La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Terry[Abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terry

Terry


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Nom du personnage : Taylis

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptyLun 29 Aoû - 22:17

Posté le: Lun 22 Aoû - 19:04 Sujet du message: Terry-toulouse
Je m'appelle Terry j'ai 16ans 2mois et 23 jours,Je suis romantique, gentil, drôle, intelligent, beau et sexy. Je recherche une fille brune ou blonde ou rousse... oups c'est pas meetic ici?! . Je suis originaire du Sud a quelque Km de Toulouse.
Je joue a Dofus depuis environ 3ans je joué sur Farle avec une team de 2personnage tous entre le level 54 et 30(Et oui jetaient naab^^)puis j'ai rejoind un copain sur Vil-smiss il y a 1ans et demi,Et puis j'ai encore rejouin un copain sur farle Razz . J'aime le foot, la muscu, sortir avec les potes,(Et aussi sur dofus ) , j'écoute tous les genre de musique mais surtout du rap FR (Soprano, et Marc Antoine plein d'autre)
J'ai aussi un frère mon frère s'appelle 'Kenji'.

Des défaults? c'est clair non? je suis célibataire...


Présentation Ig:

Regarder cette pauvreté

Je n'est pas encore tout mon stuff je doit up 125 donc les stats pas terrible


Je joue une Iop de cercle 121 du nom Couccola Il est full Feu/vitalité, en mode Baguette avec la Baguette des limbe( qui ne tape rien mes bon ) Je ne sui pas parchoté(Je sui juste parchoté 17sagesse avec des corne de bouftout et je continue encore!).