La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.

Aller en bas 
+2
Netis
Jimmymercer
6 participants
AuteurMessage
Jimmymercer




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012
Nom du personnage : Jimmymercer

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyDim 5 Jan - 10:27

Bonjour,


IRL mes persos sont Jimmymercer Cra 200, Jimboy Osa 200, et le tout récent Jimnheuboy Sacrieur level 60 pour faire mumuse en pvp.
Je connais pas mal de membre de chez vous depuis un certain temps, pour ne pas les nommer Netis, Ivankov, Astys et une sadidette dont le nom m'échappe
à cause de ma sénilitée.
Je souhaite vous rejoindre parce ce que justement j'ai des contact réguliers avec nombre d'entre vous mais aussi parce les guildes faisant partie de vôtre alliance
sont des guildes que j'ai également cotoyé de près, Symbiose et Estrella surtout.
Pour résumer mon parcours sur Dofus je suis en général très stable dans les guilde vers lesquelles je porte mon attention.
J'ai commencé chez Eminence en 2008 et j'y suis resté 1an et demi, j'en ai été le meneur pendant 6 bons mois.
Ensuite j'ai fais parti des rangs de la Sweet Corruption pendant 1an et demi aussi, c'était surement ma meilleure expérience.
Puis j'ai fais parti de Zen et de Millenium qui étaient des guilde formées en grande partie par des anciens Sweet Corruption après sa dissolution.
Puis j'ai passé 1an chez Focus Me, guilde avec des gens mature, simpas mais trop peu d'échanges entre membres à mon gout.

Dans la vie ... je m'appelle Bastien, j'ai 28 ans et je suis originaire du sud est de la france (hum ... Allez L'OM... pardon).
Je suis fan de foot ( normal j'ai pas eu le choix) mais aussi de tennis et de manga (oui je mets ca ensemble parce que 20 episodes de manga à la suite c'est du sport).

Bon ben si je mets plus de choses ce sera des conneries alors je m'arrête là.

Si vous avez des questions je reste proche du fofo pour vous répondre rapido.

Cordialement, bisous bisous

Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyDim 5 Jan - 10:43

Bien le bonsoir Jim !

Bon alors en effet c'est vrai que la présentation est courte mais je la trouve plutôt concise.

J'aimerai cependant juste une petite idée de quels sont tes projets dans le jeu (As-tu un objectif de succès, ou alors monter une team, devenir maître du monde que sais-je ? Smile).

Outre cela, je suis totalement pour ta mise à l'essai !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmymercer




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012
Nom du personnage : Jimmymercer

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyDim 5 Jan - 10:51

Alors,

Je suis en train de mettre au point mon 3ème perso, quand je dis mettre au point c'est full parcho, sort y compris donc ça prend un certain temps( surtout de l'argent en fait).
J'aimerai par la suite en faire un 4eme et m' arrêter là.
Sinon pour mes projet sur le jeu c'est assez vague, du genre choper pleins de titre et d'ornements, passer du bon temps au final.
Je suis toujours partant pour faire des sorties, l'optimisation de mes persos est en général indépendante des sorties donjon que je fais.
Je me demerde pour avoir du pognon pour acheter les items, je les fm moi même et basta, donc quand je fais des sorties c'est 95% du temps
pour le fun ou pour aider quelqu'un.

Pour précision aussi, je suis cordonnier/mage 100, bucheron 100, forgeur de pelles/mage 100, forgeur de dagues 65 mage 100, mineur 60, Bijoutier bientot 65/ bientot mage 100.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyDim 5 Jan - 10:53

Bonsoir !

Candidature sobre mais efficace.
Le fait que tu es oublié mon nom devrait être puni et je réclame réparation !!! lol! 
Mais étant un ancien allié je suis POUR t'a mise a l'essai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asteri-travos

Asteri-travos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Zaap sufokia
Nom du personnage : Asteri-travos

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Réponse candid   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyLun 6 Jan - 10:27

Présentation un peu courte il est vrai...

Mais connaissant la personne de chez Zen, en grande partie(çà nous rajeunit pas XD) je ne peux être que POUR


Dernière édition par Asteri-travos le Mar 7 Jan - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Yop   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyMar 7 Jan - 6:31

Bref et efficace. Je vais l'être aussi !

Pour la "mise à l'essai" !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyMar 7 Jan - 6:38

Alors moi je suis totalement contre car j'ai même pas été cité !  Evil or Very Mad 
Je suis genre super déçu! Et pis il est encore en violet l'admin fait même pas son boulot, c'est vraiment du grand n'importe quoi ici!

Sur ce, et après ce coup de gueule bien mérité,
je vous souhaite à tous une bonne année vu que j'en ai pas encore eu l'occasion ! Razz

Raimei-san,
qui n'a pris aucune bonne résolution pour l'année 2014, et qui n'a toujours pas de projet, à par venir vous faire chier de temps à autre.

ps: je suis du genre super drôle vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyMar 7 Jan - 6:48

BONNE ANNÉE !

Voila il n'est plus en violet ! Nameoh je fais ce que je peux (en plus je ne suis pas admin il me semble mais modérateur seulement non ? Ahahah). Et bien je te rassure, tu n'es pas le seul a n'avoir pas pris de grandes résolutions pour cette nouvelle année, je sais pas ou je vais mais ce qui est sur, c'est que j'y vais ! ^^



Le fait le de ne pas avoir cité Raim est aussi un point positif pour ton recrutement Jim d'ailleurs, je t'invite donc à mp Ivankov, Shinya, Sonoto ou moi-même pour ton recrutement ! Smile(Tu peux également essayer Raimei-san, mais il est connecté que tous les 32 de mois  donc bon... =/ )

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. EmptyMar 7 Jan - 7:09

Il paraît que le mois prochain à 32 jours qui sait vous me verrez peut être!
Non non tu es admin logiquement... quoi que la logique de nos jours ... !
Bon aller j'arrête de pourrir la candidature de Jim, car je suis un mec bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.   Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy souhaite vous rejoindre pour le meilleur et c'est tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"
» Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !
» grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]
» Je suis plus forte que vous tous
» Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice-
Sauter vers: