La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de solz-clysm [Refusé]

Aller en bas 
+2
Respawn
Solz-CLysm
6 participants
AuteurMessage
Solz-CLysm




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Nom du personnage : solz-Clysm

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 4:07

Heu tu veux un chewing-gum ? A non désolé suis-je bête je suis dévaliser mais pas au point d’être bête à ne pas faire ma candidature a la guilde a la couleur de la mer Sufokienne santa


Je me présente je suis.... Solz-Clysm !!! Et oui le xelor 168 rendeer Mon métier c'est paysan/boulanger pour éviter de se ruiner avec ces saletés de pain qui coute cher !! cyclops Avant j'etait brakmarien Twisted Evil mais au fil du temps j'ai changé je suis passé du bon coté avec les bontariens !
J'ai déjà eu une guilde mais la guilde était trop flou pour moi je ne pouvais pas voir le mur devant moi donc j'ai réfléchis.... et la j'ai croisé Chaytek ! farao


Et il ma jeter contre le mur C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" et la j'ai vu le lien pour le forum de la Hanse Sufokienne !! santa Pendant longtemps jetait dans des mois et des mois de galère mais au fond de moi il rester toujours la lueur qui me faisait croire que j'arriverai a me faire une place dans ce vaste monde..... Et j'ai réussi lol! Maintenant je suis pénard comme un renard qui à chassait sont canard !! tongue


Ma couleur est un peu bizzard
vert comme la nature car je reflète le destructeur de plante qui est en moi et le blanc comme le blanc des illusions car quelque fois je moi croit entrain d’aplatir le gloursélèste !!!



Parlons de moi IRL:

Donc je m'apelle Augustin j'ai 12 ans et je suis en 5eme cheers et oui deja en 5éme j'habite en seine-maritime a "Fécamp " plus précisément . Bon voila je crois que j'ai tout dit jocolor et merci d'avoir lu ma candidature study

Salut ! cheers


Dernière édition par Solz-CLysm le Ven 28 Sep - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 4:35

Tu m'as l'air plutôt sympathique... mais ta candidature est un peu courte et que de fautes... u_u Je l'ai déjà dis à d'autres, je ne suis pas exempte de maltraitance de la langue, mais ce qui me gène c'est que ton éditeur avec lequel tu as écris ta candidature a souligné en rouge les dites fautes. Et un simple clic droit sur le mot souligné te propose immédiatement la bonne orthographe. C'est donc peu d'effort demandé pour soigner quelque peu son texte dans le but de nous séduire je trouve.

Un bon gros NEUTRE pour ma part, mais mon avis peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 5:14

Ta sympathie rattrape pas ta candidature
Je trouve ca fade manque de caractere...
Pour integrer une grande guilde il faut etre un grand bonhomme

Pour moi ca sera un CONTRE...

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Solz-CLysm




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Nom du personnage : solz-Clysm

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 5:28

Regarder ma nouvelle candidature je l'es amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 5:32

Va lire ma candid' , j'ai pratiquement le même âge que toi , donc tu peut faire beaucoup mieux ... Very Happy
Surpasse toi , j'ai envie d'un koupaing moi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Solz-CLysm




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Nom du personnage : solz-Clysm

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 5:35


Oui je sais j'ai lu ta candidature mais je suis a cour d'idée la et les mot sont les seuls que je pense prononcer pour me décrire
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 5:37

Ben déjà , mets des screens , aère ton texte , mets des smileys !
ça sera déjà mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 5:38

T'as l'air plutôt cool mais ta présentation manque de "punch".
C'est bien d'avoir amélioré ta candidature mais elle reste dans l'ensemble assez moyenne.
Elle est à mon goût trop courte et trop (comme le dit si bien Sily) "fade".
De plus, toutes ces fautes d'orthographe donnent une très mauvaise image de toi Crying or Very sad

C'est donc pour l'instant Contre.

N'hésite surtout pas à refaire ta candidature pour la 3ème fois en y mettant tout ton coeur Wink
Essaie d'y mettre des couleur, des screen, et de détailler un peu plus.

Allez, courage jeune padawan ! (en espérant de voir bientôt parmis nos rangs)
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] EmptyVen 28 Sep - 23:16

Après avoir lu ta présentation je ne suis pas super emballé pour te mettre à l’essai. Les raisons sont multiples et déjà toutes citées donc pour moi pour moi c'est un beau gros CONTRE non négociable.

Puis clysm cela me dit un truc un membre des SITH non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de solz-clysm [Refusé]   Candidature de solz-clysm [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de solz-clysm [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zarage-Rox [Refusé]
» Candidature de Splinter-yop[Refusé]
» [Candidature] Eca-Parks [Refusé]
» Candidature de Importation [Refusé]
» Candidature de Alakazooum[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: