La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]

Aller en bas 
+3
Petit-Hanneton
Ivankov
Oo-Leitao
7 participants
AuteurMessage
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 5:32

Bonjour, La hanse Sufokienne! Very Happy

D’abord, je souhaite m' excusé pour mon ancienne candidature qui était vraiment très mal faite alors je voulais la refaire car votre guilde me plait vraiment Neutral .

Je me présente je suis un panda terre créé il y a environ 1 mois et demi et maintenant je suis au niveau 133 et il m'appartient depuis sa création. Mon personnage se prénomme Oo-Leitao est fait parti de la classe des Pandawa. Mon pandawa actuellement est en panoplie AA et en Solomonk et je suis en 9Pa et 4 Pm.

J'ai voulu créé un métier avant qui était Bricoleur pour pouvoir faire des clés bouftous pour pouvoir faire le donjon en boucle et pouvoir capturer et les revendent après pour acheter mes items mais maintenant je ne peut plus le faire car mes items prochain sont chères mais j'ai abandonner alors il est actuellement niveau 3. Je ne suis pas très très fort mais je me défend quand même assez je le trouve. Je me suis aligné Bontarien mais je pense me remettre neutre.

J'ai fait parti de la guilde "Harmonia'" mais j'ai quitter cette guilde pour pouvoir essayer de créé une guilde entre amies mais nous avons pas réussi et nous l'avons abandonner. Je suis attirer par votre guilde car le nom je trouve qu'il est accrocheur et il me plait bien et j'ai jouer avec quelque membre de votre guilde et je trouve qu'ils sont très fort et très haut niveaux. Je suis presque que sur que vous aidez les personnes qui on besoin d'aide comme moi car au niveau donjon "Frigost" j'ai fait que le RoyalMouth et j'ai fait aussi des donjon comme le Chêne Mou.

Je me présente dans la vrai vie, je m'appelle Théo j'ai bientôt 16 ans j'aime le football, le tennis sortir en ville ou au cinéma entre amis et jouer à la Play3 mais bien-sur j'aime jouer a DOFUS. Je suis très actif je suis presque connecter tout les jours il m'arrive aussi de proposer quelque sorti. J'aime sortir avec ma guilde et je sais que vous en faite. Very Happy

J’espère pouvoir accéder à une semaine d'essaie parmi vous!
Voici le Petit sésame: "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

PS: Je suis encore désolé pour mon ancienne candidature! Neutral

Cordialement, Oo-Leitao. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: yop   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 5:41

Baaaaaaaaaaaaaaaaaah Voila Very Happy !

C'est bien mieux comme ca ^^ ! Moi ca me va, et puis j'apprécie l'effort de remettre tout en page et de reprendre ta candid' ^^

Tu as donc mon POUR ^^

Le seul truc qui me fais un peu tiquer :

Code:
Je suis presque que sur que vous aidez les personnes qui on besoin d'aide comme moi car au niveau donjon "Frigost" j'ai fait que le RoyalMouth et j'ai fait aussi des donjon comme le Chêne Mou.

On est pas une guilde qui prône l'assistanat, bien au contraire, si tu viens en te disant "cool une guilde de hl qui vont me xp et me faire faire des dj", tu te foure le doigt dans l'oeil... Certes on va faire des Dj, des sorties, mais pas dans le but de up les membres plus BL.... M'enfin tu m'as compris quoi X) !

Cordialement Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 5:46

Oui oui j'ai compris désolé je voulais dire de faire des gros donjon pour que je puisse voir comment sais désolé si je me suis mal exprimé !


Cordialement, Oo-Leitao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 6:11

Mouais, même si il y a eu un taff monstre par rapport a l'ancienne candidature...tu parles beaucoup pour dire du vent !

Oo-Leitao a écrit:
J'ai voulu créé un métier avant qui était Bricoleur pour pouvoir faire des clés bouftous pour pouvoir faire le donjon en boucle et pouvoir capturer et les revendent après pour acheter mes items mais maintenant je ne peut plus le faire car mes items prochain sont chères mais j'ai abandonner alors il est actuellement niveau 3. Je ne suis pas très très fort mais je me défend quand même assez je le trouve. Je me suis aligné Bontarien mais je pense me remettre neutre.

J'accroche vraiment mais alors vraiment pas a ta candid que je trouve vide et morne..il y a toujours une sensation de mise bout a bout de morceaux de phrases et tu en dis le strict minimum..
Et en plus plein de fautes de français...pas faire la différence entre "est" et "et" à 16 ans, je trouve ça assez grave..

Désolé d'avoir déballé ça si crument.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 6:48

Raah moi je suis partagé!
Il y a eu un belle effort de présentation, mais c'est vrai qu'il reste quand même de grosses fautes de français.
Après on ne peut pas juger que la dessus non plus xP.
ça sera donc un p'tit POUR, à toi de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 6:52

D'accord Raimei-san . Je vais faire mon possible pour te convaincre Very Happy

Cordialement, Oo-Leitao Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 7:46


Pm est dure mais realiste
mais vue ton effort je te donne mon pour

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 7:51

Merci Sily, Smile

Cordialement, Oo-Leitao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 11:08

Pareil que Sily, y'a eu un effort alors c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 21:14

Merci, Caelius Smile

Cordialement, Oo-Leitao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 21:47

Même avis que Sily, du coup sa sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptySam 10 Déc - 22:47

Merci Endorion Very Happy

Cordialement, Oo-Leitao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptyLun 12 Déc - 1:44

Apres une deuxieme tentative
le max de pour fus en ta faveur je te propose donc
de Mp Raimei ivankov caelius ou moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Bon ça fait une semaine et je n'ai rien à te reprocher Smile
Tu intègres donc officiellement la hanse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]   Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]
» ... Piwyz ?[Recruté]
» Candidature de Xel-Chaotique [Recruté]
» Candidature d'un vieillard[Recruté]
» Miyabi et Shiryiu[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: