La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma petite candidature (Rk-Sword)

Aller en bas 
+3
Asteri-travos
Shyshouwte
ququlelievre
7 participants
AuteurMessage
ququlelievre




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Nom du personnage : Rk-Sword

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptySam 2 Nov - 8:15

Bien le bonjour "La Hanse Sufokienne" !

Je me présente premièrement sur dofus, mon nom est Rk-Sword je suis donc un iop feu pour le pvm sinon dommage de poussée pour le koli, car je fait pas mal de kolizéum. J'ai atteint le niveau 114 il n'y a pas longtemps, certes c'est un peu faible mais on m'a dit que cela n'avais pas trop d'importance. Au niveau de métier je suis alchimiste niveau 20, je mets en pause un peu pour profiter des donjons, etc.. Mon ancienne guilde était la "Nature" de l'alliance "AIO" et je veux quitter cette guilde car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance..Et je ne possède pas d'alignement je préfère largement le koli au niveau de pvp.

J'ai envie de rentrer dans cette guilde car on m'a dit du bien de "Le Hanse", pour changer d'air même si cela ce fait très rarement, après j'ai aussi envie de rencontrer de nouvelle personne sympathique et qui ont de l'humour !
J'ai monté mon compte moi même comme un grand, comme dirait me mère !
Sinon en vrai je m'appelle Pierre, et je suis breton, pure souche ! J'ai 15 ans et je pratique du sport si cette information peut vous intéressés :p

Il était un jour un iop au nom de Rk-Sword qui faisait faisait du commerce au zaap de la bourgade
- Oyez; oyez ! Je vend une puissant cape fulgurante pour 1 million et 300 milles kamas !
Pendant un moment je regardais les gens passés et je vois une sram de la hanse sufokienne, je me rappelais que c'était une guilde qui était sympathique ! je m'empresse de lui demander si cette guilde recrutait, je vis une affiche au bord d'une maison pour rejoindre cette guilde, j'inscris mon prénom et ma race, et après avoir fais ça je continua mon petit commerce !
Revenir en haut Aller en bas
ququlelievre




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Nom du personnage : Rk-Sword

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptySam 2 Nov - 8:25

et j'ai oublier "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" dis un jour un philosophe !
Revenir en haut Aller en bas
Shyshouwte

Shyshouwte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 37
Nom du personnage : Shyshouwte

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptySam 2 Nov - 8:49

(Pour commencer je ne suis pas encore officiellement inclus à la guilde mais ma période d'essais prend fin d'ici demain d'après Sily, je me permet donc de répondre à cette candidature)

Bonsoir Rk-Sword et bienvenue sur le forum de La Hanse Sufokienne, je vais tenter de rendre ma réponse des plus constructives.

Je vais commencer par les points négatifs de ta candidature si tu le veux bien.
Premièrement, je trouve dommage le fait que tu n'ai pas d'avatar, ceci aurait pue nous donner une idée de tes goûts. Ensuite je trouve ta candidature un peu trop courte et très peu aérée, une mise en forme un petit peu plus poussée de ta part aurait été appréciable. De plus, il y'a une règle simple pour ce qui concerne les candidatures RP, soit tu construit l'histoire de ton personnage sur un bon RP et tu fini par une présentation rapide (ou non) de toi, irl, soit tu n'en fait pas du tout. Tu as tenté une fin RP que je trouve bâclée et, sincèrement inutile à ta candidature. Bien que ta candidature n'est pas des masses de fautes d'orthographe, il y en a certaines qui m'agressent un peu les yeux (entre autre les confusions entre "ce/ça" et "se/sa").

Passons aux points positifs à présent.
En effet ta syntaxe est agréable à lire et peu fautée. Tu as l'air d'un joueur sérieux et agréable en /g;/a. On apprend pas mal de choses de ta candidature sur toi même si cela est très peu mis en forme.

Maintenant j'aurais besoin de deux trois informations supplémentaires que je te demanderais à travers les question suivantes avant de poser mon vote définitif.
- Tu parles de "changer d'air", compte-tu changer de guilde rapidement ou t'établir chez nous ?
- Notre guilde n'est pas une guilde de bénévolat d'xp ni un exemple en sorties, qu'en pense-tu ?
- Par quel moyen as-tu connu la Hanse ?
- La moyenne d'âge de la guilde tourne autour des 20 ans (en ayant moi même 26), possèdes-tu une grande maturité que ce soit dans tes propos ou/et dans ton humour ?

Sur ce, tu as de ma part un votre NEUTRE à tendance positif du fait que malgré tan candidature bâclée à mon goût, je sent une certaine envie de ta part (vis à vis du fait que tu ai tenté une fin RP tirant vers la candidature originale).
Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
ququlelievre




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Nom du personnage : Rk-Sword

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptySam 2 Nov - 9:50

Je prend bien compte des commentaires négatif et j'essaierais de faire de mon mieux Smile

Non justement j'aimerais m'établir chez vous, car vous m'avez l'air d'être une guilde sans soucis, ou de "clans" formés dans la guilde, et apprendre à connaitre les divers membres de la guilde.

Je suis totalement d'accord quand tu dis que la guilde ne fait pas de bénévolat d'xp, mais je trouve ce fait assez sympathique car cela permet de nous débrouiller de nous même.

J'ai connu la hanse grâce à un membre de la guilde et je lui demandé si cette dernière recrutais, et ce joueur m'a amené sur ce forum.

La moyenne d'âge ne me dérange pas du tout, sans être narcissique, je me trouve assez mature car je suis très à l'aise avec des gens de votre âge donc cela ne me dérange guère, et au niveau de l'humour je ne fait pas non plus des blagues de gamin mais de petits commentaires plus ou moins drôle. Smile

Merci d'avoir lu et bon jeu à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Asteri-travos

Asteri-travos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Zaap sufokia
Nom du personnage : Asteri-travos

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: rep :candid   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyDim 3 Nov - 2:03

Salut à toi Wink

Je ne peux que la faire courte, mamy a déjà dis la majorité des choses...grrrr Wink
Candidature sympa, sans faute : juste un léger manque de fun(des screens ou un avatar par exemple)

J'aimerais juste revenir sur 3 choses

Niveau alliance si tu cherches du AVA c'est peu être pas le bon endroit, on est pas trop porté sur la guerre entre guilde.
Je dois aussi avouer que notre guilde est très porté sur la légèreté, l'IRL prime et c'est plus une grande famille qu'en endroit ou on se rejoins pour taper sur des monstres, on traîne beaucoup aux zaap a discuter donc c'est une guilde ou on ne viens pas juste pour passer un moment et profiter un peu.
Il y a énormément de multicomptes et arriver lvl 110 en monocomptes ce n'est pas facile étant donné qu'on fait peu de sorties xp ou donjons donc se faire une place est pas simple. Et donc nous demandons une grande autonomie de la part des joueurs.

je vais mettre un neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shyshouwte

Shyshouwte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 37
Nom du personnage : Shyshouwte

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyDim 3 Nov - 2:18

Merci d'avoir répondu à mes questions. Tu obtiens de ma part un petit POUR. Bon jeu à toi !
Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyDim 3 Nov - 2:36

Bonjour Rk-Sword !
*Que c'est bon d'arriver quand tout a été dit..Ahahahahah..*

Hum.. Bon alors je suis d'accord avec les commentaires réalisés par Shyshouwte (Qui est d'ailleurs maintenant officiellement des nôtres, félicitations, ou comme on dit dans le métier, gégé l'artiste ! ) même si je trouve que la réponse à la question "Par quel moyen as-tu connu la Hanse ?" n'est pas très convaincante.

Cela dit, tu es au courant de la politique de la maison à présent donc si tu te sens réellement capable de t'établir à nos côtés, je suis donc pour ta mise à l'essai, après tout, il sera plus simple pour nous de se construire un avis en jeu. Smile 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ququlelievre




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Nom du personnage : Rk-Sword

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Réponse et remerciement !   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyDim 3 Nov - 4:43

Merci beaucoup de vos commentaires ! Smile

Pour répondre à Asteri, niveau AvA c'est pas du tout du tout mon truc :p Et une guilde avec une ambiance familiale m'attire beaucoup. Mais pour cette guilde je cherche surtout une bonne ambiance et pas forcément du gain d'xp full alma a fond cela m'importe peu et j'arrive très bien à ma débrouillez pour xp solo ! Smile

Bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyDim 3 Nov - 9:53

Agraboudagrou ,

Je vais être un peu moins enthousiaste que mes camarades au vu de ta candidature . (Si si j'ai senti tout l'enthousiasme, l'admiration, l'allégresse, l'amour, l'emballement, l'engouement, l'entrain, l'exaltation, l'excitation, le fanatisme, la ferveur, la flamme, la fougue, la frénésie, le transport dans vos messages donc fermez là >.< ) Bon ce petit conflit avec mes camarades étant réglé . (Si si on peut appeler ça un conflit, une bataille, un choc, un combat, un contentieux, un désaccord, un différend, une discorde, une dissension, une divergence, une guerre, un heurt, une hostilité, un litige, une lutte, une opposition, une querelle, un tiraillement donc re-fermez là >.<) Et pis merde hein ! POUR ! On jugera IG .
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyDim 3 Nov - 11:07

Hmmmmm a mon tour
Etant passer par le level 11x
La soif de nouveaux stuff xp viendra vite
Cependant mes troupes et moi même avons un atout de flemmardise puissance 20
Cependant on aime les gens autonome
As tu l’étoffe ?
Ava on a décider de partir sur une alliance dite passive
Car vois tu on a tous une grosse moyenne d'age
Ou nos temps de connexion nous permette pas de ce dire
Faut défendre pandala feu
Maintenant je ne vais m'occuper ta candidature
Comment dire d'une guilde sympathique sans la connaitre ?
Manque de la vie a ton post
Comme je dis et redis pour rentrer dans une grande guilde autant faire les choses en grand
Ou si tu ne nous considère pas ainsi passe ton chemin

Donc pour ma part suite a de longue expérience similaire a celui si c'est un neutre

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyDim 3 Nov - 11:19

je mets POUR mais sache que nous farmons la glandouille ....











le bot hansien
Revenir en haut Aller en bas
ququlelievre




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Nom du personnage : Rk-Sword

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyLun 4 Nov - 6:00

La glandouille c'est mon truc aussi on va dire ^^

J'ai entendu dire que la guilde était sympathique mais je pense que cela est vrai on verra par la suite si je rentre dans la Hanse. Apres je considère pas La Hanse comme une guilde de pacotille au contraire c'est une guilde avec de la réputation mais ce n'est pas pourquoi j'aimerais rentrer dedans mais car elle a l'air sympathique, de ce que j'ai entendu.

Voilà merci et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) EmptyLun 9 Déc - 10:45

Candid sans suite, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (Rk-Sword)   Ma petite candidature (Rk-Sword) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature (Rk-Sword)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite candidature du Sale Gosse :)
» Petite presentation de Daii-woo[Abandonné]
» candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: