La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]

Aller en bas 
+4
caelius
jund
Miyabi
Raimei-san
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMar 15 Mar - 9:32

.....


Dernière édition par Dark-Myelle le Ven 8 Avr - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMar 15 Mar - 10:59

*pfiuuu je suis arrivé au bout!*
Très jolie histoire ! Smile
Belle imagination Razz
Tu m'as l'aire fort sympathique et tu correspond, je pense, parfaitement à notre esprit!
Personnellement après une candidature pareil le level ne me gène en rien ! En plus t'es pistonné par Dark donc bon xD (hé oui de nos jours les pistons ça fait tout!)

Tu as donc un POUR de ma part Smile

ps: désolé ma réponse n'est pas très original mais il se fait tard x'P Mes n'yeux se ferment tout seul .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMar 15 Mar - 11:06

Aaaaah le fameux Raimei-San. Ton nom légendaire m'est parvenu à mes pointues oreilles et je suis honorée que tu sois le premier à venir me répondre Very Happy

Je te remercie infiniment pour ton approbation et j'espère que les autres avis rejoindrons le tien.

Tu as lutté contre la fatigue pour venir à ma rencontre, alala, sois tu aimes beaucoup les iopettes en jupette (ou mon histoire t'a conquis) soit Dark Genkai t'a tapé dans l'œil Razz

En tout cas, merci encore, et au plaisir de te croiser dans le monde des douze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMar 15 Mar - 11:13

On choisira les Iop en jupette! Désolé Dark, mais les jupettes domineront le monde!

Sur cette histoire de jupette je vais sous ma couette ! (quelle poète ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi

Miyabi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Nom du personnage : Miyabi

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMar 15 Mar - 19:12

Pour moi ce sera un énorme POUR ! =)

Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMar 15 Mar - 19:32

Pour moi ce sera un gros pour, on vois que tu t ai donner du mal malgré le piston de darky.

Tu es la copine de dark donc tu beneficis d un dérogation, et oui le piston ca paye.

Par contre je fais une proposition la, j aimerais augmenter le lv de recrutement a 90 ou 100 car ca ne me derange pas d aider a

pex, j aide les bas lv le plus possible sauf raime qui est un bas lv pour moi gnarkgnark augmenter le lv de recrutement. Attaque

gratuite ,oui je sais j aime bien.

Comme je disais j aimerais augmenter le lv de recrutement pour que les perso le plus vite possible efficasse ce qui pour moi s

atteint entre le lv 114 et 120, recruter lv 90, 100 serais idéal.

Sinon évidement c est un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMar 15 Mar - 22:40

Je vous remercie infiniment.
Par contre du coup, c'est le matin, j'ai la tête dans le c... (oui 10h30, fiiiou, z'imaginez pas !)
Jund, tu veux quoi ? Faut que j'augmente de level ?
C'est qui le volontaire qui va m'aider du coup ? :-D (Bah quoi, piston, piston...)
En tout cas, y'a l'air d'avoir une sacrée ambiance dans les tavernes, avec vous. Qui paaaaye sa tournée ???? (Comment ça moi ?!)
Merci bien pour vos approbations. Faut que j'ai combien d'avis positifs pour débuter ma période d'essai ? Il y a un contrat à durée indéterminée à la clef ? (:-p)
Et sinon, je me suis donné du mal, oui et non, c'est vrai que j'adore rp, j'adore écrire, c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je vous ai fais partager l'histoire de ma iopette I love you
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 16 Mar - 0:17

Moi aussi je dis POUR et pi c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 16 Mar - 0:35

Wouiiiiiii ! une autre nana !! me sentait seule avec Miya chan !! tu as mon pour également


Lixy , l'osa qui murmure a l'oreille des Dragodindes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 16 Mar - 3:12

Aaaah j'avais peur de me retrouver seule entre pleins de mâles aux gros biscoteaux !


*Girls Power*

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: yop   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 16 Mar - 8:52

Bonsoir !!

Ouhalala moi qui étais fier de ma fougue, de mon charisme, de ma réthorique et de mon sens de la répartie, jme sens tout petit la ! 'Fin bref à l'avenir évite les RP comme ça, j'ai failli verser une larme, comment preserver mon image de "mâle au gros biscotos" dans ces conditions...

Je tiens aussi à marquer cette candidature d'une pierre Blanche (avec la majuscule ouioui), parce que tu as eu une réponse de Jund qui surpasse en longueur toutes ses précédents messages cumulés (soit 4 ou 5), et ça c'est plus qu'un piston, c'est une demande en mariage...

En tout cas si tu veux te faire des "coupaings" t'as frappé à la bonne porte, donc t'as un POUR en or massif, et fait les yeux doux à Jund il va te faire pex, tu l'as déjà dans ta poche Wink !

Sur ce je vais faire semblant de travailler pour me donner bonne conscience...
Big Up
Ivan'

(J'ai aussi une réputation de "Héros Légendaire" moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 16 Mar - 9:29

Mdrrr magnifique réponse, ou comment passer pour une bébête en riant seule devant son écran d'ordinateur Razz

Ah non, j'avoue qu'à part Jund, Dark Genkai ne m'a pas bien parlé des autres membres. Il doit avoir une affinité spéciale avec Jund (je veux pas savoir ce qu'il s'est passé entre eux deux xD)

Contente d'avoir pu rencontrer un membre de plus, et qui plus est me donne lui aussi son approbation, que demander de plus ? (Tiens, il y a beaucoup de "plus" dans cette phrase...La fatigue sans doute...)

Bonne soirée et merci encore.

*fais les yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 16 Mar - 9:41

Est-ce que l'inceste père-fille est un tabou? pig
Blague à part, belle histoire, une candidature comme on en voit pas souvent.
Une fille en plus * salive*
Tu as mon pour.

Encore une attente d'au moins un jour pour avoir les dernières approbations, ce qui ne devrais pas poser de problèmes.

Celui qui dort,
Lord-Gaziel
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 16 Mar - 9:56

Ooooh Lord Graziel en personne, je m'incline.

Un stéphanois, parait-il, presque un voisin en plus. J'ai de la chance ^_^

Merci pour tes compliments, et félicitation pour la guilde, la qualité, l'ambiance, tout ce qui fait de cette guilde une grande guilde. Et aussi tout ce qui m'a amené à vous présenter timidement ma candidature.

Je serais patiente, promis, et Jund sait me faire patienter (non, non, juste le donjon des canidés, z'inquiétez pas).

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptySam 19 Mar - 0:32

Pour moi se sera un grand POUR afro


Et puis félicitation pour ton lvl 72 tu va finir par me dépasser scratch



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptySam 19 Mar - 0:33

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptySam 19 Mar - 1:09

Trop de coeur tue les coeurs!
Je pense que c'est unanime Smile
MP Lord-gaziel ou moi IG pour commencer ta période d'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptySam 19 Mar - 1:14

Na mais ho, c'est pas parce que je suis une iopette et que je bourrine que je peux pas être un brin romantique :p

Encore merci, je tâcherais de me montrer à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptySam 19 Mar - 1:16

[Dark-Myelle, recruté "à l'essai" par Moi, votre dégénéré, votre minable , votre sous-fifre en toute circonstance, le 19/03/641, date d'échéance le 02/04/641]
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptySam 19 Mar - 4:56

Ben on ne m'attendais plus mais bon ... POUR ^^

PS : I love Raimei !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 30 Mar - 23:23

Lord ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 30 Mar - 23:29

Petit changement discret, furtif, ni vu ni connu lol

*je suis Bond. Lord Bond*
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 6 Avr - 7:03

Ne serait-il pas temps qu'une figure terriblement charismatique de la guilde lance le sujet ?

Mais suis-bête, je SUIS une figureterriblementcharismatiquedelaguilde !!

Alors :

Darkie reste-t-elle parmi nous ???

Pour ma part, c'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 6 Avr - 7:07

Ca sera évidemment oui pour ma part aussi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] EmptyMer 6 Avr - 8:19

Roooo vous êtes choux tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sewah [Annulé]
» Recrutement Oo-kait :)[Annulé]
» Candidature de Kung-fu[Annulé]
» candidature de Emsa[Annulé]
» Enay, un petit Sacripan.[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: