La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n

Aller en bas 
+2
Sleam
Shyshouwte
6 participants
AuteurMessage
Shyshouwte

Shyshouwte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 37
Nom du personnage : Shyshouwte

Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n Empty
MessageSujet: Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n   Une p'tite candidature pour une p'tite créature n_n EmptyDim 20 Oct - 23:14

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente en ma personne réelle: Je me nome Sébastien, j'ai actuellement 26 ans et travail en tant que professeur en F.A.C de programmation robotique en parallèle dun doctorat en préparation. Je vis à Barjouville, un petit village à l'ouest de Chartres avec mon fils de 4 mois et ma ravissante femme Angelina. Cette dernière est enceinte de 7 mois d'une petite fille. Je travail la semaine et ai des vacances identiques à celles qu'ont mes élèves.

Maintenant, passons à la partie IG de ma candidature.
Je joue en ce moment une Enutrof de niveau 166 répondant au doux nom de Shyshouwte que je mène de bon train dans le PvP "semi-HL". Je pex en ce moment même dans le but d'atteindre le niveau 177 et ainsi reprendre le PvP à plus haut niveau (G6 pour le moment). Je ne pratique aucun métier du fait de n'avoir aucun temps pour m'y adonner. Je faisais partit de Symbiose il y a peu et je les ai quitté, du fait qu'ils me reprochaient de faire passer ma vie réelle avant le jeu. J'ai aussi joué quasiment chaque classe de dofus en PvP (G8 au minimum) car j'aodre le changement et je me lasse vite de certains de mes personnages. Je joue toujours en mono-compte et personne d'autre mis à part moi n'a accès à mon compte.