La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al-Familly




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Nom du personnage : Al-Capote

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyMar 17 Avr - 1:56

Bonjour a toutes et a tous !
Je me présente, moi c'est Al-Capote, Cra nouvellement arrivé sur Farle ( aujourd'hui ) de cercle 176 et neutre ( Coté Peace and Love Very Happy )
J'exerce actuellement les métier de Boulanger/Pâtissier 100, Alchimiste niveau 12 et Joaillo 42

Étant nouveau sur ce serveur (Ancien serveur : Jiva ) je n'ai pas d'ancienne guilde

Le compte que j'utilise est un compte crée de toute pièce en Aout dernier !!

Sinon IRL je m'apelle pierre, j'ai 18 ans et je suis en apprentissage Boulangerie pâtisserie. Vu les horaires nocturnes que j'ai, je joue principalement les apres midi et peu souvent le week end .
J'aime faire la fête et des gateaux ( Avis a vos papier/Crayons pour de bonnes recettes Wink )

Bonne Lecture a Tout(es) santa

Peace Flex Love I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Al-Familly




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Nom du personnage : Al-Capote

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyJeu 19 Avr - 8:30

Dois-je prendre ces non réponses par un refus ? ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyJeu 19 Avr - 9:47

Oulalala*patapay*

Désolé dernièrement, je suis pas trop présent!
Donc euh concernant ta candidature, elle est courte mais il y a le principal on va donc passer un peu à la brodure xP.
Ton parcours sur dofus ?
Pourquoi avoir quitté Jiva ?
Une raison particulière d'avoir choisie Farle ?
Et la p'tite dernière comment tu nous as connu ? ^^
Et j'aurais une dernière petite remarque, on est une guilde ou il faut une certaine autonomie, on aide toujours quand il faut, mais on fait pas le boulot à la place des autres, maintenant tu vers bien pendant ta période d'essai, si période d'essai il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyJeu 19 Avr - 9:58

Je suis POUR on verra ce que sa donne en periode d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Familly




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Nom du personnage : Al-Capote

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyVen 20 Avr - 0:36

Alors mon parcours dans Dofus ... Très compliqué tongue

J'ai commencé a 14 ans au collège pour suivre les copains, puis un longuuuue absence de 3 Ans pour recommencer septembre dernier( nouveau compte, etc Laughing )

Pourquoi avoir quitté Jiva ?? J'aime beaucoup le changement et j'avais les ogrines pour le faire alors j'ai pas hésité ^^
Pourquoi Farle ?? Franchement, c'eté le serveur conseillé Twisted Evil Twisted Evil

Et pourquoi avoir choisit votre guilde ?? Je "glandais" souvent zaap Pandala et j'ai vu certains membre de votre guilde, je me suis dit Pourquoi pas moi !!!! king

Ps: Je suis très autonome :p

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyVen 20 Avr - 1:38

Bon bon bon, en principe (et je dis bien en principe !) Je ne suis pas méchant, mais là.. Quand même.

Non mais c'est vrais quoi, nous somme a l'heure actuel beaucoup dans la guilde nous n'avons pas forcement besoin de nouveau membres alors je juge un peu sévèrement.

Donc je vais être franc une candidature qui ressemble a un brouillions de 4 lignes sur 5 mots je dit non.

Donc voila, j'aime aussi les gâteaux d'ailleurs si cela ne tenais qu'a moi je serais un Kirby et je passerais mon temps a en bouffé..

Donc si tu veux vraiment prouver ta motivation fais nous une candidature un peu plus longue avec des détails, des couleurs pourquoi pas des screen's ? Les idées ne manque en principe pas quand on a la motivation.

(Ps: L'abus de Smiley's sur un Forum c'est purement moche, raim tu devrais mettre en place des Smiley's plus jolie...)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Al-Familly




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Nom du personnage : Al-Capote

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyVen 20 Avr - 1:52

Je comprend tout a fait ce point de vue
Je vais essayer de m'ameliorer alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] EmptyVen 20 Avr - 4:52

si amelioration il y a vote il y aura ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]   Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Al ! Un Cra nouvellement arrivé [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Alakazooum[Refusé]
» Candidature de Metallis [Refusé]
» Vulko's Application[Refusé]
» la candid' de Mr-Kellog's [Refusé]
» Karmac (candidature)[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: