La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite candidature du Sale Gosse :)

Aller en bas 
+4
Sily
Sleam
Ivankov
Le Sale Gosse
8 participants
AuteurMessage
Le Sale Gosse




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012
Nom du personnage : Sale-Gosse

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyJeu 30 Aoû - 2:04

BONJOURS BONJOURS!!

Pour commencer, je suis un jeune homme de 19ans sous le nom de Mickaël:Smile Je suis de Bordeaux et actuellement en Bac Pro maintenance industriel.


Ma motivation pour rejoindre La Hanse Sufokienne, bien par le bouche a oreille j'ai poser des question a droite et a gauche ont m'en a dit du bien Smile

Parlons un peux de mes Personnages dans Dofus.

Je viens de Menalt et j'ai décider de migré pour avoir du changement(j'ai ma sacrie lvl 143 qui devrait arriver prochainement)

J'ai un Xelor(M) feu au lvl 198 sous l'alignement démon du grade 8. Il se nomme Sale-Gosse =D

il est actuellement:
Bijoutier lvl 42.
Alchimiste lvl 75.
Boulanger lvl82.

tout mes contes ont étaient crée par moi et moi seul en es la charge .

Mon Xelor vient de la guilde Antartiqua , une guilde de commerce ce qui ne m'a pas plu=/.

une petite candidature du Sale Gosse :) Gosse10


et puis comme un dit : *C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

Voila une petite candidature merci de vaux réponse et a bientôt j'espère Smile


Dernière édition par Le Sale Gosse le Jeu 30 Aoû - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: yop   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyJeu 30 Aoû - 3:23

Salut Sale Gosse !

alors pour commencer je vais etre tres franc avec toi, j'ai les yeux qui saignent, j'ai failli devenir aveugle, le Bescherelle et le dico de chez moi ont prit feu sans raison et j'ai entendu Maitre Capello hurler d'ici...

Ya beaucoup de fautes d'orthographe quoi :/ ! (oui c'est important !)

Et il manque qqch dans ta candidature, je t'invite donc a relire les post destinés aux nouveaux arrivants ^^

Malgré cela j'ai suivi la discussion par mp que tu as eu avec Sily, tu semble sympa et t'avais (presque) pas fait de faute, de plus t'as eu les corones de venir ici, alors je te gratifie d'un pôtit NEUTRe en attente de quelques fortuites modifications...

Amicalement, Ivankov

PS : il manque peut etre plein de trucs mais je suis plus assez habitué des condid pour relever
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyJeu 30 Aoû - 3:30

Salut à toi jeune inconnu,

J'vais faire rapide, comme tu as l'air de l'avoir fait avec ta candid'.
C'est un NON de ma part, ni phrase magique, ni orthographe exigible (très important à mes yeux)... No

Voilà, sur ce, bonne continuation à toi et peut-être à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyJeu 30 Aoû - 3:36

rebonjour...

*s'intalle dans le canapé merde chuttttt............ oui c'est un tabouret...*
Je viens de lire ta candidature c'est fade, vide, et l'orthographe meme si j'avoue que je suis pas super copain du dico
il faut un minimum

POURTANT...
notre conversation en mp etait plutot niquel * l'alcool c'est pas bien a ton age ^^*..........
tellement tu as fais du mal a ivan qu il est partit direction la fnac pauvre de lui xD
...

Et pour notre petite phrase magique je pense que le mur tu l'as pris un peu en pleine face avant de creer se post....
*sors de ton k.o xD*

J'ai le devoir et le droit de mettre un Neutre car mes amis sufokiens critiquerons les meme sujets...

Cordialement Sily
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyJeu 30 Aoû - 3:40

Yauh ! Bon bon bon... Je dois dire que là je suis vraiment pas emballé. Non que tu ne me paraisse point sympathique, mais je pars du principe que la motivation d'un candidat se mesure au soin dont il fait preuve pour se présenter. C'est court, très court, on en apprend très peu sur toi, ce que tu aime sur dofus, ce que tu attends d'une guilde... et le tout est pétri de fautes, un truc à rendre aveugle une taupe ! Je ne suis pas exempte d'entorses orthographiques, loin de là, mais quand je copie/colle ton texte, voilà ce que j'obtiens :

une petite candidature du Sale Gosse :) Photes10

Quand on sait qu'un simple clic droit sur un mot souligné en rouge te propose la version corrigé du fameux mot, corriger ton texte prendrait quatorze secondes à la louche. J'en conclu que t'as eu la flemme de faire l'effort de te relire. Bref, pour l'instant je suis CONTRE, même si mon avis peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyJeu 30 Aoû - 4:55

Je te mets un POUR dans le but de devenir Humoriste, ta candid' m'a bien fait rire

Je te met un CONTRE pour adhérer à la hanse, voir mes collègues ci-dessus pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyVen 31 Aoû - 2:54

epic fail je crois x) Désolé la Hanse n'est juste pas fais pour toi mon toupain. Ce sera un Non parce que j'aime pas les Xelors parce qu'ils sont buzay le manque d'application dans la candid (sans parler des fautes parce que je ne peux pas me le permettre xD). donc voilà Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) EmptyMar 11 Sep - 8:33

Pas de nouvelle du sale mioche, c'est donc un refus, je clos le sujet n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candidature du Sale Gosse :) Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature du Sale Gosse :)   une petite candidature du Sale Gosse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candidature du Sale Gosse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature (Rk-Sword)
» Petite presentation de Daii-woo[Abandonné]
» candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: