La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature de Shield-Light[Recruté]

+3
Astehro
Raimei-san
caelius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Shield-Light[Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 0:37

Bonjour la guilde !
Permettez moi de me présenter, je suis un Shield-Light, un féca de niveau 54. J'ai donc déjà un peu de vécu, j'ai combattu les chafers d'Incarnam, les pichons d'Astrub, les cochons de lait d'Amakna et bien d'autres monstres ! Je veux parcourir tout l'univers de Dofus et m'améliorer pour montrer à tous que les fécas ne sont pas à sous-estimer ! C'est pour cela que je souhaite rejoindre "La Hanse Sufokienne", je veux combattre des monstres avec des coéquipiers de toute classe en qui je peux avoir confiance et vivre une belle aventure. Et je sais que cette guilde, à l'organisation, l'ambiance et l'entraide qui me semblent très réussis, pourra me faire progresser et m'aider pour atteindre ce but.

Mais ce n'est pas tout, en voyant cette guilde, cela me donne envie d'utiliser mes sorts de types feu pour faire des donjons avec vous, d'utiliser mes armures pour protéger les percepteurs, de monter un métier pour aider ce qui en ont besoin. J'admets que je n'ai pas encore de métiers mais quitte à vouloir en commencer un pour la guilde, autant attendre et savoir ce dont la guilde à besoin.

Bref, tout cela pour vous dire que votre guilde me plaît beaucoup et que j'ai très envie d'y entrer. De plus j'ai déjà parlé à un de vos membres, Caelius, et il m'a montré que les membres sont très sympathiques.

Pour informations supplémentaires, je n'ai pas encore connu de guilde dans mon plus jeune âge et en ce qui concerne mon alignement, ce n'est pas ma priorité pour le moment.

Je crois que mon utilisateur, Kévin, un lycéen en premier S de 16 ans, n'a jamais vu une guilde apparemment aussi bien organisée ! Même avec mon frère, crâ feu de niveau 114, qui me fournit dailleurs en pains étant donné qu'il est paysan/boulanger lvl 100.

En espérant que je sois accepté en tant qu'à laissé, je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement, Shield-Light

Dernière édition par Shield-Light le Lun 20 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius

Nom du personnage : Caelius

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 0:40

Mouay, franchement tu as l'air de correspondre à ce que nous recherchons POUR.

Bonne journée sur le forum de La Hanse Sufokienne.
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san

Nom du personnage : Raimei-san

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 0:51

Bonjour bonjour jeune disciple féca =D
(J'en vois de plus en plus ça fait plaisir Razz)

Ta candidature me plait bien courte mais il y a ce qu'il faut Razz Le seul petit problème c'est le level Razz
Je suis donc pour le moment NEUTRE à forte tendance POUR. Tu nous rejoindra à condition que tu passes 60 avant Smile
Avec ton frère ca devrait aller vite Razz Soudoie le un peu x'P Un tour de lave vaisselle une connerie comme ça x'P
(Non non je parle pas par expérience, moi je suis le plus grands je le moleste quand j'ai besoin de qqchoses =D)
A bientôt j'espère Smile
Astehro

Astehro

Nom du personnage : Asthero

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 1:25

Même avis que Raimei, à part l'histoire du lvl, tu m'a l'air d'être un type agréable.

NEUTRE donc

Pour obtenir mon Pour, 2 choses à faire :
- Passer lvl 60
- Éditer ta candidature pour l'aérer un peu, parce que là, un pavé comme ça j'ai hésité à le lire. Découpe ça en quelques paragraphes histoire que ce soit plus agréable à lire ! =)

Sur ce, bonne journée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 6:27

Voilà j'ai aéré au mieux. Je suis désolé si ma candidature vous semble un peu courte mais c'est ma première candidature en RP. J'ai essayé de jouer le jeu mais c'est pas trop ça^^

Sinon je me suis mal exprimé, en parlant de mon frère, je voulais faire allusion à mon ancien perso, le crâ feu lvl 114. Par contre j'ai un frère, Blesk qui était dans votre guilde quand il était lvl 80. Maintenant il est lvl 170 et je peux très bien le prendre si besoin quand il n'est pas co.
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov

Nom du personnage : Ivankov

MessageSujet: yop   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 6:44

Aeré c'est vachement plus agréable Very Happy !

J'accroche bien, tu obtiendra mon POUR apres avoir atteint la barre des 60.

Cordialement

Ivankov
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 7:01

A oué aéré ca donne des points ! x'P

Non en faite concernant ton frère j'en faisais surtout allusion pour que tu atteignes le level 60 rapidement ^^ Après si tu as pas accès à son compte perso nous on s'en fou Razz

Donc je maintiens mon Neutre-Pour quand tu auras atteins le niveau requis Razz
piwyz

piwyz

Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 7:27

bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde " La Hanse Sufokienne " ^^

alors hum, pour moi ya du pour mais aussi du contre ..

ton level me pose aucun problem,
tu ma l'air d'un bon gar, pas trop jeune ni trop vieux xD
ensuite tu trouve notre guilde bien et pour que Caelius soit OP' direct pour ta candidature cest que tu doit correspondre ^^

Mais tu parle beaucoup d'xp, d’évoluer, de monter de level pendants un bon paragraphe :/, donc le souci sera ca, que tu veuille venir juste pour profiter de l'xp, en mode kikoolol comme dans les guilde bas level ..
rien ne pourrais prouver que tu restera pas après avoir profiter de l'aide des autres après quelques level ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 7:37

Sur ce point je suis d'accord que ma candidature laisse penser ça, je m'en suis rendu compte à la fin. Mais rassures toi ! Ce n'est pas du tout mon intention ! Comme je l'ai déjà dit, c'est ma première candidature RP donc j'ai voulu donner cet aspect d'évolution pour que mon féca soit reconnu Wink Et on va dire que c'était aussi pour faire un peu d'histoire et tout. Et en plus, tout comme toi, je n'aime pas les personnes qui profitent d'une guilde comme ça, c'est pour ça que ça m'a un peu choqué que tu puisses le penser mais je comprends Wink Après libre à toi de penser ce que tu veux !

Sinon merci pour les avis positifs Very Happy ça fait plaisir et j'ai encore plus envie de monter lvl 60 !

edit de raimei-san: pas de double poste Razz On édite son message ^^ Prochaine fois c'est la lapidation direct Smile bom
Astehro

Astehro

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 13:38

ça me convient très bien !

Ne te reste plus qu'à passer la barre du lvl 60 Wink
caelius

caelius

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 20 Déc - 21:19

De toutes façons, moi je me suis retrouvé pareil, j'étais lvl 52, mis à l'essais et le jour de la fin de la mise à l'essais j'atteins enfin le si convoité -ou pas- lvl 60.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyMer 22 Déc - 6:11

Bonjour à tous, c'est pour vous prévenir que je suis monté niveau 60 et que si vous le voulez bien, je peux être recruté. Merci d'avance. Bonne soirée

Shield-Light
piwyz

piwyz

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyMer 22 Déc - 6:16

^^ je ferais suivre ta demande =). et prévenir les gens competants pour te recruter ^^

a bientot in game !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyMer 22 Déc - 6:24

Merci bien ! Et j'espère que ton avis sur mes intentions ont changé ! Tu le verras par toi même In Game Wink
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyMer 22 Déc - 6:52

Tu as donc une majorité de POUR contact Raimei-san ou Lord-Gaziel IG pour être recruté Razz
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyJeu 23 Déc - 1:20

[Shield-Light, recruté "à l'essai" par Moi, le 22/12/640, date d'échéance le 06/01/640]
breizhcool

breizhcool

Nom du personnage : Plastique

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyJeu 23 Déc - 15:53

Après t'avoir vu jouer, je passerais de mis à l'essaie à POUR rester dans la guilde
Astehro

Astehro

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyJeu 23 Déc - 22:04

Bisc, ce genre de vote se fait APRÈS la période d'essai ! Soit dans ce cas le 6 Janvier ! Wink
piwyz

piwyz

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyJeu 23 Déc - 22:53

comme le dis astehro x) ce genre de vote se fait APRÈS la période d'essai

Mais en plus tu ne pourrais donenr ton avis. tu est toi aussi a l'essaie. ce n'est donc pas a toi de dire si oui ou non ils restera ! lol
Au risque d'etre méchante je te fais un bizoux [Sur la fesse gauche !]
breizhcool

breizhcool

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyVen 24 Déc - 1:00

Mais heu... je veux faire comme tout le monde euh...
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyJeu 6 Jan - 8:26

Le jours J est enfin arrivé Razz
Ta période de test arrive à expiration une dernière petite épreuve pour ton intégration définitive Razz
Tu as mon POUR personnellement Smile

Very Happy
breizhcool

breizhcool

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyJeu 6 Jan - 9:11

Tu as aussi mon POUR malgré que je n'ait que très peu de combat avec toi ...
caelius

caelius

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyJeu 6 Jan - 10:30

*sors de derrière une horloge* On m'as demandé ?? ah, c'est pour savoir si il reste ou si il part ! POUR car il n'y a pas de raison de dire le contraire et puis qu'il le mérite. *se remet derrière l'horloge*
Naly
Mentor
Mentor

Nom du personnage : Naly

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyLun 10 Jan - 1:46

Moi je donne mon POUR aussi Wink
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov

Nom du personnage : Ivankov

MessageSujet: yop   Candidature de Shield-Light[Recruté] EmptyMer 12 Jan - 7:48

Yo !!

Perso ce sera un POUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Light[Recruté]   Candidature de Shield-Light[Recruté] Empty

Candidature de Shield-Light[Recruté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant