La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dissimulation[Abandonné]

Aller en bas 
+5
Lixy-chan
Raimei-san
Petit-Hanneton
Sily
Dissimulation
9 participants
AuteurMessage
Dissimulation

Dissimulation


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Devant l'ordi
Age : 30
Nom du personnage : Dissimulation

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 0:22

Bien le bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'aurai 18 ans demain, donc j'ai 17 ans et 364 jours. Je vis du coté de Lyon (Rhône-69). Pour les loisirs, je fais beaucoup de sport ^^ (Parcours, BMX, Basket ...) et de la musique, je suis batteur. Concernant les jeux vidéos, je joue à l'Xbox en réseau. Je suis fan des FPS comme Call of Duty ou Halo. Sinon je suis en vacances jusqu'à Septembre, donc je peux jouer tous les jours.

Donc si vous vous n'êtes pas endormis, voici ma partie IG,


Je me nomme Dissimulation (appelez-moi "Dissi"), Sram air de cercle 127 non parchotté. Il a des os gris avec des vêtements bleu et noir (OSEF). Je suis orienté Pvm et j'ai fait un peu de Pvp (Grade 2-3), mais je m'amuse plus en faisant des donjons avec des amis ou quelques quêtes.
J'exerce les métiers de Bijoutier (69), Joaillomage (100), Boulanger (76), Mineur (27). Je suis éleveur avec plus de 80 dragodindes (Je viens de débuter ^^).
Mes anciennes guildes étaient Death-legions, et Imazine.
Pour la question des "motivations", je recherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide.
Ce compte m'appartient, quelques cousins ont les logs, il n'a jamais été échangé ni acheté.


Petit Rp :
Une naissance "dissimulée"

16 Juillet 2010, découverte d'un bébé dans un enclos de Dragodindes, en Chine. Entourée de Dragodindes, le bébé pleurait. L'éleveur le pris dans les bras, il le trouvait mignon. L'éleveur n'avait pas d'enfants, il vivait seul avec sa femme qui était bijoutière. Ils décidèrent de le prendre comme enfants, en le nommant "Dissimulation".
Dissimulation adorait les dragodindes, il a dit qu'il voudrait être éleveur, comme son père.
Le père de son père (donc son grand-père ^^) magnait des Dagues R'hoh. Il s'entraînait dans un Dojo. Dissimulation, dissimulé derrière la fenêtre du Dojo, admirait son grand-père magner ces dagues. Il se dit qu'il allait les voler.
Après un long entraînement, le grand-père s'endormit. Dissimulation se précipita pour les voler. Mais le grand-père s'en ai aperçu et courut après lui : "Rend moi ces dagues petit avant que je frappe avec ma canne dans ton *** !!". Dissimulation lui rendit les dagues : "Désolée Grand-père ,ces dagues brillaient comme le soleil, je n'ai pas pu m'empêcher de ..."."Tu les auras un jour petit, lui répondit le grand-père en lui coupant la parole, tu seras le plus grand manieurs de dagues, tu seras l'héritier de ces dagues..."

C'est ainsi que aujourd'hui, Dissimulation se met à faire de l'élevage, et à magner ces dagues...

*** : Nez
Voilà, je vous ai présentés ma candidature en éspèrant d'être recruté. Bon jeu à tous et à Bientôt Wink


Cordialement, Dissimulation


Dernière édition par Dissimulation le Ven 15 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 1:46

J'ai une question
Pour quel raison as tu quitter ses guildes ?

Mis a par sa Bonne candidature un peu courte mais expressive Smile
Comment un recruteur peut refuser ses recrues ^^'

alorsPour !!!!

le petit iop recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 2:09

mouais, l'histoire du rp est pas mal mais l'écriture saccadée...j'accroche pas du tout!
Aprés la presentation est correcte, mais j'aimerais que tu reponde a la question de sily avant de me prononcer

Pour le moment tu as mon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 2:32

un souci est parvenu de source sur
Nous t'avons vu sous le blaze de la guilde death legion
neanmoins tu dit les avoir quitter
Mon vote passe du Pour au CONTRE
Dans l'attente d'une explication...
faut faire preuve de confiance :/
Revenir en haut Aller en bas
Dissimulation

Dissimulation


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Devant l'ordi
Age : 30
Nom du personnage : Dissimulation

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 3:47

Pour répondre à la question de Sily, j'ai quitté "Imazine", ou plutôt j'ai été exclu car la guilde avait stopé, le manque d'ambiance et entraide était présent. Ensuite, je suis allé dans "Death-legions".
Pour le petit soucis de blason, je suis désolée car c'était mon cousin qui était sur le compte. J'avais l'intension de quitter cette guilde car il manquait un peu d'ambiance et la défense de perco était toujours absente. J'avais oublier de quitter "Death-legions" ce matin.

Concernant l'écriture saccadée, je rectifie mon rp.
Bon bah j'espère avoir été convaincant ^^ A bientôt.
.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 7:25

Bonsoir jeune sram,

Je vais être un peu moins sévère que mes collègues car on voit que tu as fait un effort. A première vu l'écriture c'est pas ton fort Razz (désolé si je me tromper xD) Tout comme moi x').
Mais il y a des efforts de fournie et pour moi ça montre une certaine motivation.
Le petit problème de guilde, on dira que tu ne voulais pas rester sans blason rabbit

Tu as donc mon POUR, une période d'essai pour juger de tout ça ne fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 8:10

Bonsoir !

Se mon avis , je ne vois aucun souci d'écriture et rien de bien choquant !
En plus je suis moi meme éleveuse , meme nombre de DD que toi , mais depuis 2 ans ! Chacun son rythme !
Tu as mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyVen 15 Juil - 13:47

Salut ! Bon pour ma part je trouve ta candidature tout à fait correct et explicite meme si j'ai du mal a saisir l'histoire de blason de guilde, de death-Legions..... scratch
Bref, c'est un detail qui n'à pas trop d'importance à mes yeux. x)
Tu as donc mon POUR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Yop   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptySam 16 Juil - 2:29

Salut !!

J'aime bien ta candid' et j'aime par dessus débaucher les gens des autres guildes et de voir mourir ces dernieres X) (je suis méchant)

Tu as mon POUR ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptySam 16 Juil - 6:52

J aime bien ta candidature et comme d habitude mon avis ce fera plus dans le jeu donc pour le moment tu as un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptySam 16 Juil - 22:35

Allez Hop, un p'tit ver(t)(re) POUR la route !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptySam 16 Juil - 22:37

Bien le bonjour.
Au vu du nombre de POUR, tu es accepté pour une mise à l'essai.
MP Raimei-san, Caelius, Sily, Astehro, ou Ivankov pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-SaCri-Of-hEll-xX

Xx-SaCri-Of-hEll-xX


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Bordeaux
Nom du personnage : Xx-SaCri-Of-hEll-xX

[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] EmptyDim 17 Juil - 9:33

Batteur. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissimulation[Abandonné]   [Candidature] Dissimulation[Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dissimulation[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation de Daii-woo[Abandonné]
» La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]
» Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]
» candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: