La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de Emsa[Annulé]

Aller en bas 
+3
Raimei-san
Lixy-chan
Miyabi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptySam 5 Mar - 13:08

Bonjour,
j'aimerais faire partie de votre guilde parce qu'elle ma l'air motivée, mature et surtout pour aider les autres. Étant paysan boulanger niveau 100 depuis 1jour.. je suis disponible pour nourir la guilde a prix réduit Very Happy. Je suis un iop 92, de type feu. 1600vita 9pa 5pm... utile! Étant sur ce serveur depuis peu, 1semaine et quelques jours, mon niveau est un peu bas... qui risque d'augmenter dans bien peu! J'ai toujours eu une envie d'avoir une guild pour HL , pour pouvoir faire des donjons( qui me son innacessible parce que je suis seul), souvent, efficacement et avec stratégie.

Quelques informations plus personelles, je 'mapelle Rémi , jai 16ans, j'habite au Quebec (Canada). malgré la legère difference d'heure entre la france (6heures lol! ) je suis très disponible... que ce soit me lever tot, tard! je vais y etre si une heure est fixé je vais la respecté! .... bien sur si il es 4heures du matin cher moi.... LE SOMMEIL C'EST SACRÉ farao

J'espère être pris!
merci Smile

De plus, je suis bucheron niveau 50 et bijoutier 40.

Du nouveau... je n'est aucunement faite une course a l'xp comme tu dit, j'ai eu le temps de me faire 4millions et oui 4millions, j'ai tout d'abord commencé par mettre mon personnage full sagese. etant donné qu'à mon arrivé sur le serveur je n'avais rien pour pouvoir mavancé à un niveau moyen. Je m'explique , jai tout d'abord commencé le métier de bucheron pour pouvoir faire de largent facilement pour m'offrir une petite pano aventurier... avec un peu plus de temps une pano xp. J'etais Full sagesse de plus davoir une pano xp qui me donnait 250. J'ai donc monté de niveau comme une flèche.

Pour ce qui est des services, je ne savais aucunement si cela était gratuit...Je voudrais savoir une chose, si je donne mon pain à la guilde sans aucune monnaie en retour, est-ce que je peu recevoir ce même service par exemple d'un tailleur-costumage qui pourrait m'aider à craft et FM mes objets. Si OUI, je n'es aucun problème avec ça!

Pour mes anciennes guildes... je n'est pas vraiment d'ancienne guilde, car je suis arrivée sur ce serveur depuis peu. Et ce même pour mes anciens serveurs, je ne m'en rapelle plus... la dernière fois que j'ai jouer cela fait 6ans de cela.

Je ne suis pas comme c'est enfant qui sont la seulement pour ''la course a l'xp'', je suis la pour jouer!
Accepter moi! Very Happy Merci


Dernière édition par Emsa123 le Dim 6 Mar - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi

Miyabi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Nom du personnage : Miyabi

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptySam 5 Mar - 20:14

Salut à toi !


Tout d’abord, il y a quelques trucs qui me chiffonnent :

- En général, les services en guilde sont totalement gratuits, même le pain ! Les services de récolte, eux, sont bien sûrs récompensés !
- Je ne pense pas que nous soyons une "guilde de hauts level", mais plutôt une guilde avec une bonne ambiance, où on essaye de laisser personne derrière ! Bien sûre, nous avons un membre qui est toujours connecté, et donc beaucoup plus fort que le reste de la guilde, ce qui serait une bonne chose pour toi ^^
- Tu dis que tu es sur le serveur depuis une semaine, et déja niveau 96 ? Personnellement j'y vois une grosse course à l'xp, et je suis plutôt contre, dofus étant un jeu où il y a tellement à voir, à n'importe quel niveau... Je pense aussi que si tu viens dans cette guilde pour un xp intensif, abandonne maintenant, car à part les farm de donjon de Jund, les frifri de Raim, les parties d'xp sont plutôt rares !

Les points forts de ta candidature :

- Tu as un lvl proche du lvl moyen des membres de la guilde.
- Tu as l'air d'être souvent connecté, et motivé !

Ce sera donc un POUR pour moi, bien que j'aimerais un peu plus de précisions sur ce que tu attends de la guilde =)


Miyabi


Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptySam 5 Mar - 23:20

pour ma part ce sera un NEUTRE
Je m'explique :
-Ta candidature me parais un peu courte , je pense que tu devrais nous parler un peu plus de ton perso
quels sont tes anciennes guildes ?
-L'orthographe est pas génial
-Les services de guildes sont essentiellement gratuits ! moi meme je donne mes DD aux membres de la guilde

Pourquoi pas un petit RP pour completer ta candidature ?
Amicalement
Lixy-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptySam 5 Mar - 23:38

J'ai le même avis que mes camarades, se sera donc un Neutre en attendant quelques éclaircissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyDim 6 Mar - 0:49

Tu m'as l'air sympa et en plus 2 facteurs me plaisent bien:

_Tu viens du Québec, comme une des mes amies

_Tu t'appelle Rémi, comme mon meilleur pote

Mélangez tout-ça et vous aurez quoi? LA BOBILILIBOUSALAGADOU POUR bien que certains éléments de la candidature soient à changer comme dit plus haut.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyDim 6 Mar - 20:50

Aïe les yeux !
Il y a quelques fautes grossières mais bon tant que ça se transforme pas en: "lu comen tva?" sur la canal guilde tu as mon POUR ^^, la période d'essai fera le reste Smile

Petite précision concernant les éditions quand tu édites un poste ça ne nous le signal pas hésite pas à nous laisser un message pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyLun 7 Mar - 11:20

Donc, je suis pris si j'ai bien compris? je dois vous mp ou c'est a vous de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: yop   candidature de Emsa[Annulé] EmptyLun 7 Mar - 19:26

Houla pas si vite mécréant !

On a pas tous parlé (on est au moins 150 !) !

Pour moi ce sera un POUR modéré, je ne te cache pas que je suis pas emballé plus que ca par ta candid mais la vrai différence se fait en contact IG, alors j'attend de voir...

Pour repondre a ta question, les services intra guildes sont gratuits pour le craft et FM, généralement le pain aussi, bien que la guilde contienne beaucoup de boulangers je crois... Apres pour les ressources dropables, il y a entente entre joueurs, Miya a littérallement bouffé toutes nos reserves de cuirs et laines, mais elle ne rechigne pas a se deplacer pour mes mirettes et me polir 3 malheureuses pierres...

En clair ya pas d'abus, et au pire qq kamas symboliques transitent...

gros Bisous
Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi

Miyabi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Nom du personnage : Miyabi

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyLun 7 Mar - 19:43

Coucou !

En disant que les services étaient gratuits en guilde, cela va bien sûre dans les deux sens !

Merci à Ivan au passage pour m'avoir traitée d' "extorqueuse" :p
Mais j'avoue qu'il y a une grande entraide dans ce jeu, et une grande généreusité ! (*pense à tous les diamants qu'elle a donné à Ivan (pierres tout du moins ^^)*)

Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyLun 7 Mar - 21:35

Il manque encore l'avis de notre meneur tyrannique favoris!(C'est le seul me dirait vous ....!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyMar 8 Mar - 0:45

Débarque en habit de soirée: pyjama et pantoufles

Moi je préfère avoir l'opinion de tous avant de mettre la mienne, ça laisse le temps au candidat de revoir un peu sa candidature.
Sinon j'aurais pu voter le premier, et te mettre un CONTRE ou bien NEUTRE.

Aujourd'hui je vois que tu as fais un effort....
Comme le dis Ivan, vaux mieux se faire une opinion en jeu pour apprécier une personne.
Tu as mon POUR

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyMar 8 Mar - 3:53

Dit plutôt que tu es toujours à la bourre Smile (mouhahahaha)
Après concertation de presque tout le monde tu es prise pour une mise à l'essai Smile
Envoie un message privé à Lord-gaziel, ou Moi IG, pour te faire recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptySam 12 Mar - 8:54

PH de retour de la montagne..YO
Ben pour ma part tu as un NEUTRE car l'orthographe...ça pique!
Sinon faudra voir IG pour faire plus amples connaissances et pourquoi pas avoir mon ...POUR?
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptySam 19 Mar - 1:18

On a un problème c'est qui qui a pas fait son boulot et qui a pas mis la date ? qu'il passe à la guillotine tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptySam 19 Mar - 7:43

Qu'on lui coupe la tête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyJeu 31 Mar - 2:01

Après être partie spontanément? de la guilde, sa candidature ne demande pas spécialement de votes.
Du travail en moins je ne suis pas contre.

Ne la réinvitez pas si elle le demande. La hanse c'est pas un moulin, sauf exceptions telles que myia.

Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Miyabi

Miyabi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Nom du personnage : Miyabi

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyJeu 31 Mar - 3:26

Au moins ça fait du ménage, les gens pas sérieux, on n'en n'a pas besoin !
Et puis les quelques doutes que j'avais sur lui n'ont plus trop de raison d'être du coup !

Bon débarras =)

Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyJeu 31 Mar - 6:43

Attendez, mais c'est pas à cause de lui que Piw (attention The Piw!) est partie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyJeu 31 Mar - 7:20

Piiw je lui avait envoyé un message pour tenté de savoir pourquoi elle a quitté la guilde, pas de réponse.
Elle est bien gentille mais je suis pas devin scratch
Elle a préférée partir plutôt que de balancer son agresseur, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] EmptyJeu 31 Mar - 7:24

Sur ce je pense qu'on peut clore l'affaire et passer à autre chose Smile

Bonne continuation à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Emsa[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Emsa[Annulé]   candidature de Emsa[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Emsa[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emsa de retour! :D?
» Candidature Sewah [Annulé]
» Recrutement Oo-kait :)[Annulé]
» Candidature de Kung-fu[Annulé]
» .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: