La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'un petit Féca égaré ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelhou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Nom du personnage : oO-aurelh-Oo

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptyJeu 18 Juil - 21:56

Bien le bonjour de la Bretagne ! Smile

Avant de commencer mon petit roman je voulais m'excuser des fautes d'orthographe..

Tout d'abord petite présentation !
Comme vous vous doutez je suis un jeune Bretons, j'ai 18 ans et vis à quelques kilomètres de Rennes. Je suis étudiant, je suis actuellement en Bac Pro CGEA ( Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole ) et oui plus tard je voudrais être un petit paysan ^^ Mes loisirs sont le monde agricole, les camions et le foot ( Allez Rennes !! Very Happy ) Je jou à Dofus depuis plusieurs années déjà vous l'aurez remarqués en regardant mon nom de personnage ^^ ( oO-aurelh-Oo ) J'ai fais plusieurs arrêt dans Dofus déjà mais cette fois si je reprends du service pour de bon ! Maintenant que j'ai fais ma présentation réelle, on va faire celle du personnage ahah Razz