La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Wake-Shield [Refusé]

Aller en bas 
+3
Xel-Chaotique
Kouya
Wake-Shield
7 participants
AuteurMessage
Wake-Shield




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012
Nom du personnage : Wake-Shield

Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] EmptySam 30 Juin - 0:48

Bonjour, je suis une fecatte de niveau 141 se nommant 'Wake-Shield' jouant a dofus depuis a peu pres 2 ans, avant ce personnage j'ai jouer sur un crâ puis en suite un sram (crâ niveau 102 et sram 114) ensuite, oui j'ai posséder plusieurs guilde avant de poster ma candidature sur ce forum pour intégré la hanse sufokienne. les raison pour les quelles j'ai quitté ces guilde, et bien tout simplement car l'ambiance n’était pas terrible il n'y avait pas de sortie donjon, pas d'ambiance enfin tous ce qu'il ne faut pas dans une guilde. je ne possède actuellement aucun métier mais j'ai pour projet de me lancer dans celui de bûcheron ainsi que celui de mineur.
je suis neutre.
ma motivation pour vous rejoindre, tout simplement parce que je voit que c'est une grosse guilde, enfin déjà bien connu et puis j'imagine qu'il y a déjà plus d'ambiance et de sortie donjon dans ce type de guilde. concernant le compte, ce personnage et ce compte m'appartienne entièrement c'est moi qui est crée ce compte et tout le reste.
je pense que j'ai tout dit voilà enfin non j'oublié !
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] EmptySam 30 Juin - 1:35

Bonjour, contrairement a d'habitude et surtout faute de temps je ne m'amuserais pas a répondre avec plein de détails pour le choix de mon vote:

C'est donc un contre pure et simple, a toi de voir ce qui cloche.


Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] EmptySam 30 Juin - 1:41

Plusieurs raison pour mon contre

Tu nous prends pour quoi ? Si tu veux une grosse guilde = grosse candidature

Apparrament on serait des pigeons qui t'emmennent partout ou tu veux ? Qu'on t'xp comme des dingues, c'est l'impression que l'on a en lisant ta candid'.

Ensuite ça manque de couleur, tu dis tout mais rien est dit, bref, c'est Non
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] EmptySam 30 Juin - 4:57

non mais serieux
je vais etre bref pour entrer dans une guilde serieuse faut un gros minimum de respect et de serieux x0

contre
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] EmptySam 30 Juin - 6:12

Tout à déjà était dis, il n'y a rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] EmptyLun 2 Juil - 15:00

Je ne sais pas si je suis définitivement intégrer a la guilde mais juste pour donner mon avis... euh... bah... candidature vraiment pourrie (désolé du terme), sa fais vraiment kikoo, un "Commerce: Wake-Shield cherche guilde 'vec sortie et le tralala thl et connue @@ (attention)" aurais parut aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] EmptyDim 29 Juil - 12:09

Bon ba pas de nouvelle, je ferme donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wake-Shield [Refusé]   Candidature Wake-Shield [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wake-Shield [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shield-Light[Recruté]
» Candidature de Importation [Refusé]
» Candidature de Alakazooum[Refusé]
» Candidature de Metallis [Refusé]
» Vulko's Application[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: