La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]

Aller en bas 
+4
Lixy-chan
Sily
caelius
breizhcool
8 participants
AuteurMessage
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMar 2 Aoû - 4:24

Tout d'abord, Reonjour à la guilde,

Présentation IRL :
Je m'appelle Simon alias Breizhcool alias Boubou alias ... nan rien. J'ai 17 ans, passion pour la guitare, je suis aussi nommé en tant que GEEK pour le nombre de MMORPG auxquel j'ai tester depuis que j'ai 11-12 ans, je suis passé par des jeux assez connus comme WoW, CS:S, Left 4 Dead, Dofus... et bien d'autre que j'en passe. Donc ceci me procure une certaine expérience pour chaque jeu que je rencontre et ainsi bien démarrer chaque avatar que je commence, je fréquence toutes sortes de forum que se soit pour les aides ou juste pour le fun.

Présentation IG:
Il y a à peu près 8-9 mois, je suis entrée dans cette petite guilde trenquil à l'aide d'un joueur (ou plutôt joueuse, nommé Piwiz) avec mon Crâ nommé Biscotoh. Mais ce n'est ce joueur que je vais vous présenter, vu que d'une part vous le connaissez et d'une autre j'avait déjà fait candid pour lui.
Alors Il y a 3 semaine de celà juste avant de partir en vacs pour ... 3 semaines j'ai créé un nouvelle Avatar, un qui est dur à stuffer et plus drôle à jouer : Un Xelor Eau. A l'instant même où j'écrit ce message il est level 105 en train d'attendre un groupe pour boufmouth (je sais... je raconte ma vie... bref reprenons), je l'ai monter level 100 en 3 jours, un peu cheat mais bon la flemme de glander sur les lvl 60 à 100. Sur ce j'ai commencer à acheter du stuff. et il débute bien Very Happy

Si j'ai choisis de reprendre l'aventure avec cette guilde, c'est qu'en partie j'ai plutôt bien aimer la populas, et c'est dailleur Caelius qui m'y a fait repenser (sans toi j'aurais faillis oublier cette belle guilde). Bon maintenant à vous de jouez si vous voulez bien reprendre un ancien Sufokien dans votre guilde Wink

PS: Je suis impassient de voir ta progression Jund =D

Sur ce, Amis du soir... Bonsoir! et à la prochaine In Game
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMar 2 Aoû - 4:28

Bah je te donne mon pour^^ vu que t'es un ancien membre et que tu es sympa moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMar 2 Aoû - 4:32

un bref passage
pour un grand
POUR
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMar 2 Aoû - 4:39

J'oubliais au cas ou ... Ma xelorette se nomme Platique
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMar 2 Aoû - 22:34

Je ne vois pas de hic non plus a ton retour dans la guilde , meme si je t'ai peu connue ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMer 3 Aoû - 6:02

Bonjour, bonjour ^^

Je reste ma fois un peu ...(cherche ses mots)....(encore).... perplexe (ouf! trouvé!).
Je m'explique, ce qu'on recherche c'est un minimum de stabilité au seins de la guilde. Je ne dis pas que une fois que vous venez c'est pour la vie, mais que compte tu faire ? Comme la dernière fois jouer une breffe période puis partir. Pis je dois avouer que les différents conflits avec notre chère et tendre Piwyz, me bloque un peu, ça avait fait un beau bordel, car dans mes souvenirs c'était pas tant que ça grâce à elle que tu trainais ds le coin.
Pour moi ça sera donc un CONTRE (un p'tit contre mais un contre quand même).
Mais comme je le dis toujours je ne suis pas le seul à décider et à toi de me prouver que j'ai tort lors de la période d'essai si période d'essai il y a.
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMer 3 Aoû - 6:25

Amis du soir... Bonsoir!

Je comprend ta réaction Raim, je tiens faires escuses a Piwyz si elle lit cette candidature (je m'escuse d'autant plus car je ne sais pas pourquoi on s'est embrouiller ça du venir de ma part je pense vu qu'il faut jamais prendre ce que je dit au premier degré et qu'elle a du mal prendre un reproche ou une blague de mauvais gouts que je lui est fait) . Pour ce qui était d'être partis je croyais arreter dofus pour de bon, c'est dailleur pour cela que j'avais offer 300 000 kamas à un membre de la guilde. Bref 1 Contre de la part de Raim plus 1 Contre de Piwyz qui fait 2 contre...

J'aimerais me rattrapper mais je ne sais pas comment... Et en ce qui de la période de test... Si les escuses ne suffise pas et qu'il n'y a pas assez de pour alors... j'abandonnerais ma candidature à la recherche d'une autre guilde sympas.

Je garderais un bon souvenir de la guilde.

Sur ce bonsoir,

PS: Lyxi t'as raison on s'est pas beaucoup vu durant la période ou t'es rentrée jusqu'a j'ai quitté dofus. Je savais juste que tu fesais de l'élevage de Dragodinde.


Dernière édition par breizhcool le Mer 3 Aoû - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyMer 3 Aoû - 6:29

Piwyz n'est plus parmi nous et on ne s'en porte pas moins bien dira-t-on.
Je laisse maintenant les autres votés ça prendra peut être un peu de temps car avec les vacances tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: yop   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 4 Aoû - 1:47

Salut Bisc !

Pour ma part tu es associé à une période de grands départ de la guilde, mais je donnerai qd mm un NEUTRE !

Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 4 Aoû - 2:32

Et au final Avec 3 POUR , 1 CNTRE et 1 NEUTRE, ça donne quoi? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyVen 5 Aoû - 5:02

Bon bon ca ne votera pas plus je pense, tu es donc accepté pour une période d'essai MP Moi, Ivankov, Caelius, ou Sily pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyVen 5 Aoû - 9:50

Plastique a été recruté par moi-même ce soir! Sa période d'essais se finit donc le 19 août!
Fais tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyVen 5 Aoû - 19:09

Pour moi ce sera un pour

La référence a piwyz n étant pas un exemple vu le cote versatile de la miss.

En plus moi aussi j ai eu pas mal de claches plus ou moins violant avec la miss
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 18 Aoû - 7:11

[Recruté le 5 Août 2011, Fin de la période d'essai le 19 Août 2011]
Revenir en haut Aller en bas
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 18 Aoû - 22:00

Suite à ta période d'essai je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 18 Aoû - 22:02

suite a la période d'essai , meme si je suis pas super présente , j'ai pu te croiser un peu , et tu est toujours aussi sympathique
Tu as mon POUR , en esperant que cette fois ci tu reste !

Que ton cadran ne tombe jamais en panne !

Lixy-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 18 Aoû - 22:54

Mon p'tit plastique même si j't'ai deja vu plus geeker que ça =P
Tu as ma fois remplie ton contrat, pas de problème rien tu as donc mon POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyVen 19 Aoû - 3:14

Comment ça je geek O.o'? x)

Ah oui aussi, c'était pour vous prévenir que dès la rentré je ne me connecterais que le Weekend ou les soirs ou j"aurais pas de taf voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: yop   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptySam 20 Aoû - 1:46

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 25 Aoû - 4:04

Amis du jour Bonjour les Sufokien,

Suite à absence dû au soirée, sortie entre pote et tout... je déclare l'abandon de ma candidature.
Vous allez me dire que idiot je sais mais je joues plus trop sur mon ordi et j'ai repris le droit chemin (même si j'enchaîne bourrage de gueule) et ceci jusqu'a la fin des vacances voir plus donc voilà.
Et je dois admettre avoir repris un ancien serveur sur Minecraft avec une très belle communauté.

Sur ce, c'est peut-être un Adieu,
Je vous souhaite tous une une bonne fin de vacances (pour les étudiants) et voilà ^^
Ravis de vous avoir connu (pour le peu de ce que je vous connais XD)

Aurevoir Smile

Breizhcool
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 25 Aoû - 4:32

bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] EmptyJeu 25 Aoû - 10:32

J'te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]   Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesdame messieurs[Abandon]
» Candidature de Terry[Abandon]
» Condidature de Touf-man[Abandon]
» Kilinka le jeune étranger [Abandon]
» Candidature du "petit" Linar[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: