La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sewah [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sewah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom du personnage : Sewah

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyMer 17 Aoû - 8:48

Salut la Hanse !

Mon personnage s'appelle Sewah un Pandawa de cercle 137 pour l'instant feu mais très bientôt multi axé Feu/air.
Je n'exerce aucun métier pour le moment, ça va venir très vite.
Je passe pas mal de temps au village et à droite du village car j'aime bien glander, mais je fais aussi du PvM et je vais bientôt commencer le PvP côté bontarien.



Et maintenant je vais vous raconter mon passé sur Dofus...

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 5 ans, j'ai pu tester toutes les races du lvl 140 à 170 et je ne sais pas pourquoi j'ai jamais eu la force de monter lvl 200 mais maintenant je suis motivé ! J'ai joué sur beaucoup de serveurs, je suis resté un peu sur Silouate, Hel-munster ensuite je suis allé sur Danathor pendant pas mal de temps et maintenant me voilà sur Farle !



Dans la vrai vie je m'appelle Clément, j'habite à Toulouse, j'ai 13 ans (l'âge ne fait pas forcément la maturité Wink ).

Pourquoi vous ? Tout simplement car depuis que j'ai arrêté ma guilde 'Imazine' je n'arrive pas à trouver une guilde qui me correspond et la votre a l'air de me correspondre.
J'aimerais intégrer vos rangs aussi car une guilde avec un forum c'est primordial et je suis très actif sur les forums et j'espère qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde.

Je suis désolé pour le RP mais je ne suis pas du tout doué pour ça, j'espère à bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reshiren

Reshiren


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Nom du personnage : Reshiren

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyMer 17 Aoû - 12:04

Bonsoir,belle presention.Te connaissant depuis la guilde "imazine" sa sera un grand Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Yop   Candidature Sewah [Annulé] EmptyMer 17 Aoû - 20:48

Salut Salut...

Deja ya un truc qui me scotch, c'est qu'à 13ans tu joue a dofus depuis 5ans... Perso je vois des gamins de 8ans, pour eux une souris c'est un animal, souvent vert, qu'on trouve dans l'herbe et qu'il faut absolument foutre dans l'huile puis dans l'eau,et pas du ce qui est relié à un "rdinateur"...

Alors je t'avoue que c'est degeulasse parce que t'y peut rien, mais je vais emettre un NEUTRE pour l'age, mon experience de jeu avec de jeunes joueurs c'est rarement soldé en réussite...

Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Sewah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom du personnage : Sewah

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyMer 17 Aoû - 21:54

Quand j'avais 8 ans je jouais casiment pas hein Wink je jouais souvent avec mon cousin quand j'étais chez lui rien de plus, j'ai réelement commencé à 10 ans.
Et je comprend pas que tu fasses ton vote juste en regardant l'âge alors que tu peux trouver des personnes plus matures à 13 ans qu'a 16/17 ans l'âge ne fait pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyMer 17 Aoû - 23:30

Bien le bonjour.

Je comprends tout à fait l'avis d'Ivankov, je dois avouer qu'au niveau de mon expérience avec des jeunes joueurs j'ai plutôt eu des échec que des réussites, Cae est l’exception qui confirme la règle.
Ma fois ce n'est pas ce qui me chiffone le plus.
Je t'ai vu hier chez Crepuscule alors que n'en parle pas du tout dans ta candidature, c'est quoi une guilde de remplacement ?
Ma fois sinon ta candidature reste complète et bien présenté comparer à d'autre .... je met un neutre pour le moment on vera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sewah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom du personnage : Sewah

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyMer 17 Aoû - 23:40

Ah oui j'ai oublié de le mettre >.<'
J'attend que le meneur ce connecte pour quitter la guilde, je veux quand même lui expliquer les raisons de pourquoi je quitte voilà, si tu as d'autres questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sewah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom du personnage : Sewah

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyJeu 18 Aoû - 0:33

C'est dommage car je pense avoir fait des efforts pour ma candidature et me prendre des neutres juste pour l'âge c'est pas cool car il n'y a aucun âge minimum pour entrer dans la guilde silent
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyJeu 18 Aoû - 6:40

C'est quoi cette mani (je ne parle pas que pour toi, mais en général) de venir postuler dans une guilde alors qu'on a pas quitté son ancienne guilde, ça fait très bouche-trou pour eux, et pour nous ça fait genre: "Au pire osef, j'ai toujours mon ancienne guilde".
Maintenant, tu dis que c'était pour prévenir ton meneur et je n'en peu qu'être satisfait de cette attitude.
Concernant l'âge c'est vrai que juger sur un forum c'est pas spécialement évident, tu auras donc mon POUR, pour voir ce que ça donne en période d'essai.

ps désolé pour tout à l'heure j'étais en kolosso et je ne pouvais pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sewah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom du personnage : Sewah

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyJeu 18 Aoû - 6:44

D'ac merci Raim, oui je suis resté dans mon ancienne guilde juste en attendant que le meneur ce co pour lui parlé, je ne vais pas quitter une guilde sans en parler au meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyJeu 18 Aoû - 8:46

je ne mêlerais pas de cette histoire , mais c'est vrai que c'est pas spécialement cool pour Crépuscule

NEUTRE

Simple et Efficace ! rabbit

Lixy-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Sewah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom du personnage : Sewah

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyJeu 18 Aoû - 9:15

Lixy-chan a écrit:
je ne mêlerais pas de cette histoire , mais c'est vrai que c'est pas spécialement cool pour Crépuscule
Y'a quoi de pas cool dans quitter une guilde avec un membre mega relou?
Revenir en haut Aller en bas
Sewah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom du personnage : Sewah

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyJeu 18 Aoû - 9:27

J'annule ma candidature ça sert à rien de continuer, y'a que le piston qui marche ici des personnes font des candidatures vraiment pourries (je sais pas si on peut appeller ça une candidature) et ils ont des 'pour' et moi je fais une candidature à peu près 'correcte' et je prend des neutres. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] EmptyJeu 18 Aoû - 10:18

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sewah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sewah [Annulé]   Candidature Sewah [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sewah [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Oo-kait :)[Annulé]
» Candidature de Kung-fu[Annulé]
» candidature de Emsa[Annulé]
» .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]
» Bonjour je pose ma candiature[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: