La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n

Aller en bas 
+2
Sleam
Shyshouwte
6 participants
AuteurMessage
Shyshouwte

Shyshouwte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 37
Nom du personnage : Shyshouwte

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyDim 20 Oct - 23:14

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente en ma personne réelle: Je me nome Sébastien, j'ai actuellement 26 ans et travail en tant que professeur en F.A.C de programmation robotique en parallèle dun doctorat en préparation. Je vis à Barjouville, un petit village à l'ouest de Chartres avec mon fils de 4 mois et ma ravissante femme Angelina. Cette dernière est enceinte de 7 mois d'une petite fille. Je travail la semaine et ai des vacances identiques à celles qu'ont mes élèves.

Maintenant, passons à la partie IG de ma candidature.
Je joue en ce moment une Enutrof de niveau 166 répondant au doux nom de Shyshouwte que je mène de bon train dans le PvP "semi-HL". Je pex en ce moment même dans le but d'atteindre le niveau 177 et ainsi reprendre le PvP à plus haut niveau (G6 pour le moment). Je ne pratique aucun métier du fait de n'avoir aucun temps pour m'y adonner. Je faisais partit de Symbiose il y a peu et je les ai quitté, du fait qu'ils me reprochaient de faire passer ma vie réelle avant le jeu. J'ai aussi joué quasiment chaque classe de dofus en PvP (G8 au minimum) car j'aodre le changement et je me lasse vite de certains de mes personnages. Je joue toujours en mono-compte et personne d'autre mis à part moi n'a accès à mon compte.

Je suis, comme on me l'a souvent fait remarqué, un perfectionniste dans l'âme en ce qui concerne mon personnages, je suis donc très soigneux de son physique et de ma popularité auprès des joueurs de dofus (même si certains de tapent parfois sur les nerfs il faut bien se l'avouer). Je ne suis pas un ancien joueur de ce serveur aillant migré il y a peu, je commence tout juste à m'y faire et à apprendre à connaître les gens présents.

Mes motivations pour vous rejoindre sont le simple fait que je m'entende très bien avec certains membres de votre guilde et ceux-ci veulent me voir postuler chez vous !

Et enfin, la petite partie "plus".
vous vous demandez sûrement ce que je vais mettre dans cette partie pas vrais ? Et bien tout simplement tout ce que je ne peux pas mettre dans les autres parties !
Voici déjà 4 ans que je pratique activement le RP sur mes anciens serveurs (Li Crouch et Hel Munster) Aillent migré ici mardi 23/07/13. Je tiens aussi à signaler que c'est Sleam, un très bon ami, qui me propose de postuler chez vous.

Voila, il me semble que tout y est. Vous pourrez voir une image de mon Enutrof en haut, à gauche de votre écran sur mon avatar ! Il ne me reste plus qu'à attendre de vos nouvelles en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Il est évident aussi que c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !
Bien à vous, Shyshouwte.
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyDim 20 Oct - 23:52

Effectivement, ayant remarqué la présence de Shy au zaap, après un bon bout de temps sans l'avoir aperçu, il s'est finalement retrouvé dans une guilde que je n'oserai prononcé le nom. J'ai donc pris peur pour lui. >< Puis il m'a expliqué pourquoi il avait été refusé de Symbiose, et pourquoi il s'était éloigné du zaap, etc.
Alors je lui ai immédiatement suggéré la Hanse, et quelques minutes plus tard voici sa candidature. <3

Je vais pas m'éterniser, j'adore ce joueur (et la candidature est excellente au passage). C'est un POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quywiz

Quywiz


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Lyon
Age : 27
Nom du personnage : Quywiz

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyDim 20 Oct - 23:56

Salut, je vais pas faire un roman pour dire que je suis POUR a une seule condition Very Happy, j'espere ne plus jamais voir ta Kwaskette ! Votre cher Kiwi geek
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyLun 21 Oct - 4:30

Agraboudagrou.

Agraboudapour.

Agraboudaurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shyshouwte

Shyshouwte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 37
Nom du personnage : Shyshouwte

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyLun 21 Oct - 5:15

J'en connais un (une ?) qui a abusé du lait de Bambouto '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shyshouwte

Shyshouwte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 37
Nom du personnage : Shyshouwte

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyLun 21 Oct - 6:48

Je me permet un re-post (bien que certains d'entre vous n'aiment pas cela) pour parler d'un sujet qui, je pense, n'a absolument rien à faire dans ma candidature.

Écument le forum de la Hanse, j'ai remarqué que les rangs étaient vraiment définis en fonction des missions de chacun ce qui, en soit, me remplis de bonheur. Je m’intéresse plus particulièrement au grade "Diplomate". En effet, la discussion, la diplomatie et les grandes assemblées sont mon dada. J'ai longtemps été un des émissaires de la guilde "Daytona" de Li Crounch, sûrement la plus puissante des guildes du serveur à l'époque ou je m'y trouvais.

Je ne vis que pour l'information et le dialecte que ce soit In Game ou dans la vie réelle et c'est, je pense, une qualité essentielle pour ce genre de choses.

Bien sûr il est évident que je dois être mis à l'épreuve en essais comme tout les autres, aucune distinction de devant être faite. Je souhaite toute fois, si mon intégration est menée à bout, intégrer les diplomates de la Hanse.

Merci de prendre en considération ce petit "double-post" en espérant construire ce projet qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyLun 21 Oct - 8:31

HA QUE COUCOU c'est moi ton nouveau roi ..... oups je m'égare un peu desole les souvenirs de mes vies anterieurs me reviennent a l'esprit quand j'étais roi des des pious =) pour ma part tu m'as l'air bien sebastien patoche (sympatoche jeu de mot pourris ===> je sors) puis tu connais sleam et il te fais confiance alors pour moi c'est POUR =)

pour ton info sebastien je suis le legendaire bot de la guilde ^^ si tu as besoin de rien appelle moi si tu as besoin de brasser du vent appelle sily =p
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyLun 21 Oct - 9:20

Bonsoir je suis le dernier a parler
Ayant un perso symbiote j'ai déjà dus te croiser sur leur /g
Cependant a savoir que de source sur je peux me renseigner mais bref
Tu vote Hanse sur ton cursus dofusien
Je enfin nous ne pouvons que donner ta chance en effet irl prime chez nous
Cependant qui dit irl dit mode feignasse
Un atout peu cacher un default
Hors ce post complètement inutile je vote un pour sur l’adhésion de cette enutrof peu fortuné
Avoue le <3
Je t'invite donc a mp Sleam, Ivankov ,Sonoto, Netis ou moi même


Sily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Biscotoh[Recruté]
» La surprenante candidature de Mishto'[Accepté]
» Rox-Swag poste pour La Hanse Sufokienne
» Candidature Pour Rentrée dans la Hanse Sofukienne :p
» Candidature pour entrer dans votre guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: