La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Terry[Abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terry

Terry


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Nom du personnage : Taylis

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptyLun 29 Aoû - 22:17

Posté le: Lun 22 Aoû - 19:04 Sujet du message: Terry-toulouse
Je m'appelle Terry j'ai 16ans 2mois et 23 jours,Je suis romantique, gentil, drôle, intelligent, beau et sexy. Je recherche une fille brune ou blonde ou rousse... oups c'est pas meetic ici?! . Je suis originaire du Sud a quelque Km de Toulouse.
Je joue a Dofus depuis environ 3ans je joué sur Farle avec une team de 2personnage tous entre le level 54 et 30(Et oui jetaient naab^^)puis j'ai rejoind un copain sur Vil-smiss il y a 1ans et demi,Et puis j'ai encore rejouin un copain sur farle Razz . J'aime le foot, la muscu, sortir avec les potes,(Et aussi sur dofus ) , j'écoute tous les genre de musique mais surtout du rap FR (Soprano, et Marc Antoine plein d'autre)
J'ai aussi un frère mon frère s'appelle 'Kenji'.

Des défaults? c'est clair non? je suis célibataire...


Présentation Ig:

Regarder cette pauvreté

Je n'est pas encore tout mon stuff je doit up 125 donc les stats pas terrible


Je joue une Iop de cercle 121 du nom Couccola Il est full Feu/vitalité, en mode Baguette avec la Baguette des limbe( qui ne tape rien mes bon ) Je ne sui pas parchoté(Je sui juste parchoté 17sagesse avec des corne de bouftout et je continue encore!).
Mais je possède aussi un petit Sacrieur de cercle 91 du nom de Plofloreve et une Crâ du nom de Coucman, Je ne joue pas en team malheureusement =( J'ai accès à un compte de cercle 13x Nomé Jupiters,Un iop 14x Nomé fuuckx-rageeux (Mes je n'est accès que quand mon copain et la). Maintenant vous vez vus mes personnage sur Vil smises, Bon comme je vous les dit je ne suis pas très hl ^^ sur Farle,je joue nini de cercle 16 Rolling Eyes ,celle la non plus n'est pas parcho mes bientôt j’espère vu que on va crée une team avec un amis ^^. Voilà c'es tout ^^ que dire de plus.


Pour moi l'avenir dans dofus c'est:L'entraide,la joie la bonne humeur, avoirs confiance en soie et au autre ,Taper des délire entre pote Ne pas se disputé entre potes Voila c'est tout pour moi l'avenir dans DOFUS


Mes projet et mes objectif:


Devenir footballeur professionnel Alors voilà mes projet dans la vi!!!! L’espoir fait vivre .Mon objectif: Avoir une famille de confiance et je sais quand rejoignant cette guilde sa sera le cas j'apporterais sans Doute de la bonne humeur et de l'ambiance
Mes métiers : Cordonnier de cercle 20,Pêcheur de cercle 3 s


Mes ancienne guilde:


Love Sex Durex(je les quitter parce que on a su quel allait se faire supprimer à cause du NOM),'La Der Des Der' celle la je me sui fait kik jetaient 105 et il recrutez 110 il aurait pu faire une expetion(en 2 jour 111 ...) Last renember Le meneur n’étaient presque jamais connecter(sauf la nuit...),Le jour d'aprer (Il y avait pas trop d'ambiance^^) Sur vill smisse x) je prend le plaisir d'écrire.Vu que je suis nouveau je n'est pas d’ancienne guilde Wink

Pour moi, une bonne ou une mauvaise guilde c'est :
Les points essentiels c'est la bonne ambiance, le respect et la solidarité je pence, mais aussi la maturité, et un minimum de niveau de jeux.


Mes horaire de jeu :

Je ne pourrais pas vous donnez d'horaires de jeu car souvent je no life !


Mes motivation:
Sincèrement je ne pence pas vous apportez grand chose, votre niveau est supérieur au miens, la seule chose que je vous apporterez c'est de la publicité. Mes motivations... Évoluer, Apprendre avec vous...

Pourquoi vouloir intégré votre guilde et pas une autre:

Tout d'abord je recherche une guilde sérieuse avec de bons membres et de la bonne ambiance (pas comme certaine guilde^^), ainsi que recevoir de l'aide et passé de bon moment dans le jeux.Et parce que je pense que vous ête mature et sympa et que le niveau de jeux est présent.

J'ai essayer de poser un screen mes sa marche pas Very Happy .

PS:J'espere que cette candidature vous plait :/ Excusez moi si j'ai fait des fautes J’espère que je n'est rien oublier n’hésiter pas sur les question!!!^^


cordialement
Terry,bonne lecture. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptyLun 29 Aoû - 22:25

Bonjour a toi !
C'est gentil a toi de faire cette Candid' ça t'as demandé des efforts , toussa toussa
Mais , je ne sais pas si tu a vu en dessous de la banderole de la guilde , mais le recrutement est fermé en ce moment , pour cause de restructuration !

Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Nom du personnage : Taylis

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptyLun 29 Aoû - 22:30

A Sad Ok d'acord ^^
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptyLun 29 Aoû - 23:20

Ne t'inquiète pas, nous prendrons en compte ta candidature dès la réouverture du recrutement (une session de recrutement chaque 1° semaine du mois soit dans quelques jours). Je clos le sujet jusqu'au début de la session du mois de septembre où il sera réouvert et pourra être modifié par son auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: op   Candidature de Terry[Abandon] EmptyMar 30 Aoû - 9:10

Salut Salut...

Je me permet quand même de dire que le but de la "semaine de recrutement" n'est pas d'emmagasinner un max de candi' sur 3 semaines pour tout se manger en ne semaine (enfin vous m'avez compris)... Pas conséquent j'aurais tendance à t'inviter à re-rédiger une candid le moment venu...

Recommandation d'autant plus forte que j'ai absolument rien bité, entre qui est sur Vil Smisse, qui est sur Farle, qui postule pour entrer...

A la prochaine
Iv'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptyLun 24 Oct - 3:01

On réouvre ta candidature ^^ Par contre des petites précisions sur qui tu veux faire rentrer dans la guilde etc ... seraient les bienvenues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Nom du personnage : Taylis

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptySam 29 Oct - 11:07

Désolé enfaite je stop se serveur :S Crying or Very sad Désolé je vous et embêter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] EmptyDim 30 Oct - 0:05

Je suis une ancienne de Vil Smisse ! Bon retour sur ce serveur la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terry[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry[Abandon]   Candidature de Terry[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terry[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesdame messieurs[Abandon]
» Condidature de Touf-man[Abandon]
» Kilinka le jeune étranger [Abandon]
» Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]
» Candidature du "petit" Linar[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: