La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]

Aller en bas 
+2
Raimei-san
Mlle-SpecialK
6 participants
AuteurMessage
Mlle-SpecialK

Mlle-SpecialK


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012
Nom du personnage : Mlle-SpécialK

la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] EmptySam 14 Avr - 10:44

Bonjour à vous tous les petits grands sufokiens, j'ai vu que le recrutement était plus ou moins fermé mais le grand patron m'as dit que non,enfin bref ca à l'air d'une histoire sans queue ni tête :3

Mais si je viens içi c'est pour faire une demande d'intégration dans votre guilde de ma nini, Mlle-smacks de niveau 197, étant guildé en ce moment dans la Zen où je me sens bien et toussa, mais je souhaiterai avoir plusieurs contact et mieux vous connaitre *même si j'en connais déjà pas mal*.

Pour ce qui ne me connaissent pas; J'ai d'autre perso thl dans la Zen tel que un sacri 199 Mlle-specialk anciennement Mr-chocapic et encore d'autre mais je ne suis pas içi pour les énumérée 1 par 1 (a)


Sur la nini, il y a 2 personnes qui ont accès en plus de moi. Aemilya et Failin membres aussi de la Zen.


Je vous aurais bien pondu un Rp mais ces derniers temps je n'y arrive pu aucune inspiration ...

Mais je vais vous mettre quelques petits screens de la plus belle (a)


la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Nini10


la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Ninidi10

Sinon pour la parti Irl, Moi c'est maxime j'ai 22 ans, j'habite en isère et je suis manutentionnaire étancheur ( je passe ma vie sur les toits de batiment quoi), j'aime les manga, la musique et surtout le saiks avec waik mais faut pas le dire à ama sinon elle va me tapé. La semaine je me connecterai que le soir et le week j'en profite pour geeker comme un chacal.

Voili Voilou je pense vous avoir tout dis à non y a encore votre histoire du mur ou je sais pas trop quoi ba moi je dis "C'est au pied du bol que l'on voit mieux le lait" ( Ba ouai je suis un kellog's moi)

bisous à vous les sofukiens Very Happy


Ps: pour la moindre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] EmptyDim 15 Avr - 0:24

Coucou p'tit mec Smile

J'vais faire court car je suis un peu en manque d'inspiration ces derniers temps x)
Ca sera donc un POUR, car ca nous permettra d'avoir un peu plus de liens avec les zens ce qui peut être que une bonne chose Razz
Sur ce bonne journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] EmptyDim 15 Avr - 0:39

Pour camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] EmptyDim 15 Avr - 2:47

Je suis POUR également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: Choca est dans la place !   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] EmptyDim 15 Avr - 3:02

C'est un POUR !
Dommage que tu ne ramènes que la nini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] EmptyDim 15 Avr - 4:15

Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-SpecialK

Mlle-SpecialK


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012
Nom du personnage : Mlle-SpécialK

la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] EmptyDim 15 Avr - 4:41

merci pour tout vos pour Very Happy

effectivement raim je pense que c'est une bonne chose pour les deux guilde ca ne peut que nous rapprocher plus de ce que l'on est déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]   la candid' de Mr-Kellog's [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Importation [Refusé]
» Candidature de Alakazooum[Refusé]
» Candidature de Metallis [Refusé]
» Vulko's Application[Refusé]
» Karmac (candidature)[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: