La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'un petit Féca égaré ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelhou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Nom du personnage : oO-aurelh-Oo

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptyJeu 18 Juil - 21:56

Bien le bonjour de la Bretagne ! Smile

Avant de commencer mon petit roman je voulais m'excuser des fautes d'orthographe..

Tout d'abord petite présentation !
Comme vous vous doutez je suis un jeune Bretons, j'ai 18 ans et vis à quelques kilomètres de Rennes. Je suis étudiant, je suis actuellement en Bac Pro CGEA ( Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole ) et oui plus tard je voudrais être un petit paysan ^^ Mes loisirs sont le monde agricole, les camions et le foot ( Allez Rennes !! Very Happy ) Je jou à Dofus depuis plusieurs années déjà vous l'aurez remarqués en regardant mon nom de personnage ^^ ( oO-aurelh-Oo ) J'ai fais plusieurs arrêt dans Dofus déjà mais cette fois si je reprends du service pour de bon ! Maintenant que j'ai fais ma présentation réelle, on va faire celle du personnage ahah Razz

Je suis un féca feu de level 196, au départ j'étais sur Maimane et j'ai décidé de changer de serveur et prendre le plus récent ( Farle ) Trop de haut level sur Maimane et des pris trop bas. Au départ je voulais tout recommencer à zero j'avais donc recommencer un perso sur Farle et j'ai ensuite décidé de reprendre mon féca qui lui était encore resté sur Maimane. Cela ma coûté assez chère de le déplacer ( 9 000 ogrines.. ^^ ) Niveau métier et bien je suis boucher et chasseur 90 ainsi que cordonnier 65 et sur Maimane ( on ne sais jamais ^^ ) Boulanger et paysan 100. N'hésitez pas si vous avez besoin ! Very Happy

Si vous voulez d'autre renseignement sur moi n'hésitez pas ! ( Pas trop non plus Razz)

Vous allez me dire pourquoi avoir choisi la Hanse et pas une autre ? Tout d'abord parce que j'aime bien votre moyen de fonctionner ( forum, candidature etc etc.. ) On ma aussi conseiller votre guilde, bonne entente, rigolade et tout ce qui suit ! :)J'ai quitter mon ancienne guilde tout d'abord parce qu'elle n'était pas très adapté à mon level et pour trouver des sorties qui puissent m'aider dans le jeu c’était pas le top  ( J’en avais un peu marre de faire tout le temps des RM ^^’ ).. Et il n’y avais aucune ambiance ( 3 personnes de co grand max à chaque fois.. )

Ce que je pourrais apporter à la Hanse ? Ma bonne humeur, mon aide ( drop, quêtes, succès etc.. ) Je recherche vraiment une guilde avec une bonne ambiance ou les gens s’entraide et se tire pas dans les pieds.. ( moi j’ai si, moi j’ai sa …. )

Ps : C’est au pied du mur que l’on voit mieux le mur ! Wink

Voili voilou sur ce je vous souhaites de bonne vacance ( pour ceux qui en ont ^^ ) Et à la prochaine IG ! Very Happy

oO-aurelh-Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptyJeu 18 Juil - 23:49

Coucou Aurelh et bienvenue sur notre forum.

Je me présente Sleam, Protecteur de la Hanse (sorte de bras droit). Je ne t'ai jamais vu IG, mais ta présentation me semble claire, honnête, assez complète en soi. Y'a juste une chose qui me tracasse : quel est ton nom IRL ? Aurélien ? x)

Sinon pour les fautes d'orthographe, j'ai compté environ 13 fautes. Donc sur l'ensemble du texte c'est très correct, ne t'en fais pas ! (La majorité sont des fautes de grammaire au passage Wink)

Une autre question, est-ce Lsd qui t'a parlé de nous ? Smile

Je te donne un POUR cette présentation et ta mise à l'essai dans nos rangs. J'espère simplement te croiser IG pour te connaître un peu plus, et au passage pouvoir critiquer ta façon de jouer un féca. Mad Nous sommes tous les jours au zaap Sufokia pour ton information.


ps : je tiens à te dire que la Hanse est une guilde de teameux, nous attendons de toi un minimum d'autonomie et nos sorties en guilde sont assez rares, je dois l'avouer. Mais pour ce qui concerne la bonne ambiance et l'entraide, tu ne seras pas déçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptyVen 19 Juil - 3:52

Salut ,

Je vais faire bref , bonne candide donc je serai POUR ta mise a l'essai , la seul chose qui me turlupine est que tu recherches une guilde qui fait des sorties et entraide . Comme la dit Sleam , la guilde est avant tous une guilde de team donc si tu n'est pas un minimum autonome je crains que la guilde ne corresponde pas a t'es attentes , pour ce qui est de la bonne ambiance je me fait pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptyVen 19 Juil - 6:35

Coucou !

Et bien le point le plus important a déja été soulevé par les collègues donc je ne ferais que radoter. ^^
Alors si tu te sens capable de d'évoluer tout de même à nos cotés, je suis pour ta mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptyVen 19 Juil - 6:40

Bonsoir
Ancienne guilde notamment ?
Du bien de nous possible d'avoir un nom ?
Tres important a savoir
Nous sommes plutôt sur une optique irl avant ig
Donc afk glandage feignasse mode
nous sommes passer pro dans ce domaine
Hors ça c'est quelques lignes ne me déplaisent pas y'a juste des question qui mérite des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelhou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Nom du personnage : oO-aurelh-Oo

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptyVen 19 Juil - 19:22

Bonjour ! Smile

Merci pour vos réponses, pour te répondre Sily mon ancienne guilde était " Paradoxe " et j'étais donc avec Lsd-Polyakov qui l'a quitté aussi et c'est donc ensuite lui qui ma parler de votre guilde ( que je ne connaissais pas du tout à l'origine et qui ma semblé me correspondre ) Par contre je vous avoues que "glander" à des zaap n'est pas trop mon truc, et je suis plus à aller bouger droper xp ou autre ! Smile Ou sinon pour ce qui est question de mon autonomie j'ai appris à l'être justement en étant dans des petites guildes ^^ J'allais dans mon coin xp etc tout en essayant de participer à l'ambiance de la guilde bien sur. Mais bon avec 14 membres et un maximum de 3 personnes de connectés comme je l'ai dis plus haut c'est pas évident ^^

Bon week end ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) EmptySam 20 Juil - 6:47

Moui Baah pour ma part je ne vois aucun inconveniant
Bonne chance pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca égaré ! :)   Candidature d'un petit Féca égaré ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Féca égaré ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Petit-Hanneton [Recruté]
» Enay, un petit Sacripan.[Annulé]
» Candidature du "petit" Linar[Abandon]
» Petit retour chez les sufokiens
» Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: