La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]

Aller en bas 
+4
Ena
Ivankov
caelius
Lapis
8 participants
AuteurMessage
Lapis

Lapis


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29
Nom du personnage : Lapis-Tanka

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 0:10

Lapis était une petite fille, rejetée des autres à cause de ses poils. Tout le monde la prenait pour une folle, elle parlait à des animaux et consacrait sa vie à jouer avec sa pelote de laine dans la cour de récréation. Elle n'avait aucun pouvoirs, contrairement aux gosses de son âge. Elle subissait une sorte de bizutage et se sentait mal dans sa peau. Ses parents l'avaient abandonnée le long d'un sentier près de la ville d'Astrub.

Un jour, lors d'une excursion scolaire dans la forêt des Abraknydes, Lapis s'écartait de plus en plus du groupe. Elle s'occupait des buissons, et de tout ce qu'elle voyait qui pouvait l'intéresser, jusqu'au moment où elle n'entendait plus le vacarme de ses collègues, et la voix de son professeur. Seule et dépourvue de pouvoir, elle se sentit en danger. Elle se recroquevilla au pied d'un arbre, et pleura longtemps.

Une petite chose s'approcha. C'était un tofu. Il était encore tout petit et possédait encore le haut de sa coquille sur sa tête. Une forte amitié se lia entre ces deux petites personnes.

Au bout de quelques heures, Lapis décida de se lancer à la recherche d'une ville qui serait apte à l’accueillir. Elle suivit le petit tofu. Là, une intersection était présente. Un panneau était disposé devant ses yeux. Une flèche vers la gauche et un flèche vers la droite. Sur la flèche gauche était écrit Brakmâr. Sur la flèche droite Bonta. Le tofu était plus enclin à aller vers la droite, mais Lapis était persuadée qu'aller vers la gauche serait mieux pour elle et qu'elle s'y plairait davantage. Elle s’avança durant de longues heures sur ce sentier, malgré la fumée et le brouillard qui ne cessait d'augmenter. Elle était affamée, assoiffée, et son tofu était endormi au fond de son sac.

Quelques kilomètres plus loin, en levant la tête, Lapis se rend compte qu'elle n'est qu'à quelques mètres de sa destination.


"Tofu, réveille toi, nous sommes presque arrivés !" crie Lapis.

Ce bruit retentit dans la totalité des landes, ce qui attira l'attention d'un garde Brakmârien non loin de là, mais également un groupe d'ouginaks qui justement n'avaient pas mangé depuis quelques jours. Ils se ruèrent vers la petite fille qu'ils apercevaient depuis leur emplacement. La petite fille apeuré se mit à crier aussi fort qu'elle le pu. Les ouginaks virent des ronces sortir de terre, et le blesser jusqu'à les faire fuir leur proie.

Le garde, convaincu que c'était la jeune fille qui avait accompli cet exploit, prit soin d'aller la chercher et de la rammener à son supérieur. Son supérieur, étant le célèbre Oto Mustam, décida d'en faire une de ses disciples, l’entraînant de plus en plus, pour qu'elle deviennent une grande guerrière. Elle devint donc Brakmârienne.

Aujourd'hui, Lapis décida de se ranger et de redevenir neutre pour essayer de vivre une vie comme elle l'a toujours rêvé, et décida de chercher des amis avec qui elle l'espère, pourra vivre de moments innoubliables.


[HRP]

Bien le bonjour, membres de la guilde ' La Hanse Sufokienne. '
Suite à un méssage de recrutement dans le Canal Recrutement je me permets de postuler chez vous. J'avais déjà dit à Ramei un beau soir en donjon Meulou , que je postulerais. Smile

Passons à ma présentation dans la vie réelle.

Donc moi c'est Nico, j'ai 17 ans, et j'habite dans un petit coin pommé près de Toulouse dans le Sud de la France. Je joue au foot depuis que je suis tout petit, mais je joue aussi à la Ps3, au PC, et je sors aussi. Non je ne suis pas le geek parfait bounce . J'ai testé toute sortes de jeux, comme WoW, Wakfu, Dofus Arena, Diablo, Stargate et beaucoup d'autres, mais je trouve que Dofus me correspond le mieux.

Maintenant, ma présentation dans le jeu.

Je possède actuellement une Ecaflipette de cercle 114. Je compte biensûr l'augmenter très rapidement. Sinon j'ai d'autres persos mais sans importance. Je joue depuis environ 5 ans, mais je me suis fait hacker mes anciesn compte ... Enfin hacker. Un "pote" m'a volé tout ce qu'il a pu prendre. J'ai recréé un compte et voilà où j'en suis.

Mes disponibilités ?

Tout dépends !

Mes motivations ?


Eh bien votre guilde m'a l'air d'avoir une bonne ambiance et d'être une guilde qui avance dans la bonne humeur. C'est ce que je recherche. Je m'engage également à respecter vos règles.

Voilà j'espère que ça vous a plû
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je possède Skype, Msn, TeamSpeak, et Mumble.

Cordialement, Lapis-tanka
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 1:50

La candid' est sympa! J'aime ton RP
Tout m'a l'air en ordre Smile c'est un POUR

PS: Wouhou! Quelqu'un du sud! Comme moi! Et près de Toulouse! Comme moi!


Dernière édition par caelius le Jeu 4 Aoû - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: yo   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 1:51

Salut Smile !

J'aime bien ton RP et j'aime aussi beaucoup jouer avec des ecaflip ^^, alors tu a mon POUR Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lapis

Lapis


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29
Nom du personnage : Lapis-Tanka

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 2:04

:O ?!

De Toulouse ?! Ou ça ?

IVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU ME DEçOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! ON a déjà joués ensemble en compagnie de Ramei ! Dans le donjon Meulou ! Te rappelles-tu ?! Very Happy Tu étais 67 à l'époque mon cher petit crâ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 2:30

De Figeac Smile
Et Ivan, t'as édité mon message après que j'ai édité pour la même raison x')
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : LYON
Age : 36
Nom du personnage : Enariell

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 3:09

Ta candidature me convient. =)

Un Pour donc, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 3:21

bonjour a toi !
J'aime bien ta candid' , et tu aime les tofus , on va etres amies !! tu as mon POUR

Que tes cartes ne se plient jamais !

Lixy-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 8:02

Bonsoir!

Je me permet juste de poser une petite question: Pourquoi est-ce que Lapis semble, dans le RP, être un Sadida alors que ton personnage est un Ecaflip? Est-ce que tu avais déjà écris ce RP avant, lorsque peut-être (avant ton "hack") tu jouais un Sadida?

Ma curiosité me perdra! En tout cas j'ai bien aimé ton RP, même si quelques fautes amenuisent le plaisir de lecture silent
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 8:58

Bonsoir ! Smile
Concernant le RP à part le coup de la ronce ça peut coller pour un ecaflip =P
Sinon tu as mon POUR, belle candidature et tu es fort agréable en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapis

Lapis


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29
Nom du personnage : Lapis-Tanka

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 10:41

Merci à tous pour vos vôtes !


Pour mon rôle play , tu remarqueras qu'a sidimote c'est rempli de ronce , et Oto mustam à Crû que c'étais elle qui avait fait fuir ces Ouginak. donc cette ' force naturelle ' si j'puis dire , bah ... elle est naturelle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyJeu 4 Aoû - 11:52

Ahh d'accord. Bah alors c'est bon, j'étais juste curieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyVen 5 Aoû - 2:29

minou minou minou du lailait ^^'
sily devient fou xD

grrr mon chien a faim nan sava il les kiff ( du verbe kiffer ) ^^

Pour

le petit iop recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyVen 5 Aoû - 5:05

Pareil trop presser !
MP Moi, Ivankov, Caelius, ou Sily IG pour être puni!
Revenir en haut Aller en bas
Lapis

Lapis


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29
Nom du personnage : Lapis-Tanka

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyVen 5 Aoû - 10:30

AHHHH AUSSCOURE' M'FAITEUH PAS DE MALEUH ! ><. <3<3

J'arrive je cours , je vole ! Et j'me rèche..
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] EmptyVen 5 Aoû - 19:13

Pour l instant tu as mon pour même si de ma part le vrai avis ce fera dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]   Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dissimulation[Abandonné]
» La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]
» Petite presentation de Daii-woo[Abandonné]
» candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]
» Candidature Endorion.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: