkiison ! La Joie L’inonda!
Ils vivèrent Heureux Jusqu'à Aujourd’hui !


Chers Sofukiens, Chères Sofukiennes;

Sr-Suisse, Sramette 114.Plutôt Sexy Chevelure Sous Son Maudit Abracaska Ancestral Qu'elle Changera Avec Sa Prochaine Solomonk qui fera d'elle Une Sacré Demoiselle, A La fois Séduisante et Agressive avec sa dague de l'Apprenti tueur de bouftons !

Une ancienne guilde ? J'en Préfères pas parler ! Ambiance Morte

Derrière cette sramette Se cache Un Jeune Garçon, Âgé de 15 ans, Un Collégien Nommé Nasreddine ( Appelés Moi Nasr ) J'habite au Maroc, Au nord de l'Afrique ( Non y'a pas de girafes et d'éléphants )
J'aime écrire Plutôt que de Lire, Ecouter de la musique, Jouer du foot et du Full contact, J'aime Geeker Des fois :p

Mon Personnage ? Non, Je l'ai pas Eu, Je L'ai Créé et El-Zheimer A Aidé a le Up !

Motivations, Motivations ! Baaah ! Ma Sramette a été attiré par L'emblème de Votre Guilde et voulut intégrer votre Paradisiaque guilde, Je ne peux Contrarier son Voeux le plus Cher !

Ma Candidature n'est pas bonne mais bon Prions Dieu que vous l'accepterez

Mes Salutations Respectueuses !

Sr-Suisse !

Candidature D'une Jeune Sramette ! Ne_pas12
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Yop   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyMer 2 Jan - 8:57

Bonsoir !

Déjà on va poser les bases pour que ce soit clair : pas de girafes et d'éléphants ok, mais qu'en est-il des lions zébu et autres hipopotames et crocodiles ? Parce qu'on pense toujours aux éléphants mais jamais aux hipopotames, ca va pas...

Alors je suis un peu gêné par ta maitrise du francais un peu brouillon mais étant étranger t'as un alibi (t'étais au cinéma, trouve la référence).
Ensuite il y a un gros problème... Ton modèle est El, et ca va pas t'emmener loin hélas... (blague blague hein)

Bon ensuite je me demande depuis combien de temps tu joues, est-ce que tu connais bien le jeu ? (oui je remarque que plus le temps passe, et plus les gens qui débarquent en touriste m'insupportent ><)

Apres je demande à voir en jeu, mais pour l'instant ce sera un NEUTRE, je sens pas le truc en plus qui appelle le pour

Brasdroitextremementmusclémentvotre
Revenir en haut Aller en bas
Nasr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Nom du personnage : Sr-Suisse

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyMer 2 Jan - 9:03

Un Neutre Mieu Qu'un Contre :p

Lions Hippo et croco Oui , Au Zoo Biensur !

Je Joue depuis pas mal de temps, Des Années .... ! Plusieurs Serveurs Mais Jamais depassé le level 150 :p
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Suisse




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : 13/26
Nom du personnage : Eca-suisse

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyMer 2 Jan - 9:11

[quote="Ivankov"]Bonsoir !

Ensuite il y a un gros problème... Ton modèle est El, et ca va pas t'emmener loin hélas... (blague blague hein)



Enlève ce que tu viens de dire ><' ! Sinon ... Pas la peine de raconter les conséquences :X

Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyJeu 3 Jan - 2:31

Bonjour Sr-suisse

Pseudo ressemblant a eca-suisse Shocked c'est il trouver un fan x0
Etant sramette déjà j'encaisse mal le sram tout naturellement, faute de gout ou personnage limité pvp et rien d'autre ^^'
De la El a beau avoir jouer le rôle du sacrieur On est une belle bande de feignasse xD
Te sent tu déjà operationel a ton level 114 d'avoir ta propre autonomie ?
Car on est une tranche de level bien plus supérieur au tiens pour un bon 3/4 de nos perso majoritairement connecter
Hors ta motivation mulapex qui dégage de ta candidature je reste perplexe sur ta motivation

Ma fois pour avoir une compagnie a notre ecaflip marocain
Pourquoi pas
Je souhaite que tu as bien lus le post comment poster une candidature car il manque quelque petit truc x0
Je sent deja ton premier reflexe mp El pour savoir quoi... je suis devin et c'est minable xD
Mis a part je tiens a dire que le retour de mon deuxieme bras droit la craquishootdupapmdenfoireydemesTuuuuuuuuuuuuuuuut sur le forum fais plaisir <3
Pour ma part ca restera un petit pour je veux voir si il y 'a autre que chose qu un perso née pour ce faire mulé en lui

Sily

Revenir en haut Aller en bas
maximaxax

maximaxax


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Namur
Age : 30
Nom du personnage : maximaxax

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyJeu 3 Jan - 10:06

Salut a toi Smile

Pour ma part je suis encore assez nouveau dans la hanse donc je ne vais pas trop mettre mes avis en avant : on va dire que je reste neutre

Je vais juste poster mon avis sur 2,3 choses..
Candidature assez sympa en générale, même si il manque la petite phrase qui prouve que tu as lui les consignes pour poster.
Tu as l'air assez sympathique sur le jeux, mais un autre truc ennuyeux est que tu es 114 donc assez bas par rapport aux autres de la guildes qui sont majoritairement 170+ et aussi que tu aies été mulé pendant un certains temps donc j'ai peur que tu ne sois pas assez autonome et de ce que j'en ai vu dans cette guilde, c'est pas nous qui sortons le plus en guilde Sleep on a tendance a beaucoup parler zaap et jouer en autonomie de notre coté.
Ca veut pas dire il ne se passera jamais rien, mais faut pas s'attendre a voir tout les jours "4 places obsi, qui veut venir"...

Comme disent certains membres, la référence de El n'est peut être pas la meilleure lol!

j'avoue que l'emblème est beau mais c'est un peu peu pour avoir envie d'une guilde XD
Pour la guilde, c'est pas hyper important vu que on connait pas toutes les guildes avec des persos 100-, mais j'aurais pour info personnelle voulu en savoir un peu plus.

j'ai peut-être l'air abrupte en première abord mais ne t'inquiète pas.
Voilà en ce qui concerne la candidature, il me reste une dernière chose a dire qui m'a choqué lorsque je t'ai rencontré In Game, c'est ceci

- [20:48] de Sr-Suisse : Je suis Impatient d'adhéréer votre guilde :p

- [21:24] Sr-Suisse : Vous navais pas encore noté ma candidature*

- [21:25] Sr-Suisse : Je suis Impatient d'adhérer votre guilde .... :p

- [21:34] Sr-Suisse : Entre Homme ! Tu vas pas répondre sur le forum .... Hihihi

- [21:41] Sr-Suisse : Toi tu crois que je serais Admis ?
[21:41] Sr-Suisse : .

- [21:42] Sr-Suisse : Pour etre accepté il faudra combien de POUR ?

- [21:43] Sr-Suisse : Ta eu combien avant d'integrer la HS

- [21:46] Sr-Suisse : Bon Bye et S'il te plait essaye de m'aider avec ton POUR et dire a d'autres de voté :p


Heu...faut pas abuser non plus, on est pas non plus des vaches a lait, évite de trop spammer les les membres, çà saoule vite, désole de te dire çà comme çà cash.

Sinon çà va encore, j'espère que tu tiendra compte de certaines remarque et à bientôt dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyJeu 3 Jan - 11:09

Salutation !

Pour faire court Max' a bien resumé , je suis entierement d'accord avec c'est propos ,
quand on fait une candid on fait pas du leche aux membres de la guilde sa ne te met pas en valeur.
C'est bien dommage tu a l'air d'étre un joueur fort simpatique ,de plus il manque quelque petite bricole au niveau de ta candidature .

Se sera donc un CONTRE pourt ma part .
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyVen 4 Jan - 0:02

Bonjour Sr-Suisse,

Mes amis guildeux ont déjà tout dit, il n'y a pas grand chose à rajouter.
Pour faire court, tu n'as pas grand chose à faire dans la Hanse Sufokienne (sans le S à la fin). C'est bien d'avoir tenté, mais il faut d'abord maîtriser un minimum le jeu avant d'intégrer une guilde comme la Hanse, et ça n'a pas l'air d'être ton cas... Je veux dire que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience; et être sympa de suffit pas.

Bref, désolé ce sera donc un CONTRE de ma part.

Sleam.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyVen 4 Jan - 1:04

Hmmmmmmm moche le flood sur Maxouuuuuuuuuuuuuu
et pan ça fait des chocapic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nasr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Nom du personnage : Sr-Suisse

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptySam 5 Jan - 0:49

Bonjour tout le monde,

"mais il faut d'abord maîtriser un minimum le jeu avant d'intégrer une guilde comme la Hanse, et ça n'a pas l'air d'être ton cas... Je veux dire que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience; et être sympa de suffit pas."

Comment sais-tu Leam que je n'ai pas d’expérience sur le jeu ? Et comme je ne te connais pas je ne peux non plus dire que je sais des choses plus que toi ! Tu ne me connais pas donc arrête de juger des gens que tu ne connais même pas !

Pour Maximaxax

Je sais très bien que je flood trop mais c'était dans le but de répondre au plus vite :p

Et Finalement pour Shinya

A toi de voir , si tu as mis un CONTRE je sais que tu as des raisons et pour toi je le mérite ! Merci comme même

J'allais Oublié : Sily

Je tiens à te remercier chaleureusement pour ton POUR :p

Merci Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
maximaxax

maximaxax


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Namur
Age : 30
Nom du personnage : maximaxax

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptySam 5 Jan - 4:28

Hey calme hein xd

Tu sais on t'agresse pas, on dis juste que vu que tu as été mulé et que ton niveau est pas exeptionnel, ta connaissance du jeux n'est peut être pas des meilleures.

Et tu sais, nous sommes une guilde relax, cool, qui prend clairement son temps et qui passe beaucoup de temps flémarder...un sujet comme ta candidature ne doit pas être réglé en 30 sec, donc apprend a prendre le temps.

Amicalement

max
Revenir en haut Aller en bas
Nasr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Nom du personnage : Sr-Suisse

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptySam 5 Jan - 11:27

Maximaxaxax ,

Je n'ai pas été mulé, El n'a jamais eu mon mot de passe, mais vu que c'est mon voisin , on avait décidé de faire le meme nom comme cela on PARRAITRA comme une mule :p

Ok j'ai compris le message :p je sais maintenant le degré quand vous dites que vous passez trop de temps a flemmerdez et depuis maintenant j'arreterai de vous "saouler" !

Amicalement,

Sr-suisse


Le Compte : Un Pour, Un Neutre , 2 Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptyLun 7 Jan - 7:16

Bonsoir,

Hmmm, après les multiples réponses apportés, je vois qu'aucune modification n'a été apporté a ta candidature. Je rejoins mes camarades sur les différents points soulevés à propos de ta candid'.

De plus, l'histoire des mp a remué le couteau dans la plaie... Je suis donc Contre ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! EmptySam 12 Jan - 7:47

Bonjour pour moi sa sera un Grand CONTRE après l'histoire qui a eus peu de temps après mon retour dans dofus. Je sais pas si tu te souvient bien quand tu ma mp pour me dire que j'étais un boulet car je savais pas que les dofus kaliptus se dropé en péchant enfin bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Jeune Sramette !   Candidature D'une Jeune Sramette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Jeune Sramette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilinka le jeune étranger [Abandon]
» candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: